[Ligue 1] Saison 2021-2022

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Les joueurs semblent perdus et surtout en fin de cycle Pour quelques uns : Aouar, Dembele, Cornet...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Début de saison compliqué pour l’OL.
J’ai lu attentivement les déclarations du nouvel entraîneur, on ne peut pas dire qu’il soit très optimiste, et manifestement la mayonnaise a du mal à prendre.
Le père Aulas vont encore racheter des actions d’OL Group afin d’éviter un plongeon du cours.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

J'ai regardé l'intégralité de cette rencontre et l'OL n'a pas vu le jour , déjà mené 2/0 lors du carton rouge de Cornet l'OL s'est enfoncé encore plus, le score aurait pu être plus lourd . Sur ce match Angers au top et l'OL dans le flop !
renoir15
Merlus

Je me lance, Gourvennec et Bosz seront les premiers entraîneurs virés.
La situation de Jocelyn est intenable, il a l’effectif champion de France, excepté Maignan, les joueurs sont orphelins de Galtier. Ils pensaient que leur statut de champion aurait permis l’arrivée d’un entraîneur renommé, on leur sort un mec qui n’ a aucune expérience européenne, qui n’a pas laissé des souvenirs impérissables dans les clubs où il a exercé et qu’avant Lille, il avait refusé Guingamp. Hier après-midi, j’avais de la pitié pour lui quand je voyais son expression du visage.
Pour l’entraîneur lyonnais, c’est autre chose, il se heurte à un collectif qui n’a pas envie de changer de dispositif, j’ai vu Lyon en match de préparation, chacun joue sa partition tranquillement, il n’y a pas de solidarité. Avec en plus, des joueurs importants qui veulent quitter le club, c’est la cata annoncée.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Je ne comprends pas comment le défenseur Brestois ne prend pas un rouge sur le ballon en profondeur rennais. Les amateurs qui sont à la VAR n interviennent même pas.
panchoa
Légende des Merlus

Si Bosz est viré, la situation de Juninho,( pour moi une énorme de casting dès le début) deviendra intenable... Quant à Letang il prendra un coach du même acabit que JG, pas cher et à l'échine souple, pour régner sans entrave sur le LOSC, avec Armand dans le rôle du bouffon du roi :fool:
bukster
Modérateur

Malheureusement, ce 4-0 fait mal à JG, il n'a pas intérêt à se louper lors de la prochaine journée... :|
Darche
Administrateur

Et la VAR sur le joueur de l'OM elle est où, il y a 200 plus peno là que nous a Sainté, c'est vraiment une CATASTROPHE ce truc.
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Avec la defaite Bordelaise qui se profile, mine de rien on a déjà 4pts d'avance sur les 3 derniers..
Ça fait du bien car je crois pas qu'on ait eu une seule fois cette avance sur la zone rouge de toute la saison dernière.

Ça nous permet d'envisager les 2 prochains deplacements sans pression et avec envie.
bukster
Modérateur

Merlusenforce a écrit :Avec la defaite Bordelaise qui se profile, mine de rien on a déjà 4pts d'avance sur les 3 derniers..
C'est bien, mais je pense, que c'est un peu trop tôt , avant au moins une dizaine de matches, pour en tirer une note positive :wink:
John
Habitué du Moustoir

Surtout que Bordeaux vient d'égaliser :wink:
calzone
Habitué du Moustoir

bukster a écrit :
Merlusenforce a écrit :Avec la defaite Bordelaise qui se profile, mine de rien on a déjà 4pts d'avance sur les 3 derniers..
C'est bien, mais je pense, que c'est un peu trop tôt , avant au moins une dizaine de matches, pour en tirer une note positive :wink:
+1 ; d'autant plus que Troyes et Strasbourg ont joué QSG et ont d'ailleurs montré de belles choses.
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

bukster a écrit :C'est bien, mais je pense, que c'est un peu trop tôt , avant au moins une dizaine de matches, pour en tirer une note positive :wink:
Bien sûr, mais n'empêche que ces 4 points sont là :wink:
Bon.. j'avais enterré Bordeaux un peu trop vite par contre ^^
bukster
Modérateur

Je dirais simplement que 4 points, c’est déjà pas mal :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

1ère période pour l'OM et la seconde pour les Girondins.
Répondre
  • Informations