[Droits TV] Mediapro, Canal, BeinSport, DAZN...
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah ça me semble normal. Quand on signe un contrat on le respecte.
- lolo_56
- Modérateur
bukster a écrit :Obliger un diffuseur de diffuser ! une 1ère non ?

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Dorénavant, 0 matchs sur C+, les 2 matchs sont maintenant sur C+ sport (dont le prochain PSG-Strasbourg)
"En France, il y a toujours eu deux tabous, la religion et l'armée. Pour l'armée, ça s'est un peu tassé depuis que la conscription a été supprimée. En revanche, ça ne s'est pas calmé avec les religions."
Cabu
Cabu
- bukster
- Modérateur
- wam
Oui mais ça devient invisible aux abonnés de canal comme moi. Tant qu'il n'y a pas les Merlus dessus ça me va mais ils ont vraiment une drôle de mentalité mesquine dans cette boutique.
La seule raison pour moi d'étendre mon abonnement a C+ Sport est le fait que j'ai pris Rugby + pour suivre le RC Vannes et que la saison commence déjà avec les 3 premieres receptions à La Rabine décalée aussi sur Canal + Sport...
La seule raison pour moi d'étendre mon abonnement a C+ Sport est le fait que j'ai pris Rugby + pour suivre le RC Vannes et que la saison commence déjà avec les 3 premieres receptions à La Rabine décalée aussi sur Canal + Sport...
- Chawax
- Administrateur
Canal + Sport ne fait plus partie du package de base de Canal ?
- azyless
J'imagine qu'il a uniquement la chaîne Canal+ et aucun pack. Les packs avec C+ sport c'est environ 10€ de plus par mois par rapport à la chaîne de base (37€ par mois pour un engagement 12 mois).
- Chawax
- Administrateur
Purée, c'est devenu horriblement cher 

- bukster
- Modérateur
Effectivement je viens de regarder ! L’offre avec c+ sport est à 32 euros (promo
)
Ça n’arrête pas de changer les offres canal !
(Moi, j’ai l’intégrale, donc j’ai un peu décroché des offres qu’ils proposent…)

Ça n’arrête pas de changer les offres canal !

(Moi, j’ai l’intégrale, donc j’ai un peu décroché des offres qu’ils proposent…)
Modifié en dernier par bukster le 13 août 2021, 13:00, modifié 1 fois.
-
C'est quand même hyper mesquin de programmer la L1 sur C+ Sport alors qu'ils ont toujours diffusé sur canal + classique du foot
En gros canal n'est pas content d'etre contraint à respecter son contrat donc ils font chier les abonnés.
En gros canal n'est pas content d'etre contraint à respecter son contrat donc ils font chier les abonnés.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
bouboule56 a écrit :En gros canal n'est pas content d'etre contraint à respecter son contrat donc ils font chier les abonnés.
Tu ne dois pas être loin de la vérité...

-
Il suffit juste de les menacer de résilier et ils sont très arrangeants.
Il y a largement pire qu'eux.
Il y a largement pire qu'eux.
- renoir15
Perso, 24,40 par mois avec canal + sport.
Abonné de très longue date, et après quelques coups de téléphone, j’ai eu le droit à 30% de remise sur le prix proposé initialement.
Abonné de très longue date, et après quelques coups de téléphone, j’ai eu le droit à 30% de remise sur le prix proposé initialement.
-
C'est un peu logique que les anciens abonnés ont des remises et des meilleures offres.
Il fut un temps que les anciens abonnés payaient plus cher que les nouveaux.
Ils se sont bien améliorés.
Il fut un temps que les anciens abonnés payaient plus cher que les nouveaux.
Ils se sont bien améliorés.
Oui ils ne sont pas trop pénible pour négocier en général. Ca m'est arrivé qu'une seule fois de tomber sur un chieur sinon très arrangeants. Ils font des remises pour 1 an et disent de rappeler dans 1 an pour qu'ils refont la remise.Perso, 24,40 par mois avec canal + sport.
- wam
Tu trouves leur numéro facilement ?renoir15 a écrit :Perso, 24,40 par mois avec canal + sport.
J arrive pas a tomber dessus matin :-/
- bukster
- Modérateur
Moi, je vais sur le site de canal, contact, et je me fais rappeler ! 

- renoir15
Complètement, tu es contacté dans les 15 minutes.bukster a écrit :Moi, je vais sur le site de canal, contact,
Tout est fait pour garder l’abonné, donc une petite remise coûte moins chère que plus d’abonnement du tout.
-
Sur Amazon Prime, il est possible de désactiver les commentaires pour vivre le live au plus près
Comment faire?
Lors des diffusions des matchs en direct (ou replay), cliquer sur le logo en haut à droite (paramètres des sous-titres) et sélectionner "Audio" = Stadium FX

Comment faire?
Lors des diffusions des matchs en direct (ou replay), cliquer sur le logo en haut à droite (paramètres des sous-titres) et sélectionner "Audio" = Stadium FX
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
sympa comme option! et ça explique donc pourquoi certains streamings (pirates) d'amazon prime video avaient des commentaires audios et d'autres non (que l'ambiance du stade à plein volume, ce qui est pas mal du tout!) Et même comme ça niveau qualité d'image et fluidité c'est bien mieux que les streamings d'autres chaînes pour le même match (bein UK par ex)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
merci pour l'info.
j'ai un soucis qu'il faut que je règle, j'ai un décalage avec le son sur mon stream d'apple tv 4k
les commentaires sont en avance de 4s (du coup c'est quasi irregardable avec le son).
mais même sans les commentaires, j'entendrais le bruit des acclamations
c'est le wifi de ma télé qui n'est pas super, j'ai une très bonne connexion sinon.
j'ai un soucis qu'il faut que je règle, j'ai un décalage avec le son sur mon stream d'apple tv 4k
les commentaires sont en avance de 4s (du coup c'est quasi irregardable avec le son).
mais même sans les commentaires, j'entendrais le bruit des acclamations

c'est le wifi de ma télé qui n'est pas super, j'ai une très bonne connexion sinon.
- FRR
Cela dit j'ai trouvé pour les matchs que j'ai commencé à voir sur Amazon Prime que les commentaires étaient de bonne qualité
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
Surprenant que le basket n'a pas plus d'exposition à la télé quand on voit les résultats de l'équipe de France
La "pro A" va se contenter d'un match par semaine sur "sport En France"
L'Euroleague qui commence demain avec 2 clubs Français n'a toujours aucun diffuseur
C'est quand même un sport populaire chez nous
La "pro A" va se contenter d'un match par semaine sur "sport En France"
L'Euroleague qui commence demain avec 2 clubs Français n'a toujours aucun diffuseur
C'est quand même un sport populaire chez nous
- jcvannes
très bon article sur "l’aventure" mediapro.
https://www.marianne.net/economie/econo ... e-mediapro
https://www.marianne.net/economie/econo ... e-mediapro
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
Des députés ont mis en place une consultation citoyenne au sujet des droits TV dans le sport :
https://assemblee-nationale.limequery.org/569152
Ça prend une dizaine de minutes maximum.
https://assemblee-nationale.limequery.org/569152
Ça prend une dizaine de minutes maximum.
- Hamelinho
Je remarque ces derniers temps qu'une très grande offensive a été réalisée contre les sites de streaming illégaux. La plupart sont maintenant hors jeu. Je suis curieux de voir quelle sera la suite.
Est-ce que cette situation peut se maintenir dans l'intérêt des diffuseurs ou est-ce que comme d'habitude de nouveux sites vont naître et s'imposer ?
Est-ce que cette situation peut se maintenir dans l'intérêt des diffuseurs ou est-ce que comme d'habitude de nouveux sites vont naître et s'imposer ?
- renoir15
https://www.sofoot.com/la-lfp-entre-en- ... 12236.html
Je poste ce lien sur ce topic, parce que cette décision de la LFP est liée au fiasco Mediapro, mais quand on lit les dernières lignes de l’article, ne va-t-on pas vers une nouvelle mésaventure ?
Je poste ce lien sur ce topic, parce que cette décision de la LFP est liée au fiasco Mediapro, mais quand on lit les dernières lignes de l’article, ne va-t-on pas vers une nouvelle mésaventure ?
-
Ben tant mieux si on court à la catastrophe! Il est temps que cette bulle indécente (d'autant plus par les temps qui courent) du sport professionnel (pas que le foot d'ailleurs) explose enfin! 

- Chawax
- Administrateur
Est-ce qu'on sait pourquoi Barcelone et le Real ont porté plainte contre ce fonds ?
-
- Informations
-