[Elisez l'homme du match] Saint-étienne
- lolo_56
- Modérateur
A vous de jouer:
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Abergel
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Abergel mais bien aimé Mendes dans la défense à 3.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Mendes m a agréablement surpris à ce nouveau poste pour lui
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- footeux56
- Légende des Merlus
Mendes, content qu'il ferme la bouche à certains.
Abergel, Lemoine et Le Goff peuvent aussi y prétendre.
- Chawax
- Administrateur
Abergel, mais mention à Mendes et Lemoine en particulier.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Mendes, de plus il motivait ses partenaires quand les verts poussaient, dommage qu'il ne marque pas, il a voulu trop la redresser, alors qu'en mettant juste la jambe en opposition (bien sûr il aurait pu aussi bien marquer du tibia ou du genou, mais bon) et le ballon devait rentrer.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
LorientaisPowaa
- P’tit Breizh
Abergel sans hésitation. Quel joueur, gratteur de ballons, bon techniquement, très complet. Dommage son tir sur le poteau en début de match, ça aurait récompensé son pressing. On a de la chance de l'avoir parmi nous.
Je suis agréablement surpris par la prestation de Mendes. Quelques frayeurs en première mi-temps avec malgré tout de bonnes interventions. En revanche, superbe deuxième mi-temps. J'espère que ça va lui donner confiance et qu'il va monter en puissance sur ce poste.
Je suis agréablement surpris par la prestation de Mendes. Quelques frayeurs en première mi-temps avec malgré tout de bonnes interventions. En revanche, superbe deuxième mi-temps. J'espère que ça va lui donner confiance et qu'il va monter en puissance sur ce poste.
- renoir15
- Merlus
Abergel, Lemoine
- Wanted56
- Modérateur
J’ai mis Le Goff pour son but bien sur mais je l’ai trouve tres juste, disponible, un bon match.
J’aurais pu mettre Mendes mais il m’a fait un peu peur deux-trois fois. Cependant je pense qu’il a trouve son poste et c’est un soulagement, un DC en moins a recruter. C’est aussi son poste de formation a Laval, il faut peut-etre arreter de vouloir faire des lateraux avec des defenseurs centraux.
Mentions pour Abergel, Lemoine et Igor Silva.
J’aurais pu mettre Mendes mais il m’a fait un peu peur deux-trois fois. Cependant je pense qu’il a trouve son poste et c’est un soulagement, un DC en moins a recruter. C’est aussi son poste de formation a Laval, il faut peut-etre arreter de vouloir faire des lateraux avec des defenseurs centraux.
Mentions pour Abergel, Lemoine et Igor Silva.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Il y a le choix, c'est toujours mieux que de se gratter la tête sans savoir qui on va élire.
Abergel d'une courte tête devant Lemoine, Mendès et Le Goff.
Abergel d'une courte tête devant Lemoine, Mendès et Le Goff.
-
anonymous56
- P’tit Breizh
footeux56 a écrit :Mendes, content qu'il ferme la bouche à certains.
Ridicule
Premièrement Mendes ne ferme les bouches de personnes après 1 journée de championnat contre St Etienne, et deuxièmement, si tu ne le critique pas par rapport à sa saison dernière tu ne connais rien au foot. Quelqu'un qui connait le foot est obligé de dire qu'il a été très mauvais (et je suis gentil) la saison dernière, donc arrête un peu
- footeux56
- Légende des Merlus
Tu te sens visé ? Ce n'était pas mon intention.
Mendes a subi 2 ruptures des croisés : à force de courage et de ténacité, il est parvenu à rejouer. Il a subi de nombreuses railleries l'an dernier et le voir désormais à son meilleur niveau me réjouit et finalement tire une bonne épine du pied à CP dans la composition de sa défense centrale.
Je reste un supporter basique qui, au lieu de "taper" sur les joueurs, essaye de comprendre les raisons d'éventuelles mauvaises prestations de certains, en toute objectivité.
Mendes a subi 2 ruptures des croisés : à force de courage et de ténacité, il est parvenu à rejouer. Il a subi de nombreuses railleries l'an dernier et le voir désormais à son meilleur niveau me réjouit et finalement tire une bonne épine du pied à CP dans la composition de sa défense centrale.
Je reste un supporter basique qui, au lieu de "taper" sur les joueurs, essaye de comprendre les raisons d'éventuelles mauvaises prestations de certains, en toute objectivité.
-
sadida50
- P’tit Breizh
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Abergel et mention à Mendes.
-
- Informations
-