Les banques et assurances ont été les premiers sauvés en 2008 sans vraies contreparties. T’inquiètes pas que le remboursement du quoi qu’il en coûte ils seront épargnés valolo_56 a écrit : A l'heure du coute que coute, c'est quand même paradoxal que les assureurs censés indemniser de calamités sorte avec de très gros bénéfice. Lorsque ce coute que coute se terminera, il faudra aller chercher l'argent partout où il se trouve. Pas sur une tranche de la population comme c'est trop souvent le cas.
Coronavirus / Covid19
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Tu as bien fait de me reprendre sur le terme exact. A savoir, "le quoi qu'il en coute". 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
Le rappeur d'IAM, Akhenaton, hospitalisé en réanimation après avoir contracté le Covid.
Il a déclaré à plusieurs reprises être contre le Pass sanitaire, et la vaccination obligatoire.
J'espère qu'il va s'en sortir. On peut penser qu'il ne s'est pas fait vacciner.
Il a déclaré à plusieurs reprises être contre le Pass sanitaire, et la vaccination obligatoire.
J'espère qu'il va s'en sortir. On peut penser qu'il ne s'est pas fait vacciner.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- romainy
- Habitué du Moustoir
Z'ont pas ete déprogrammes d'un festival breton a cause de ca dernierement ?
- lolo_56
- Modérateur
Au festival de Landerneau. En fait, c'est IAM qui a annulé car il y avait un cas contact dans le groupe.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Antho
- Légende des Merlus
Parce qu'on ne peut pas être vacciné et malgré tout contre le pass sanitaire ? Tout le monde n'est pas aussi simpliste.lolo_56 a écrit :On peut penser qu'il ne s'est pas fait vacciner.
- lolo_56
- Modérateur
Euh non... Du tout.
Je me fais juste cette réflexion puisque à priori les vaccinés ne font pas de formes graves, et ne sont pas admis dans les hôpitaux en ce moment.
Suis-je peut-être trop réducteur pour m'être permis cette éventualité.
Je me fais juste cette réflexion puisque à priori les vaccinés ne font pas de formes graves, et ne sont pas admis dans les hôpitaux en ce moment.
Suis-je peut-être trop réducteur pour m'être permis cette éventualité.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Antho
- Légende des Merlus
D'accord autant pour moi alors si ce n'est pas ton cas, car beaucoup font ce parallèle hasardeux entre les anti-vaccins et les anti-pass.
Par ailleurs Akhénaton est loin d'être un idiot, il doit sûrement avoir des choses intéressantes à développer sur le sujet.
Par ailleurs Akhénaton est loin d'être un idiot, il doit sûrement avoir des choses intéressantes à développer sur le sujet.
- Machete Cortez
- Merlus
Il sera jamais moins intéressant que tes multiples avis de merde sur à peu près tout 
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Je trouve qu'on accorde trop d'importance aux paroles de personnes médiatisées (de part leur activité) qui deviennent des citoyens de référence sans compétence particulière sur le sujet.
- bukster
- Modérateur
Antho a écrit :Par ailleurs Akhénaton est loin d'être un idiot, il doit sûrement avoir des choses intéressantes à développer sur le sujet.
Si il peut faire passer un message à une certaine catégorie de personnes ça serait tout à son honneur !
- lolo_56
- Modérateur
Qu'il fasse comprendre qu'il faut se faire vacciner se serait bien oui. Bénéfique pour tous oui.
Concernant le Pass sanitaire et autre, j'étais contre le pass sanitaire dans les centres commerciaux et le licenciement si pas de vaccination pour certains corps de métier. Je ne sais pas quel imbécile à multiples diplômes à sorti ça.
Par contre, suspension et gèle des salaires oui! Quand tu travailles dans un hopital à soigner les gens, et que tu prends le risque (déjà arrivé plein de fois) de contaminer un malade durant son séjour. Non.
Concernant le Pass sanitaire et autre, j'étais contre le pass sanitaire dans les centres commerciaux et le licenciement si pas de vaccination pour certains corps de métier. Je ne sais pas quel imbécile à multiples diplômes à sorti ça.
Par contre, suspension et gèle des salaires oui! Quand tu travailles dans un hopital à soigner les gens, et que tu prends le risque (déjà arrivé plein de fois) de contaminer un malade durant son séjour. Non.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -