Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
J'hésite ... pour le coup !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Troyes serait prêt à débourser 5M€ pour Pape Abdou Cissé le joueur d'Olympiakos prêter à l'ASSE cette année.
Ça aurait pu être une piste intéressante pour nous en charnière, il était plutôt bon avec les grecs en Europa Ligue il y a 2 ans.
Ça aurait pu être une piste intéressante pour nous en charnière, il était plutôt bon avec les grecs en Europa Ligue il y a 2 ans.
- renoir15
- Merlus
https://news.maxifoot.fr/troyes/revirem ... 351401.htm
Voilà une belle option défensive.
Voilà une belle option défensive.
-
Antho
- Légende des Merlus
=> Gardiens
- Sous contrat : Teddy Bartouche (2022) - Thomas Callens (2023) - Matthieu Dreyer (2023) - Paul Nardi (2023)
Départ : Maxime Pattier (Saint-Brieuc)
- Arrivées : Quentin Lecoeuche (AC Ajaccio retour prêt, 2022) - Samuel Loric (Avranches retour prêt, 2023) - Léo Pétrot (Andrézieux, 2023) - Igor Silva (Osijek, 2026)
Sous contrat : Thomas Fontaine (2022) - Jérôme Hergault (2022) - Julien Laporte (2023) - Vincent Le Goff (2022) - Houboulang Mendes (2022) - Jérémy Morel (2022) - Loris Mouyokolo (2025)
Départs : Jonathan Delaplace (fin contrat) - Yoann Etienne (Guingamp fin contrat) - Andreaw Gravillon (Inter Milan retour prêt) - Josué Homawoo (Red Star fin contrat) - Tiago Ilori (Sporting Portugal retour prêt) - Joris Mendy (fin contrat) - Matthieu Saunier (fin contrat) - Zakari Souleymane (Lyon La Duchère fin contrat)
- Arrivées : Paul Bellon (premier contrat pro, 2022) - Baptiste Mouazan (premier contrat pro, 202?) - Dango Ouattara (premier contrat pro, 202?)
Sous contrat : Laurent Abergel (2025) - Quentin Boisgard (2024) - Redwan Bourles (202?) - Stéphane Diarra (2025) - Malamine Doumbouya (2023) - Armand Laurienté (2024) - Enzo Le Fée (2024) - Fabien Lemoine (2022) - Thomas Monconduit (2023)
Départs : Trevoh Chalobah (Chelsea retour prêt) - Sylvain Marveaux (Charlotte fin contrat) - Julien Ponceau (Nîmes prêt, 2023) - Tom Renaud (Cholet prêt, 2023) - Franklin Wadja (Caen)
- Arrivées : Junior Burban (Saint-Priest retour prêt, 2023)
Sous contrat : Adrian Grbic (2025) - Pierre-Yves Hamel (2023) - Terem Moffi (2024) - Michaël Nilor (2023) - Yoane Wissa (2024)
Départ : Umut Bozok (Kasimpasa prêt, 2023)
- Sous contrat : Christophe Pélissier (2024)
- Highzenberg
- P’tit Breizh
On devrait surement voir Trevoh Chalobah dans l'équipe de Tuchel, content pour le joueur, mais très déçu de notre côté.
Le jour on l'on reverra un joueur de cette classe n'est pas prêt d'arriver.
Autant à l'aise physiquement que techniquement j'ai adoré le voir jouer sous nos couleurs, je le savais très bon avant notre arrivé mais aujourd'hui j'en suis fan.
Le jour on l'on reverra un joueur de cette classe n'est pas prêt d'arriver.
Autant à l'aise physiquement que techniquement j'ai adoré le voir jouer sous nos couleurs, je le savais très bon avant notre arrivé mais aujourd'hui j'en suis fan.
#FREECHALOBAH
- renoir15
- Merlus
https://www.footmercato.net/a2642120697 ... es-a-caser
Je suis persuadé qu’il y a des bonnes affaires à réaliser, je sais que ce n’est pas simple en raison des conditions financières mais entre ne pas jouer et faire son métier avec un peu moins d’argent mais en restant dans la compétition, gage pour l’avenir, certains doivent réfléchir positivement.
Je suis persuadé qu’il y a des bonnes affaires à réaliser, je sais que ce n’est pas simple en raison des conditions financières mais entre ne pas jouer et faire son métier avec un peu moins d’argent mais en restant dans la compétition, gage pour l’avenir, certains doivent réfléchir positivement.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Typiquement pour notre défense centrale, faut trouver un joueur en fin de contrat ou essayer de dégoter un prêt auprès de gros clubs
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Malang Sarr de Chelsea ça serait cool car il connaît la L1 et serait le parfait complément à Laporte.
Il est solide physiquement et surtout dur sur l'homme un peu à la Ecuele Manga, excellent duo je trouve.
Il est solide physiquement et surtout dur sur l'homme un peu à la Ecuele Manga, excellent duo je trouve.
- lolo_56
- Modérateur
Il ne va va pas falloir trainer, car ce poste de défenseur central commence à m'inquiéter pour la saison à venir. Le seul d'ailleurs.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Il me semble que la piste Davide Santon a ete evoquee ici il y a peu, non?renoir15 a écrit :https://www.footmercato.net/a2642120697516033028-las-roma-a-encore-20-indesirables-a-caser
Lateral gauche qui pourrait venir equilibrer la concurrence de ce coté la, maintenant qu'on a recrute Silva.
Et de la liste des indesirables ou il figure dans l'article cité, c'est le seul pour lequel il n'est fait aucune mention de destination possible...
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
Antho
- Légende des Merlus
Il peut dépanner à gauche mais c'est surtout un latéral droit et de toute façon aucune chance qu'un joueur comme ça vienne chez nous, il préférera (à juste titre) un club de bas de tableau italien à un club de bas de tableau français.
En revanche Nzonzi je prends, un champion du monde au FCL
En revanche Nzonzi je prends, un champion du monde au FCL
- Darche
- Administrateur
A 2 jours de la reprise de la L1 toujours pas de DC... j'entends encore et déjà les échos " On a le temps et on a pas de tunes... "
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
T en a pas marre de radoter ?Darche a écrit :A 2 jours de la reprise de la L1 toujours pas de DC... j'entends encore et déjà les échos " On a le temps et on a pas de tunes... "
- boboss35
- Merlus
A 400 000 € par mois, ça en fait des mousses au Shamrock !Antho a écrit :En revanche Nzonzi je prends, un champion du monde au FCL
-
- Informations
-