Reprise et matches amicaux

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
F8Efn
Habitué du Moustoir
Messages : 1198
Enregistré le : 13 déc. 2015, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Lorient
Contact :

C'est quand même nul de ne pas pouvoir suivre ce match. Le compte Twitter du club est vraiment asthmatique aucune info depuis 20 mn bientôt. :evil:
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

4 tweets en 30 min ; un vrai live !
Match pétole ??
Plus d'info sur le forum du SCO.
Modifié en dernier par calzone le 31 juil. 2021, 15:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Mouyokolo blessé aussi
FloLardy
P’tit Breizh
Messages : 661
Enregistré le : 01 août 2016, 21:39
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Et maintenant Mouyokolo qui se blesse... on aura qui en DC la semaine prochaine ? Fontaine ? Il vraiment qu’un DC arrive !!! J’espère que pour Morel et Mouyokolo se n’est pas trop grave !
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Messages : 2377
Enregistré le : 15 août 2016, 15:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

On peut ce poser des questions sur la prepa physique avec toute les blessures qu il y a.
Avatar du membre
boboss35
Merlus
Messages : 5483
Enregistré le : 01 juil. 2004, 11:58
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

F8Efn a écrit :C'est quand même nul de ne pas pouvoir suivre ce match. Le compte Twitter du club est vraiment asthmatique aucune info depuis 20 mn bientôt. :evil:
Tu n'as sans doute pas connu le temps où c'était à nous, les forumistes du fclorient.net, d'assurer, tant bien que mal, les lives et interviewes pour les matchs de préparation aux 4 coins du grand ouest ? :wink:
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Oui c'était artisanal à l'époque :lol: :lol:
Avatar du membre
F8Efn
Habitué du Moustoir
Messages : 1198
Enregistré le : 13 déc. 2015, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Lorient
Contact :

0/0 à la mi-temps, difficile d'avoir un avis sur ce match: 9 tweets en 45mn.
C'est chi.... ces 2 blessures des défenseurs, pourvu que ce ne soit pas trop méchant.
Avatar du membre
F8Efn
Habitué du Moustoir
Messages : 1198
Enregistré le : 13 déc. 2015, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Lorient
Contact :

boboss35 a écrit :
F8Efn a écrit :C'est quand même nul de ne pas pouvoir suivre ce match. Le compte Twitter du club est vraiment asthmatique aucune info depuis 20 mn bientôt. :evil:
Tu n'as sans doute pas connu le temps où c'était à nous, les forumistes du fclorient.net, d'assurer, tant bien que mal, les lives et interviewes pour les matchs de préparation aux 4 coins du grand ouest ? :wink:
Là ce n'est même pas de l'amateurisme, le twitter doit avoir des mouffles.
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

2 tweets en 2 minutes, c'est de la folie :lol: :lol:
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9502
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

FloLardy a écrit :on aura qui en DC la semaine prochaine ?
Tout d’abord, attendons le verdict médical.
Ensuite, bien sur que nous devons recruter rapidement un DC, mais pour dimanche prochain, le bricolage va commencer.
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Petko en feu.
Avatar du membre
boboss35
Merlus
Messages : 5483
Enregistré le : 01 juil. 2004, 11:58
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

1-0 pour Lorient !!!
Yokusho
Habitué du Moustoir
Messages : 2490
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:31
Contact :

Je suis au match, on était clairement sous l'eau en première période mais Angers pieds carrés, on est bien mieux en deuxième MT.


But Moffi
Yokusho
Habitué du Moustoir
Messages : 2490
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:31
Contact :

Grbic et Moffi sont associés devant
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités