Dans mon monde idéal je voyais plutôt le crocque-mort Philippot.calzone a écrit :Encore 9 mois à souffrir le martyr et vous pourrez mettre Dupont-Aignan sur le trône.

Dans mon monde idéal je voyais plutôt le crocque-mort Philippot.calzone a écrit :Encore 9 mois à souffrir le martyr et vous pourrez mettre Dupont-Aignan sur le trône.
Tu crois vraiment à ce que tu écris ou c est de la provoc anti macron primaire à deux balles????? Parce que sincèrement je n ai pas lu un tissu de projection mensongère aussi grossière depuis longtemps !!!!! C est vrai que je ne lis pas non plus les pamphlets LFI ou RNMachete Cortez a écrit :Le pass sanitaire est surtout une obligation vu que le Gouvernement persiste à ne pas donner plus de moyens à l'hôpital public (entre autres choses). Dans le genre inconscients ils se placent là aussi eux, enfin non, eux ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils font.
Mais brader quelques libertés, pour le gouvernement de l'Etat d'urgence dans la Loi, de la loi "anti-haine", de la loi "anti-casseurs" et de la loi "sécurité globale" c'est absolument un problème, c'est même flippant tellement çà leur semble naturel. D'ailleurs je vous mets ma main à couper qu'ils ne foutront jamais le pass-sanitaire à la poubelle quand 100% des gens seront vaccinés contrairement à ce que Veran affirme, ils vont en forcément en garder un peu.
c'est une projection de la vision de Machete, comment pourrait-elle être mensongère ? Il dit ce qu'il pense qu'il va se passer. Je pense pareil et je suis prêt à prendre les paris. Je me demande juste quel nouveau nom il lui donneront.FRR a écrit :je n ai pas lu un tissu de projection mensongère aussi grossière depuis longtemps !!!!!
Bon ben si t'as rien à cacher, te vexes pas si je viens chez toi, lis ton courrier, regarde tes relevés de compte bancaire, fouille dans tes tiroirs, dans ton pc...impala a écrit :Vous êtes vraiment de gros paranosArrêtez de penser que l État veut tout le temps vous surveiller, vous contrôler. Vous avez tant de choses à cacher ?
En complet accord avec toiimpala a écrit :Vous êtes vraiment de gros paranosArrêtez de penser que l État veut tout le temps vous surveiller, vous contrôler. Vous avez tant de choses à cacher ? Vous ne voulez pas que l État sache à quelle heure vous allez acheter votre pain ? Il faut vraiment vous soigner et vous vider un peu le cerveau. Personne n en a rien faire de votre vie, vous pouvez manifester tous les samedis si ça peut vous occuper un peu et donner un sens à votre vie.
Quelles informations avec le PASS ?goldenmerlu a écrit :On en rediscutera quand le pass sanitaire changera de nom et de fonction et quand ils ajouteront lentement mais sûrement des nouvelles choses dedans, si ça arrive, en attendant inutile de s'invectiver puisqu'on est globalement d'accord sur sa nécessité aujourd'hui.
C'est pas faux.taxbehe a écrit :Je comprends en partie les citoyens qui s'inquiètent des informations enregistrées sur le pass sanitaire, mais je crois que si il y a mal il est déjà effectif depuis belle lurette parce que ces mêmes citoyens possèdent des cartes de banques, de payement d'autoroute ,magasins et dévoilent leur vie privée sur les réseaux sociaux, il suffit de se servir.
Ceci n'est que mon avis peut être complètement à côté de la plaque
et ben une fois n'est pas coutume on est d'accordMac Gunther a écrit : Mais après je te rejoins quelque peu sur le cheval de Troie permanent des lobbys en tout genre et maintenant du Gouvernement sous un prétexte déguisé ou un autre, ils obligent les gens à financer eux-mêmes leur flicage et leur totale dépendance. On commence par du léger car il y a de réels opposants, mais ça finira surement par du lourd, c'est le principe du pied mis dans le pas de la porte. Des dirigeants de moins en moins élus s'octroient de plus en plus de pouvoir sur ta vie, ta maison etc.
Dans les jours qui suivent ton inscription au registre du commerce ou de la chambre des métiers, tu reçois un nombre incalculable de mails, de SMS, de courrier papier avec des mentions anxiogènes, pour te faire souscrire à toute une série d’organismes payants qui ne servent qu’à faire fondre ton compte bancaire.bouboule56 a écrit :C'est plus problématique quand on revend tes données
J'ai pas eu le droit à ça encore !romainy a écrit :Au leclerc on scanne ta carte si tu paies par cheque...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités