Reprise et matches amicaux

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

totolehéros a écrit :(me semble pas qu'il y ait de contre-indication à poster la vidéo, si jamais, dites-moi les modos !)
Vu que c'est une vidéo officielle des Girondins de Bordeaux, évidemment pas de problème.
Chawax
Administrateur

calzone a écrit :Le Bris , neveu de RLB
C'était le numéro 22 ?
calzone
Habitué du Moustoir

Non le 22 c'est Bourlès.
Le Bris c'est le 8.
Chawax
Administrateur

Ok, merci.
impala
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :
impala a écrit :Heureusement que c est pas Nardi, qu' est ce qu' il aurait pris...
Dreyer fait une boulette en relâchant le ballon sur le but Bordelais mais Nardi, en 1ère mi-temps en fait aussi une mais a la chance que le poteau lui vienne en aide.
En tout cas, pas vraiment rassuré encore sur le poste de gardien de but. Et leur jeu au pied :roll: :roll:
Nardi ne fait pas une boulette. C est un tir puissant à la limite de la surface et il le dévie comme il peut sur le poteau. Tout va très vite sur cette action. Rien à voir avec le but que prend Dreyer.
kakaouete56
Nouveau Merlu

Il n' a pas été cité mais j'ai trouvé que Morel avait fait un bon match en étant solide, serein, anticipant bien les actions et propre dans la relance (le plus propre du trio à mon gout).

Pour les gardiens, je trouve que Nardi sort le bon arrêt car la défense ne l'a pas aidé en laissant de l'espace au tireur.
Dreyer par contre m'a semblé un peu plus coupable sur ce tir plus "facile".
Hamelinho
P’tit Breizh

Morel c'est quand même une chance qu'il soit revenu chez nous alors qu'il partait en LDC avec Rennes. C'est plus physiquement qu'il peut piocher et il faudra juger dans les matchs à intensité.
calzone
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit : Certains joueurs ont paru déjà bien en jambes (Mendes, Abergel, Laurienté, Moffi, Monconduit, Boisgard) .
Ok pour les 4 premiers auquel je rajouterai Morel qui a les cannes pour un début de saison.
Par contre Monconduit a perdu beaucoup de ballons en tentant des dribles ; impression qu'il a abusé sur les grillades cet été. Et Boisgard malgré son but je le trouve toujours aussi brouillon et peu tranchant.
Le gros point négatif hier pour moi ce sont encore les gardiens qui ne dégagent aucune sérénité. Inutile d'en rajouter sur leur jeu au pied indigne de joueurs pros.
footeux56
Légende des Merlus

impala a écrit :Nardi ne fait pas une boulette. C est un tir puissant à la limite de la surface et il le dévie comme il peut sur le poteau. Tout va très vite sur cette action. Rien à voir avec le but que prend Dreyer.
Revu l’action : la frappe est sur lui et même si elle est puissante, il ne doit pas la relâcher.
Gauvin
Habitué du Moustoir

FC Nantes - FC Lorient diffusé sur la chaine Twitch du FC Nantes aujourd'hui à 16 heures. :wink:

https://www.twitch.tv/fcnantes?lang=fr
Romain56
Habitué du Moustoir

Gauvin
Habitué du Moustoir

La compo pour démarrer (Tweet du club) :

Nardi, Silva, Mouyokolo, Fontaine, Morel, Le Goff, Monconduit, Lemoine, Bourlès - Grbic, Laurienté.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Le match n à démarrer que depuis 15 minutes mais la nouvelle recrue brésilienne n inspire pour le moment pas trop confiance. Après ce n est que son 1er match mais la première impression n est pas terrible.
ragnar56
P’tit Breizh

Matt56bzh a écrit :Le match n à démarrer que depuis 15 minutes mais la nouvelle recrue brésilienne n inspire pour le moment pas trop confiance. Après ce n est que son 1er match mais la première impression n est pas terrible.
effectivement, dans le placement, l'impact ce n'est vraiment pas terrible.. mais bon, c'est le début :)
Répondre
  • Informations