Reprise et matches amicaux
- Machete Cortez
- Êtes vous un robot ? : NON
Çà fait bien chier pour Diarra, en espérant que c'est rien de méchant. Sinon match très intéressant et un Houboulang Mendes qui m'a bien plu.
-
Plutot d'accord ; semble bien plus à l'aise que sur un coté. Au duel ou avec le ballon.razorback a écrit : N'en déplaise à certains Mendes fait un bon match
- Bran Ruz
L'égalisation est superbe, à la fois dans la construction et dans la finition.
Diarra très en jambes, la tuile !
Diarra très en jambes, la tuile !
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
J'ai plutôt bien apprécié le match de nos joueurs même si la boulette de Dreyer nous pénalise mais ce n'est qu'un match de préparation donc rien de pénalisant, j'espère que Diarra n'a rien de grave. AN ORIANT
-
Purée, dire qu'on va se taper tes posts débiles une saison de plus.......impala a écrit :Tous ces jeunes qui rentrent. Contre Brest on l avait payé cash.
C'est dingue, t'es TOUJOURS à côté de la plaque ! Je pense que ma mère comprend mieux le FCL que toi
Modifié en dernier par totolehéros le 24 juil. 2021, 18:07, modifié 2 fois.
- footeux56
Un match intéressant malheureusement marqué par la blessure de Diarra qui, sur ce qu'il a montré pendant le peu qu'il a joué, était plutôt encourageant. On va espérer que ce ne soit pas un claquage : son action sur le but égalisateur de Lorient est à montrer dans toutes les écoles de foot (centre en retrait : l'arme absolue !).
Certains joueurs ont paru déjà bien en jambes (Mendes, Abergel, Laurienté, Moffi, Monconduit, Boisgard) et sur l'ensemble du match Lorient méritait mieux que ce nul.
A noter les bonnes rentrées des jeunes (Mouyokolo, Bourles, Le Bris, Ouattara) qui ont joué sans complexe.
Certains joueurs ont paru déjà bien en jambes (Mendes, Abergel, Laurienté, Moffi, Monconduit, Boisgard) et sur l'ensemble du match Lorient méritait mieux que ce nul.
A noter les bonnes rentrées des jeunes (Mouyokolo, Bourles, Le Bris, Ouattara) qui ont joué sans complexe.
- footeux56
Oui, c'est Mouyokolo (et pas SilvaNicoZ a écrit :Entrée intéressante du numéro 4 (Mouyokolo?) Il semble assez sûr techniquement. 2/3 interventions sans faute et autoritaires.
A revoir

- Machete Cortez
C'est lequel qui jouait latéral droit ? Déjà contre Brest il avait fait mal.
-
Le Bris , neveu de RLB
- Machete Cortez
Merci ! J'aurais bien voulu le voir au moins sur une mi-temps entière. Ce qui risque d'être compromis à deux semaines de la reprise du championnat.calzone a écrit :Le Bris , neveu de RLB
-
Qualités techniques que j'avais repérées en N2 mais malheureusement son gabarit va l'handicaper pour jouer plus haut à mon avis.
Un peu comme Bartouche.
Un peu comme Bartouche.
-
Pour ceux qui veulent revoir le match contre Bordeaux : https://www.youtube.com/watch?v=e6w1kUh4NWM
(me semble pas qu'il y ait de contre-indication à poster la vidéo, si jamais, dites-moi les modos !)
(me semble pas qu'il y ait de contre-indication à poster la vidéo, si jamais, dites-moi les modos !)
- footeux56
Dreyer fait une boulette en relâchant le ballon sur le but Bordelais mais Nardi, en 1ère mi-temps en fait aussi une mais a la chance que le poteau lui vienne en aide.impala a écrit :Heureusement que c est pas Nardi, qu' est ce qu' il aurait pris...
En tout cas, pas vraiment rassuré encore sur le poste de gardien de but. Et leur jeu au pied

-
footeux56 a écrit : Et leur jeu au pied![]()
Ouais ; incroyable . Pas compliqué à bosser un minimum si ? Lamentable.
- Chawax
- Administrateur
Vu que c'est une vidéo officielle des Girondins de Bordeaux, évidemment pas de problème.totolehéros a écrit :(me semble pas qu'il y ait de contre-indication à poster la vidéo, si jamais, dites-moi les modos !)
- Chawax
- Administrateur
C'était le numéro 22 ?calzone a écrit :Le Bris , neveu de RLB
-
Non le 22 c'est Bourlès.
Le Bris c'est le 8.
Le Bris c'est le 8.
- Chawax
- Administrateur
Ok, merci.
-
Nardi ne fait pas une boulette. C est un tir puissant à la limite de la surface et il le dévie comme il peut sur le poteau. Tout va très vite sur cette action. Rien à voir avec le but que prend Dreyer.footeux56 a écrit :Dreyer fait une boulette en relâchant le ballon sur le but Bordelais mais Nardi, en 1ère mi-temps en fait aussi une mais a la chance que le poteau lui vienne en aide.impala a écrit :Heureusement que c est pas Nardi, qu' est ce qu' il aurait pris...
En tout cas, pas vraiment rassuré encore sur le poste de gardien de but. Et leur jeu au pied![]()
-
Il n' a pas été cité mais j'ai trouvé que Morel avait fait un bon match en étant solide, serein, anticipant bien les actions et propre dans la relance (le plus propre du trio à mon gout).
Pour les gardiens, je trouve que Nardi sort le bon arrêt car la défense ne l'a pas aidé en laissant de l'espace au tireur.
Dreyer par contre m'a semblé un peu plus coupable sur ce tir plus "facile".
Pour les gardiens, je trouve que Nardi sort le bon arrêt car la défense ne l'a pas aidé en laissant de l'espace au tireur.
Dreyer par contre m'a semblé un peu plus coupable sur ce tir plus "facile".
- Hamelinho
Morel c'est quand même une chance qu'il soit revenu chez nous alors qu'il partait en LDC avec Rennes. C'est plus physiquement qu'il peut piocher et il faudra juger dans les matchs à intensité.
-
Ok pour les 4 premiers auquel je rajouterai Morel qui a les cannes pour un début de saison.footeux56 a écrit : Certains joueurs ont paru déjà bien en jambes (Mendes, Abergel, Laurienté, Moffi, Monconduit, Boisgard) .
Par contre Monconduit a perdu beaucoup de ballons en tentant des dribles ; impression qu'il a abusé sur les grillades cet été. Et Boisgard malgré son but je le trouve toujours aussi brouillon et peu tranchant.
Le gros point négatif hier pour moi ce sont encore les gardiens qui ne dégagent aucune sérénité. Inutile d'en rajouter sur leur jeu au pied indigne de joueurs pros.
- footeux56
Revu l’action : la frappe est sur lui et même si elle est puissante, il ne doit pas la relâcher.impala a écrit :Nardi ne fait pas une boulette. C est un tir puissant à la limite de la surface et il le dévie comme il peut sur le poteau. Tout va très vite sur cette action. Rien à voir avec le but que prend Dreyer.
- Gauvin
FC Nantes - FC Lorient diffusé sur la chaine Twitch du FC Nantes aujourd'hui à 16 heures.
https://www.twitch.tv/fcnantes?lang=fr

https://www.twitch.tv/fcnantes?lang=fr
- bukster
- Modérateur
- Romain56
- Gauvin
La compo pour démarrer (Tweet du club) :
Nardi, Silva, Mouyokolo, Fontaine, Morel, Le Goff, Monconduit, Lemoine, Bourlès - Grbic, Laurienté.
Nardi, Silva, Mouyokolo, Fontaine, Morel, Le Goff, Monconduit, Lemoine, Bourlès - Grbic, Laurienté.
-
Le match n à démarrer que depuis 15 minutes mais la nouvelle recrue brésilienne n inspire pour le moment pas trop confiance. Après ce n est que son 1er match mais la première impression n est pas terrible.
-
effectivement, dans le placement, l'impact ce n'est vraiment pas terrible.. mais bon, c'est le début :)Matt56bzh a écrit :Le match n à démarrer que depuis 15 minutes mais la nouvelle recrue brésilienne n inspire pour le moment pas trop confiance. Après ce n est que son 1er match mais la première impression n est pas terrible.
-
- Informations
-