Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Et tout comme on a le droit de ne plus supporter cette partie de la population qui est dans la défiance permanente, qui préfère croire n'importe quel crétin mal intentionné sur les réseaux sociaux plutôt que la communauté scientifique unanime à 99%. Et qui au final ne pense qu'à sa gueule en prétendant défendre sa liberté individuelle (en se foutant complètement de la collectivité). J'aurais aimé entendre des protestations du type "OK pour le pass sanitaire, mais uniquement dans les endroits où on enlève son masque", c'est constructif au moins. Mais ce que j'entends et ce que je lis chez les Antivaxx, c'est 99% de débilité profonde. Ça fait un an et demi qu'on doit supporter ces cons, ça suffit maintenant.
romainy
Habitué du Moustoir

Ca c'est dit :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

Ouais :mrgreen:

Même les centristes se radicalisent maintenant :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
fcl5604
P’tit Breizh

Chawax a écrit :Et tout comme on a le droit de ne plus supporter cette partie de la population qui est dans la défiance permanente, qui préfère croire n'importe quel crétin mal intentionné sur les réseaux sociaux plutôt que la communauté scientifique unanime à 99%. Et qui au final ne pense qu'à sa gueule en prétendant défendre sa liberté individuelle (en se foutant complètement de la collectivité). J'aurais aimé entendre des protestations du type "OK pour le pass sanitaire, mais uniquement dans les endroits où on enlève son masque", c'est constructif au moins. Mais ce que j'entends et ce que je lis chez les Antivaxx, c'est 99% de débilité profonde. Ça fait un an et demi qu'on doit supporter ces cons, ça suffit maintenant.
on en voit partout malheureusement des anti tout...

au boulot un collègue de l' open space refuse le vaccin...pour lui il y a peu de morts par rapport au total de la population, ca ne tue pas plus que la grippe saisonnière :roll: ...il considère que comme dans son entourage personne n' est mort ou n' a été malade il n' a pas besoin de piqure...
Quand je lui réponds que les hôpitaux souffrent et ont souffert énormément l' an dernier, il te rétorque que ca fait des années que les hôpitaux manquent de moyens...c' est vrai mais avant le covid les services de réanimations n' étaient pas en surcharge, on pouvait soigner( assez dignement) les malades etc...Ben non il n' en démord pas...il pense qu' on est en dictature...

Par contre 'ca le dérange pas d' acheter le dernier iphone a la mode ainsi que l' ipad tout bien comme il faut :splif: :splif: avec le flicage des données que 'ca implique...

Je ne participe presque plus aux débats parce que 'ca me soule...je peux comprendre les réticences sur certains aspects du pass sanitaire, mais la vaccination non...on doit se protéger les uns les autres
bouboule56
Légende des Merlus

Voilà la vaccination c'est du bon sens

Et C'est pas parce que Macron pue des pieds que c'est moins du bon sens. C'est un peu se gourer de combat ce petit bordel
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Antho a écrit :Je pense qu'on a quand même le droit de s'inquiéter un peu au sujet de ce pass sanitaire qui n'est pas loin de rappeler certains films de science fiction (bienvenue à Gattaca par exemple où l'échantillon d'adn des personnages leur donne le droit ou non d'accéder à certains lieux) sans être assimilés à des débiles type Lalanne, Bigard ou un lambda sorti d'on ne sait où mais à qui on va donner de l'importance.
Justifié ou non, ce n'est quand même pas anodin ce qui se passe en ce moment.
Z'ont dû regarder le film, sinon quand je vois " Les héros de la première vague " menacés de licenciements, défendus que par LFI, j'en arrive a avoir de la sympathie pour des gens que je n'aime pas.
Vive la liberté d'expression
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit : Sinon j'ai vu un avocat dire qu'il était prêt à mourir du covid plutot que de se faire vacciner et cautionner le pass sanitaire. :ssdent:

On en est là :dead:
Il n'a pas le droit de mourir de ce qu'il veut, non ?
S'il veut mourir c'est son droit, il devrait aller jusqu'au bout de son choix en disant qu'il refuse tout soin.
Pourquoi il ne serait pas soigné ?
Les médecins n'ont pas demandé à soigner les maladies de poumons des fumeurs et ils le font. On ne les empêche pas de fumer.
romainy
Habitué du Moustoir

Je sais que tu le fais expres, mais t'as qd meme compris qu'on refilait pas le cancer des poumons en toussant a la gueule de quelqu'un ?
GoLorient
Légende des Merlus

Mais si les personnes qui reçoivent les postillons sont vaccinées , elles ne risquent rien, c'est bien ce qu'on a dit , non ?
Si les personnes ne sont pas vaccinés , tant pis pour elles
A chacun de savoir s'il veut prendre des risques ou non
Jérôme
Merlus

Non, ce n'est pas une question individuelle
Si les non vaccinés embolisent les urgences ça concernera bien tout le monde.
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit : Si les personnes ne sont pas vaccinés , tant pis pour elles
A chacun de savoir s'il veut prendre des risques ou non
GoLorient a écrit :
Il n'a pas le droit de mourir de ce qu'il veut, non ?

Je pense que tu n'as pas du tout compris le principe de l'épidémie. Ou alors tu ne veux pas le comprendre (ce qui est plus problématique encore)
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Jérôme a écrit :Non, ce n'est pas une question individuelle
Qui râlait déjà sur les salauds de parisiens qui allaient venir engorger les urgences de bretagne déjà ? je me rappelle plus :grin:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Non, ce n'est pas une question individuelle
Actuellement ce sont les alcoolos qui encombrent les urgences le soir. Je pense que si on interdisait la vente d'alcool ou de tabac : ça grognerait sévèrement.

Je ne vois pas pourquoi les gens non vaccinés prendraient plus de risques pour eux qu'il y a 1 an. S'ils continuent à se protéger, pas bcp plus de risques.

Le nombre de cas diminue en Angleterre, Espagne, Allemagne malgré le catastrophisme de BFM, LCI et compagnie
Certains annoncaient plus de 100 000 cas en Angleterre par jour ... Un peu la même chose quand on annonçait plus de 7000 personnes en réa lors de la 2 eme ou 3 eme vague; On en a été bien loin heureusement. Alors oui les hausses en % , c'est impressionnant quand on part de 0 ou presque
menruz
Merlus

Heureusement que c'est pas les cons qui remplissent les urgences sinon elles seraient bien pleines.
Keep calm and carry on.
Chawax
Administrateur

Tu nous les brises franchement GoLorient / Merlus :|
Va pas pleurer si dans deux mois on se retrouve encore confinés parce que les hôpitaux sont saturés de gens non vaccinés parce qu'ils n'en voyaient pas l'intérêt ou qu'ils considéraient que le Covid n'est qu'une grippe un peu forte (10 000 morts par an la grippe, non ?). Mais bon, ça te donnerait l'occasion une nouvelle fois de grogner, ça donne un sens à ta vie peut-être
Répondre
  • Informations