tu peux faire confiance en qui tu veux c'est ton droit, mais c'est vrai qu'on a quasiment aucun recul sur les vaccins ARNm. Les vaccins cités à chaque fois comme exemple ne sont même pas sur le marché actuellement (j'ai vérifié pour l'un des deux, le Zika). Les vaccins covid sont bien les premiers administrés sur l'homme en dehors des tests en cours.bouboule56 a écrit :et surtout le fameux 'on a aucun recul sur les vaccins arn"
C'est pas comme si on travaillait l'arn depuis les années 60 et les prix nobel français de médecine. Visiblement c'est plus facile de croire Lalanne ou bigard que des centaines (voire plus) de scientifiques qui bossent le sujet depuis des années.
Enfin moi perso je prends le parti de faire confiance à la science, plutot qu'à des apprentis sorciers en mal de temps d'antenne
Personnellement j'ai choisi de faire confiance aux vaccins ARNm, mais dire qu'on a du recul dessus, c'est de la pure fake news (ce n'est pas de ton opinion que je parle mais des médias qui relaient cette idée).