Reprise et matches amicaux
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Non ; sauf erreur aucun ne se joue à Lorient.
- Darche
- Administrateur
On aura rien de tout ça malheureusement. Il faut même mettre un cierge pour avoir un DC..arda666 a écrit :Honnêtement on a juste à rajouter un vrai Défenseur droit et un vrai défenseur gauche plus un mec confirmer en défense central titulaire au côté de Laporte, je pense qu’on est bien
Modifié en dernier par Darche le 18 juil. 2021, 17:09, modifié 1 fois.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Personne n'en sait rien.
Ni en terme de départs ni en terme d'arrivées d'ici fin Aout.
- Darche
- Administrateur
On rentre tous chez nous alors et on ferme nos claviers...calzone a écrit :Personne n'en sait rien.
La tendance est quand même bien marqué et sans doute que CP ne ment pas dans le Telegramme.
Modifié en dernier par Darche le 18 juil. 2021, 17:14, modifié 1 fois.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Merci pour l'info.calzone a écrit :Personne n'en sait rien.
Post débile.
- Darche
- Administrateur
Mais c'est qui ce Calzone
faut le bannir.
quote="calzone"]
Post débile.[/quote]
quote="calzone"]
Merci pour l'info.calzone a écrit :Personne n'en sait rien.
Post débile.[/quote]
-
impala
- Habitué du Moustoir
Pelissier a dit plusieurs fois qu' il avait 80% de son effectif donc ça veut bien dire quelques recrues non ? Il reste 1 mois 1/2 de mercato. C est sans doute conditionné à quelques autres départs aussi.
-
Lita56
- Nouveau Merlu
Je pense qu il veulent prendre leur temps.avant recruter pour ne pas se tromper. Et sûrement une vente importante avant recruter
- Darche
- Administrateur
Les 80%, c'est " 80% de l'effectif de l'année dernière est encore présent "impala a écrit :Pelissier a dit plusieurs fois qu' il avait 80% de son effectif donc ça veut bien dire quelques recrues non ? Il reste 1 mois 1/2 de mercato. C est sans doute conditionné à quelques autres départs aussi.
https://www.google.com/amp/s/m-madeinfo ... 49332.html
Il y aura quelques recrues sans doute, mais mon avis est qu'on aura ni nouvel arrière droit ni nouvel arrière gauche. Espérons que je me trompe même si à 5 je trouve Le goff pas si mauvais.
- arda666
- P’tit Breizh
Je suis daccord aussi dans l’idéal, même un millieu en plus et un joueur offensif mais la priorité c’est vraiment ces 3 poste défensif si on recrute pas la ca va être compliqué en l1la tierce a écrit :D'accord avec toi, même si je rajouterai un gardien dans ta liste, toutefois je suis persuadé que Nardi sera titulaire cette saison. Il faut aussi se séparer de joueurs qui n'auront pas de temps de jeu comme Bozok, Fontaine par exemple.arda666 a écrit :Honnêtement on a juste à rajouter un vrai Défenseur droit et un vrai défenseur gauche plus un mec confirmer en défense central titulaire au côté de Laporte, je pense qu’on est bien
-
panchoa
- Légende des Merlus
Si tu veux enlever Fontaine, sachant que CP persiste à jouer à 5 derrière, ça va être compliqué!la tierce a écrit : Il faut aussi se séparer de joueurs qui n'auront pas de temps de jeu comme Bozok, Fontaine par exemple.
Ca donne un axe Laporte - Mouyokolo - Morel et ça fait froid dans le dos! Et il n'y a pas de solutions de remplacements, en cas de blessures et de suspensions...
-
la tierce
- P’tit Breizh
J'enlève Fontaine parce que toi et moi savons qu'il n'a pas le niveau ligue 1. Le coach a dit qu'il avait 80 pour cent de son effectif à disposition. Ce qui veut dire que sur un groupe de 28 joueurs, il lui en manque à peu près 5. Et je pense que le coach se rend bien compte qu'il manque au bas mot 2 latéraux, 1 défenseur central.panchoa a écrit :Si tu veux enlever Fontaine, sachant que CP persiste à jouer à 5 derrière, ça va être compliqué!la tierce a écrit : Il faut aussi se séparer de joueurs qui n'auront pas de temps de jeu comme Bozok, Fontaine par exemple.
Ca donne un axe Laporte - Mouyokolo - Morel et ça fait froid dans le dos! Et il n'y a pas de solutions de remplacements, en cas de blessures et de suspensions...
- Darche
- Administrateur
Encore une fois, il a jamais dit qu'il avait 80% de son effectif, il a dit qu'il avait 80% de l'équipe de l'année dernière avec laquelle il a fini 5e de la phase retour, ça n'a rien à voir.
- wam
- Merlus
Ca me semble également une évidence qu il faut elever le niveau des 2 flancs de la défense, tout en comptant malgré tout sur Le Goff et Hergault. On verra bien s il se passe quelque chose avec Mendes mais en l etat impossible de miser dessus
-
- Informations
-