Campagne d'abonnements 2021/2022

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
taxbehe
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Campagne d'abonnements à partir du 15/07 en ligne et 26/07 au stade (information téléphonique à l'instant)
John
Habitué du Moustoir

Apparemment on peut déjà se réabonner sur le site officiel, ils me proposent de me réabonner à la même place dans l'onglet Billets et abonnements.
Bran Ruz
Merlus

L'opération est impossible à réaliser, ça ne fonctionne pas pour le moment visiblement et ça parait logique au vu des dates annoncées plus haut.
Par contre la place proposée correspond bien à celle de la saison 2019/2020, comme ça avait été dit après l'attribution de places temporaires l'année dernière.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
taxbehe
P’tit Breizh

Toujours aussi performant le service informatique du FCL !!!!!!!!!! Attendez on arrive !!!!!!
razorback
Modérateur

Le service abonnement est en cours de mise à jour sans doute pour la campagne de réabonnement
romainy
Habitué du Moustoir

Je sais qu'on etait le 14 hier, mais pour une campagne de reabo qui commence le 15, c'st un peu con de faire des maj le 15...
D'autant que c'est pas compliqué de mettre des choses en place en auto dans la nuit du 14 au 15.
J'espere que c'est pas une boite privée qui leur fait leur info, et que c'est géré en interne par un stagiaire, sinon c'est pas des bons bons qd meme....
FRR
Habitué du Moustoir

Reabonnements effectués sur le site sans problème avec les 25% de réduction comme prévu. Impeccable
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
romainy
Habitué du Moustoir

Ah ben tout va bien alors, le seul truc c'est qu'ils auraient du preciser "a partir du 15 fin d'apres-midi".
taxbehe
P’tit Breizh

Sans problème avec l'option choisie
razorback
Modérateur

C'est fait 141 euros
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Quel merdier, ça semblait ne pas prendre en compte mon avoir, au moment du paiement ça me met une page erreur, je reviens et voit que mon paiement est bien validé au plein tarif sans l'avoir malgré le fait d'avoir coché comme il fallait la case avoir...
fanmerlus
P’tit Breizh

Idem pour moi, une page d'erreur au moment du paiement. Je réessaye ensuite, cela fonctionne mais deux paiements ont finalement été enregistrés et acceptés.
merlu..29
P’tit Breizh

Pour moi ca a coincé au moment du paiement, pas moyen de savoir si ca a été validé... Je vais laisser passer ce week-end et on verra!
suzanne
P’tit Breizh

pour moi j’ai coché la case utiliser l’avoir , facture plein pot et retrait idem et mon avoir est à présent à zéro, il y a sûrement un problème avec leur logiciel, j’ai envoyé un mail à la billetterie
Jurxl
Habitué du Moustoir

Je viens de renouveler mes 4 abonnements par téléphone. Je ne sais pas pourquoi mais mon avoir sur mon espace client était 90€ inférieur à celui de la billetterie... Je l'ai appris par hasard en contactant la billetterie pour modifier l'emplacement de mes places. D'ailleurs, ce n'est pas si simple de situer l'emplacement des nouvelles places par téléphone. Sinon, je suis satisfait du service de billetterie. J'ai trouvé les gars très disponibles et attentifs. :clap:
Répondre
  • Informations