[Cyclisme] Tour de France 2021
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Uran le suiveur ne peut pas suivre! 

-
- Légende des Merlus
Et allez Gaudu, c'est la bonne 

-
- Merlus
Le sujet ce topic reste le dopage, et il ne revient tous les ans à la même période, mais bon, on connait le dicton " on n'a jamais fait d'un âne un cheval.....Les meilleurs sont toujours au palmarès, pas les plus dopés
Et puis, les effets sur la santé, là aussi mis à part certains cas, je pense à Bobet, Anquetil, Coppi pour les plus connus, en parallèle sachant que la dope a toujours existé, d'autres qui ont passé les 90 berges sont toujours là, je pourrai en citer.
Et puis, les effets sur la santé, là aussi mis à part certains cas, je pense à Bobet, Anquetil, Coppi pour les plus connus, en parallèle sachant que la dope a toujours existé, d'autres qui ont passé les 90 berges sont toujours là, je pourrai en citer.
Vive la liberté d'expression
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Malheureusement ineos roule pour son leader pogacar, dommage ^^...Antho a écrit :Et allez Gaudu, c'est la bonne
- bachavas
- Habitué du Moustoir
T'as de la chance, perso j'y arrive pas ^^...
-
- Merlus
Au dessus du lot, tout simplement, et puis les trois mêmes aux premières places.
-
- Merlus
Ben, va faire l'escalade du Ventoux.bachavas a écrit :T'as de la chance, perso j'y arrive pas ^^...

- bachavas
- Habitué du Moustoir
J'ai pas compris pourquoi je devais escalader le ventoux mais si tu veux
-
- Merlus
Celà te permettrait de mieux comprendre, de mesurer les efforts nécessaires à la pratique de ce sport et éviter de le dénigrer, mais j'interdis pas de consommer " un peu de produits " pour arriver au sommet. 

-
- Merlus
Y a belle lurette que je connais son existence
et pas que dans le vélo 

- bachavas
- Habitué du Moustoir
Je ne vois pas en quoi le fait que je ne monte pas le Mont Ventoux m'empêche d'avoir des doutes sur un coureur dont l'entourage n'inspire pas forcément la plus grande confiance???
Et merci, mais je ne dénigre pas le cyclisme, j'adore le vélo, ça me fait justement mal de ne plus pouvoir m'exstasier devant la plus belle course cycliste.
Et merci, mais je ne dénigre pas le cyclisme, j'adore le vélo, ça me fait justement mal de ne plus pouvoir m'exstasier devant la plus belle course cycliste.
-
- Merlus
"Ne plus pouvoir t'extasier", j'ignore ton âge, mais saches que, les Charly Gaul, Anquetil, Rivière, et plus après Fignon etc... ont avoué s'être dopé. à partir de là ......
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Je parle de mon âge quand j'ai commencé à suivre le cyclisme, j'ai a peine 30 ans, quand j'ai commencé à regarder le vélo, j'en avais 6 ou 7, je regardais ça en étant très admiratif, autant dire que j'ai rapidement était déçu, mais je m'accrochais, désolé, la, j'y arrive plus.
Et je vois pas en quoi le fait de dire qu'avant aussi ils étaient dopés doit faire dire "oh bah allez, on s'en fout maintenant"
Et je vois pas en quoi le fait de dire qu'avant aussi ils étaient dopés doit faire dire "oh bah allez, on s'en fout maintenant"
-
- Informations
-