Coronavirus / Covid19
- wam
- Merlus
Esperons que non pour sortir au plus vite de ce merdier et éviter qu'une partie de la population se repose sur le sens de la responsabilité des autres. Ca va pas plaire mais que ceux qui sont de la 1ère catégorie aillent se faire foutre une bonne fois pour toute.bouboule56 a écrit :Sa loi elle va eter retoquée par le conseil constitutionnel les doigts dans le nezMachete Cortez a écrit : Sinon les annonces de Macron c'est le genre d'annonces que tu fais deux-trois mois avant leur mise en place, pas 15 jours après avoir passé des semaines à dire "je fais confiance aux français bla bla bla bla bla"... Quelle anticipation de merde encore une fois.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
J’aime bien ta conclusion
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Les vaccinés qui se croient à la fête du slip ne sont pas mieuxwam a écrit : Esperons que non pour sortir au plus vite de ce merdier et éviter qu'une partie de la population se repose sur le sens de la responsabilité des autres. Ca va pas plaire mais que ceux qui sont de la 1ère catégorie aillent se faire foutre une bonne fois pour toute.
-
Antho
- Légende des Merlus
Quand on sera bientôt tous masqués et vaccinés, quelle sera la prochaine étape pour lutter contre un Covid toujours aussi "menaçant" ? Obligation de sortir de chez soi avec un plug anal peut-être ?
- Machete Cortez
- Merlus
Mais t'annonçais çà il y a un mois et demi quand on a ouvert la vaccination à tous c'était infiniment plus simple. Le plafond de verre de la vaccination on savait qu'on allait le rencontrer (comme partout, Israël et USA en tête) et le variant delta on sait depuis belle lurette qu'il est ultra contagieux. C'est ce timing de merde qui me gonfle, pourquoi toujours attendre le dernier moment et rajouter du stress à tout le monde.nicolas a écrit :Si tu le fais trop tôt, les gens ne voient pas l'urgence et se rebellent, si tu le fais trop tard, ben c'est trop tardMachete Cortez a écrit :J'espère que le pass-sanitaire pour les centres commerciaux ne concerne pas les supermarchés, je trouverais çà plus que limite.
Sinon les annonces de Macron c'est le genre d'annonces que tu fais deux-trois mois avant leur mise en place, pas 15 jours après avoir passé des semaines à dire "je fais confiance aux français bla bla bla bla bla"... Quelle anticipation de merde encore une fois.
Bon après on sait tous qu'ils sont encore en ce moment même en train de fermer des lits à l'hôpital public...
- Machete Cortez
- Merlus
Bon, à priori, Macron aurait dit en off que ses déclarations c'était avant tout un coup de pression pour la vaccination des traine-culs. Parce que juridiquement ce qu'il a annoncé au sujet du pass sanitaire va poser trop de problèmes en ce qui concerne certains lieux (ils doivent prouver chiffres à l'appui qu'il y a des contaminations dans les cinémas par exemple pour justifier de l'obligation du pass-sanitaire à l'entrée).
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Antho a écrit :Quand on sera bientôt tous masqués et vaccinés, quelle sera la prochaine étape pour lutter contre un Covid toujours aussi "menaçant" ? Obligation de sortir de chez soi avec un plug anal peut-être ?
En Angleterre, 85 % des plus de 18 ans sont vaccinés avec au moins 1 dose, ça ne les a pas empêché d'avoir un variant Delta
https://fr.euronews.com/2021/01/14/covi ... s-par-pays
Modifié en dernier par GoLorient le 13 juil. 2021, 13:05, modifié 1 fois.
- lolo_56
- Modérateur
"Je suis prêt à me mettre en résistance contre ce vaccin. NoPassaran"
Bon, en même temps un petit ciné le mardi j'aime bien, après un petit resto.
Et puis, comment j'irai à Porto en week-end comme chaque mois. Bon, finalement je veux bien.
Bon, en même temps un petit ciné le mardi j'aime bien, après un petit resto.
Et puis, comment j'irai à Porto en week-end comme chaque mois. Bon, finalement je veux bien.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
@GoLorient : C'est pas 85% de vaccinés, c'est 85% de premières doses.
Edit : Ok t'as édité
Edit : Ok t'as édité
Modifié en dernier par Machete Cortez le 13 juil. 2021, 13:07, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui c'est ce que j'ai vu, mais bon la 1ere dose protège quand même un peu normalement.
- Machete Cortez
- Merlus
De l'ordre de 30% il me semble.
- renoir15
- Merlus
Et pourtant la mise en scène était très soignée. C’est emblématique de ce pouvoir macronien, tout dans l’esbroufe, la communication mais les actes ……Machete Cortez a écrit :Bon, à priori, Macron aurait dit en off que ses déclarations c'était avant tout un coup de pression pour la vaccination des traine-culs.
Quand on fera le bilan de ces 5 ans, on s’apercevra qu’il a tenté souvent de passer en force, mais que les institutions de régulation ont déjoué ces tentatives totalitaires.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui enfin ils sont à près de 63 % de totalement vaccinés de plus de 18 ans à ce jour, ça fait quand même beaucoup.Machete Cortez a écrit :De l'ordre de 30% il me semble.
Et pourtant les cas ont explosé là bas.
Modifié en dernier par GoLorient le 13 juil. 2021, 13:15, modifié 1 fois.
-
impala
- Habitué du Moustoir
Ça ne va rien changer pour toi du coup.Antho a écrit :Quand on sera bientôt tous masqués et vaccinés, quelle sera la prochaine étape pour lutter contre un Covid toujours aussi "menaçant" ? Obligation de sortir de chez soi avec un plug anal peut-être ?
-
- Informations
-