[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...

Parlez de tout et de rien !
Répondre
ragnar56
P’tit Breizh

wam a écrit :Que la LFP arrête de prendre des pincettes et porte plainte.
Ce monsieur Khelaifi est quand même bien ambigu...
De quoi tu parles ?
wam
Merlus

Du fait que BeInSport n honore a son tour pas son contrat.
Et que Khelaifi et sa double casquette est plus que douteux.
Tout simplement.
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Je doute que le groom qui fait office de président du QSG soit à l'origine de cette décision.
Il obéit.
wam
Merlus

Il obeit a qui ? Il n est pas président de BeInSport ?
L info c est bien Khelaifi décide de ne plus payer la Ligue nan ?
Quoi qu'il en soit la.Ligue prend décidément beaucoup de pincettes pour ne pas se griller sur le long terme avec des partenaires mais ne devrait pas continuer trop longtemps à leur manger dans la main.
Modifié en dernier par wam le 06 juil. 2021, 20:34, modifié 1 fois.
calzone
Habitué du Moustoir

Vulgaire concierge de luxe.
Tu crois que c'est lui qui a financé Bein et ses pertes abyssales avec des abonnements à 15€ par mois ?
Modifié en dernier par calzone le 06 juil. 2021, 20:36, modifié 1 fois.
wam
Merlus

Tu veux vraiment qu'on parle de Sarkozy et ses liens avec Boloré et Khelaifi ? Les diners qu il a organisé avec les 2 pour sceller leur union ?
calzone
Habitué du Moustoir

Si tu veux ; t'as des dossiers apparemment.
wam
Merlus

Ne joue pas le naïf.
calzone
Habitué du Moustoir

Pas capté où tu voulais aller.
On parlait juste de Nasser.
Pour le reste , tout a été dit sur Bolloré , Sarko et consorts.
wam
Merlus

Je trouve simplement les ententes Bollore Khelaifi par l entremise de Sarkozy malsaine et très nuisible au foot français, c est tout. Et je ne comprends pas qu un président de club puisse être complice de ça.
An-Oriant-Da-Viken
Merlus

Le multiplex de L2 pourrait être sur la chaîne L'Equipe selon les infos de Mohamed Toubache-Ter. Les matches en intégralité seraient visibles sur Amazon Prime Vidéo.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
lolo_56
Modérateur

Même si il n'y a aucune chance que je m'abonne, je crois qu'il va me falloir encore un résumé de qui diffuse quoi cette année. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bachavas
Habitué du Moustoir

Donc on a toujours rien d'officiel sur qui diffuse quoi...?

Quand est-ce qu'on aura les tarifs pour tout ça? J'hésite à prendre amazon, au moins y aura pas que le foot avec des séries et des films...
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

wam a écrit :Il obeit a qui ? Il n est pas président de BeInSport ?
L info c est bien Khelaifi décide de ne plus payer la Ligue nan ?
Quoi qu'il en soit la.Ligue prend décidément beaucoup de pincettes pour ne pas se griller sur le long terme avec des partenaires mais ne devrait pas continuer trop longtemps à leur manger dans la main.
Quelles pincettes ?? La LFP arnaque Be In Sports et C+, ses principaux financeurs qui n'ont pas fait défaut jusqu'ici. Tu voudrais en plus que la LFP les sanctionnent ? :lol:

Amazon a tout repris L1/L2 sauf deux matchs (et pas les plus médiatiques) pour trois cacahuètes. C'est pas Amazon qui fait tourner leur boutique.
Il y a une concurrence totalement déloyale. C+ et Be In Sports se retrouvent avec des petits lots mineurs en payant la grande majorité des droits TV, ils n'ont pas pu suivre les escrocs de MédiaPro et n'ont plus le flouze pour acheter quoique ce soit.
Le plus simple serait peut-être effectivement pour eux d'être défaillants. La LFP est juste totalement incorrecte de refiler le gros lot à Amazon pour 3 cacahuètes et 3 kopecks de plus que la rallonge proposée par C+ aux montants déjà versés.
wam
Merlus

Il ne les arnaque pas. Un contrat a été signé et ca n'est pas parce que le marché a évolué depuis qu'il doit etre remis en cause. Si la maison que t'as acheté y a 5 ans a perdu 30% de sa valeur tu ne vas pas demander la différence au vendeur au moment de la revendre.
La LFP essaie de menager la chèvre et le choux mais se fait trimballer par des chaines de TV qui se croient tout permis.
De plus ces mêmes chaines savoir pertinamment que si elles renegociaient leurs droits à hauteur de ce qu'a payé Amazon, ce sera l arret de mort de nombreux clubs. Ca semble amuser Khelaifi apparemment. Les pratiques des Qataris ne sont de toute façon pas claires, leurs intentions de départ très troubles, avec Sarkozy au centre du jeu. Même certains transferts à des clubs italiens m'intriguent depuis des années.
Répondre
  • Informations