[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Mac Gunther
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Les voitures électriques sont excessivement chères et n'ont que des inconvénients (hormis de ne pas réveiller les gens qui vivent avec du simple vitrage).
C'est sûr qu'il va falloir beaucoup pénaliser les gens qui conduisent une voiture "normale" pour rendre le truc un tantinet attractif.
Quant à l'écologie, ces voitures nécessitent des batteries et une explosion de la consommation d'électricité (qui dit électricité dit pollution éolienne et nucléaire).

Pour les villes = il n'y a rien de mieux que la marche, les transports en commun, éventuellement le vélo. On devrait interdire dans les centre-villes l'intégralité des voitures sauf cas particuliers (déménagement, urgences etc), ou alors des voitures spécifiques qui roulent à max 20kms/hpour les personnes âgées/handicapées.
bouboule56
Légende des Merlus

merlu29 a écrit :La location n'est certainement pas abandonnée depuis longtemps chez Renault puisqu'ils m'en ont proposé une y'a pas si longtemps :roll:
Et ben ils ont essayé de t’enfumer puisqu’ils ne faisaient que la zoe avec location et qu’au catalogue sur le site ils ne proposent plus cette formule
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Mac Gunther a écrit :On devrait interdire dans les centre-villes l'intégralité des voitures sauf cas particuliers (déménagement, urgences etc), ou alors des voitures spécifiques qui roulent à max 20kms/hpour les personnes âgées/handicapées.
Oula là ça va hurler à écolo-djihadiste vegan qui veut grand remplacer les diesels et la civilisation judéo-chrétienne chrétienne avec son vélo cargo, son mariage gay et son écriture inclusive :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
1926
P’tit Breizh

Non, c'est juste que comme tu veux acheter ton nouveau jouet électrique tu vas casser les couilles à tout le monde pendant 3 mois.
romainy
Habitué du Moustoir

Un peu gonflant de passer pour un gros beauf completement con parce qu'on aime les bagnoles et les v8 americains. Je roule en thermique mais je prend pas l'avion pour partir a New york une semaine pour passer mes vacances. Stigmatiser et ridiculiser les autres ne fera pas avancer le bordel.
calzone
Habitué du Moustoir

romainy a écrit :Un peu gonflant de passer pour un gros beauf completement con parce qu'on aime les bagnoles et les v8 americains.
:mrgreen: T'es pas gros.
Perso rien à cirer des bagnoles mais bon pourquoi pas après tout. Profites-en ; ça ne va pas durer.
romainy
Habitué du Moustoir

Tu sais je passe pas mes week-end a regarder des emissions de bagnoles a la télé hein... enfin bon t'avais compris l'idee j'imagine... A moins qu'un des 2 qualificatifs utilises plus haut t'aille comme un gant, voir les 2 :mrgreen:

Ps : je precise que je ne voulais pas stigmatisr les personnes de forte corpulence
bouboule56
Légende des Merlus

1926 a écrit :Non, c'est juste que comme tu veux acheter ton nouveau jouet électrique tu vas casser les couilles à tout le monde pendant 3 mois.
T’es en forme toi dis donc à la base je répondais à lolo hein. Si ça te plaît personne t’oblige à réagir en fait
romainy a écrit :Stigmatiser et ridiculiser les autres ne fera pas avancer le bordel.
Je stigmatise personne hein (a part peu être un ou deux benêt qui ont décidé qu’ils étaient contre par principe avec des avis tranchés basé sur des informations fausses). Cette manie de se mettre en posture victimaire :roll:
Modifié en dernier par bouboule56 le 05 juil. 2021, 21:13, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
romainy
Habitué du Moustoir

Ok
bouboule56
Légende des Merlus

Après on pouvait parler du sujet mais t’as décidé de chouiner

C’est pas grave hein
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Bah tu le fais tous les combien ? 600? 700 km ? Meme là c'est moins cher.
Avec une diesel, au moins 800.
Je ne dis pas que C'est plus cher mais le gain n'est pas si énorme que ça
A l'achat la voiture est très très chère
Et C'est quoi la durée de vie d'une électrique ?. Tu peux aller jusqu'à 250 000 - 300 000 comme une diesel ?
bouboule56
Légende des Merlus

Je peux te donner des chiffres que j’ai trouvé mais ça t’intéresse pas
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

:lol:
Vu que je pensait que tu faisais tout en vélo comme tu nous expliquais il y a 6 mois , je suis surpris que tu essaies de nous vendre désormais la voiture électrique comme idéale parce que tu viens de t'en acheter une :mrgreen:
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Tu peux aller jusqu'à 250 000 - 300 000 comme une diesel ?
J'ai pas de chiffres mais vu qu'il y a moins de pièces fragiles sur une électrique je pense que oui, une voiture électrique ça peut durer longtemps et en entretien ça coûte moins cher, c'est connu. Le seul élément qui nécessite de la maintenance et d'être changé, c'est la batterie, non ?
bouboule56
Légende des Merlus

Entre 1000 et 1500 cycles de charges
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations