Reprise et matches amicaux
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Un match amical déjà programmé : le dimanche 1er août contre Angers (lieu à définir)
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ce sera le dernier amical alors puisque la L1 reprend le week-end suivant! (7 aout)
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Selon OF, la reprise est fixée le lundi 28 juin.
Lorient disputera un match amical contre Guingamp au stade de Roudourou, le 17 juillet.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e5719fc3b1
Lorient disputera un match amical contre Guingamp au stade de Roudourou, le 17 juillet.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e5719fc3b1
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ca me semble plus cohérent que le 1er juillet, cinq semaines de vacances pour 6 de prépa.. 
-
rohff56
- P’tit Breizh
J'ai hâte que sa reprenne par contre j'ai peur que l'on ai aucune recrue à la reprise se qui retarde toujours l'acclimatation des nouveaux joueurs et donc nous pénalise.
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Idem je suis très étonné qu'on n'ait toujours aucune recrue. Surtout en défense. Même si l'Euro retarde les décisions d'investissement pour les joueurs engagés, je ne pense pas que nous visons des internationaux.
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est plus une question de dates du mercato et de moyens financiers je crois
Chaque saison les recrues arrivent de plus en plus tard, des fois même en Aout, c'est à dire après la reprise du Championnat. Je crois que ce sera pire cette saison, personne n'a d'argent, il faut d'abord que les gros fassent leur marché, puis les moyens, et enfin les petits (nous). Donc patience les amis!
Chaque saison les recrues arrivent de plus en plus tard, des fois même en Aout, c'est à dire après la reprise du Championnat. Je crois que ce sera pire cette saison, personne n'a d'argent, il faut d'abord que les gros fassent leur marché, puis les moyens, et enfin les petits (nous). Donc patience les amis!
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Chalobah, Gravillon, Delaplace, Ilori (je n'aurais jamais vu sa tête), Marveaux, Saunier ...
On a quand même de la masse salariale qui s'est libérée et de la place pour des recrues gratuites (transferts libres / fin de contrats).
En tout cas il nous faudra forcément des joueurs pour faire le nombre à minima. Après tu crois peut-être en notre centre de formation et à sa capacité à sortir des pépites (Le Fee ?)
On a quand même de la masse salariale qui s'est libérée et de la place pour des recrues gratuites (transferts libres / fin de contrats).
En tout cas il nous faudra forcément des joueurs pour faire le nombre à minima. Après tu crois peut-être en notre centre de formation et à sa capacité à sortir des pépites (Le Fee ?)
- Chawax
- Administrateur
On risque quand même d'avoir un budget en baisse, comme tous les clubs français ou presque. Donc cette baisse de la masse salariale ne signifie pas pour moi qu'on libère des places.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Le FCL recevra le Stade Brestois le 17 juillet à Plœmeur en match de préparation.
(Match à huis clos... à la demande des deux clubs semble-t-il)
(Match à huis clos... à la demande des deux clubs semble-t-il)
- lolo_56
- Modérateur
Infos du compte Twitter officiel:
09/07 US Concarneau à l'Espace FCL (huis clos)
17/07 Stade Brestois à Ploemeur (huis clos)
24/07 girondins à Pontivy
28/07 FCNantes à La Baule
31/07 AngersSCO à Carquefou
09/07 US Concarneau à l'Espace FCL (huis clos)
17/07 Stade Brestois à Ploemeur (huis clos)
24/07 girondins à Pontivy
28/07 FCNantes à La Baule
31/07 AngersSCO à Carquefou
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Le match est programmé à 17h et il y aura du public parce que la GSI indique sur Facebook qu'elle communiquera ultérieurement sur la billetterie.lolo_56 a écrit :24/07 girondins à Pontivy
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
- Informations
-