Mais bon ça t'a moins choqué qu'un jeune qui gagne régulièrement des CLM

Mais comme toi, je suis plus dubitatif également sur le sauteur à ski.
Si si, elle en fait partie selon certaines définitions.Pour Info, la Slovénie n'est pas en Europe de l'Est
N'inverse pas les rôles, ce n'est pas moi qui parle des slovènes là, c'est toi qui insistes très lourdement encore sur un coureur pour avoir fini 5ème d'un grand tour la seule année où il a eu l'opportunité de défendre une place au général.GoLorient a écrit :Mais bon ça t'a moins choqué qu'un jeune qui gagne régulièrement des CLM
On sent le poussin !Mac Gunther a écrit :Des amateurs de quoi ? D'abruti dans ton genre, est-ce que cela existe finalement ?
Quels favoris ? Je ne vois aucun favoris dans ceux qui terminent à 4 ou 5mn. Quelques candidats au top 10 et leaders de leurs équipes, oui, mais pas des favoris ou potentiels vainqueurs du tour sauf hécatombe. A la limite Carapaz, certes vainqueur une fois du Giro mais chez Ineos d'autres semblaient bien plus en pôle position que lui.bachavas a écrit : et le mec met 4 minutes aux favoris sur 15 km de montée
Quand on avait une équipe qui bétonnait la course et des attaques dans les 500 derniers mètres, c'était tristeMarshall56 a écrit :Encore une bien triste journée pour le cyclisme.
Comment tu les détectes ?Bon courage pour les nombreux aficionados de ce magnifique sport lorsqu’il est pratiqué par des gens propres.
C'est pas notre boulot !GoLorient a écrit :Comment tu les détectes ?
Donc un cycliste n'a pas le droit d'être meilleur que les autres sauf s'il est français ?Marshall56 a écrit :C'est pas notre boulot !
Les repérés...juste du bon sens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités