moly a écrit :Salut,
Le résultat est là on est sorti, bravo aux suisses pour leur performances.
S’il faut revenir sur les causes, tout d’abord tactiquement et pas que hier il a été impossible pour deschamp de faire jouer ensemble les trois attaquants, aucun des trois n’arrivant à servir de poi t d’appui comme pouvait l’etre giroud, de plus benzema et griezmann ont souvent occupé les mêmes zones quand ils descendaient, benzema a fait un très bon euro mais parfois abondance de biens nuit.
Derriere des prestas très moyennes coté pavard, au milieu impossible de trouver une relation technique satisfaisante entre les milieux et les attaquants.
Et ensuite une cause avec une saison de deux ans pour certains, des matchs de poules terribles avec trois favori et un pays organisateur.
Et enfin mbappé qui en étant plutot bon malgré son absence de but a reproduit des prestations comme a paris, avec souvent des absences dans le travail défensif, un tempérament quelquefois nonchalant souvent il a été décisif dans les grands matchs mais là il manqua de percussion , et je suis persuadé que c’est la durée de la saison et l’absence de répétition des efforts tout au long de la saison qui en est la cause…
Complètement d’accord avec cette analyse
C’est dommage de ne pas avoir testé Benzema sur plus de matchs avant l’euro afin de mettre en place les automatismes en attaque. C’est déjà dur en club au quotidien
Alors en sélection….
Et puis derrière il y a de vraies défaillances. Pavard notamment, il est vraiment moyen et kimpembe a du mal à monter de niveau
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme