Mouyokolo sûrementcalzone a écrit : 3 joueurs donc Le Fée et Morel ; qui est le 3e ?
Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...
- Legend
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Merlus
Je suis d'accord en ce qui concerne la formation mais je ne pense pas que Renaud ou Ouaneh était inférieur à Wadja ou Fontaine. Il faut effectivement se dépêcher mais en a t'ont aujourd'hui les moyens??? La DNCG contrôle les clubs alors qu'on ne connait pas encore aujourd'hui quels montant seront attribué au club pour les droits télé. On sait juste pour l'instant qu'on a un déficit sur la saison dernière et avant de recruter , il faut vendre. Actuellement tout est bloqué , seul les clubs de National font leur marché . Le mercato ne fait que commencer mais on voit que tous les clubs à part ceux qui ont des moyens hors norme restent prudent.rohff56 a écrit :On peut en effet s'appuyer sur notre centre de formation mais le problème c'est qu'on ne sort pas un Le Fée, Guendouzi ou encore Morel tout les ans. Il nous faut aussi obligatoirement des joueurs confirmés. Alors oui recrutons malin comme on a pu le faire grâce au prêt de Chalobah, recrutons L2 car joueurs déjà adaptés au pays et surtout dépêchons nous car vu notre début de championnat une place de relégable pourrait nous être promis dans les premières journées et après on l'a vu c'est dur de reprendre confiance.
-
- P’tit Breizh
Complètement d'accord avec toi pour Ouaneh, Renaud je n'ai jamais vu mais je te fait confiance, d'autant que Wadja et Fontaine on juste le niveau L2. Parcontre je me fais énormément de soucis pour nous cette saison, nous avons pour le moment la défense la plus faible de L1 et un des effectifs les plus pauvre en quantité voir en qualité
-
- P’tit Breizh
Mais avec 2 bons joueurs prêtés qui ne sont plus là
-
- Habitué du Moustoir
Moins pessimiste que vous car je sais que le club est solide dans ses capacités de recrutements mais cette année on avait un sacré groupe au final. On perd Chalobah, Gravillon qui ont été déterminants. Même si beaucoup ne jouaient pas ou peu, Saunier/Marveaux/Wadja (seconds couteaux mais pouvaient aider sur la saison), on s'est affaibli avec les nombreuses non-reconductions de contrats et on ne sait pas encore pour Hergault et Lemoine. Hamel/Grbic' et d'autres ne sont pas étincelants et psychologiquement prêts à refaire une saison blanche.
Le passage devant la DNCG va aussi être déterminant car peut-être va t'on devoir vendre un joueur à forte valeur comme Wissa voire même Le Fée ou Moffi
Le président va devoir la jouer tactique pour qu'on puisse avoir un groupe solide.
Je trouve que c'est une année charnière pour le club et pour Pellissier. Il a signé 4ans et n'a pour le moment pas totalement pu exprimer ses qualités. Malgré notre sauvetage, il n'a jamais vraiment exploité le potentiel de chacun et un vrai système de jeu. La nouvelle réglementation avec 16 clubs qui, il faut se le dire, va passer sera extrêmement compliquée pour Lorient si on fait le yoyo.
Le passage devant la DNCG va aussi être déterminant car peut-être va t'on devoir vendre un joueur à forte valeur comme Wissa voire même Le Fée ou Moffi

Le président va devoir la jouer tactique pour qu'on puisse avoir un groupe solide.
Je trouve que c'est une année charnière pour le club et pour Pellissier. Il a signé 4ans et n'a pour le moment pas totalement pu exprimer ses qualités. Malgré notre sauvetage, il n'a jamais vraiment exploité le potentiel de chacun et un vrai système de jeu. La nouvelle réglementation avec 16 clubs qui, il faut se le dire, va passer sera extrêmement compliquée pour Lorient si on fait le yoyo.
-
- Légende des Merlus
18 clubs, pour l'instant... 

-
- Habitué du Moustoir
Pour l'instantpanchoa a écrit :18 clubs, pour l'instant...

- footeux56
- Légende des Merlus
Des affaires à saisir à Rennes ? https://larochesuryon.maville.com/sport ... 5_actu.Htm
Soppy, Gelin : des défenseurs centraux de qualité
Soppy, Gelin : des défenseurs centraux de qualité
-
- Habitué du Moustoir
Apparemment Sacha boey est aussi sur le départ. Je trouve ce joueur très intéressant
-
- Légende des Merlus
Ces joueurs seraient-ils dans nos prix? Et surtout seraient-ils intéressés par Lorient?
Comme dit l'autre, poser la question est déjà y répondre à moitié
Comme dit l'autre, poser la question est déjà y répondre à moitié

-
- P’tit Breizh
Cyrille Bayala m'avait paru bon lors de ses matchs contre nous, il est libre.
-
- P’tit Breizh
Khaoui et Germain libre à Marseille
-
- P’tit Breizh
Germain pourquoi pas pour remplacer wissa/grbic si on conserve notre 5-3-2. Ca a toujours été un bon attaquant lorsqu’il n’est pas esseulé devant.
- footeux56
- Légende des Merlus
Germain, très bon joueur collectif mais hors budget.
Et c'est surtout derrière qu'il nous faut des renforts. Abdi, Nyamsi, Gélin, Boey : ces joueurs sont laissés libres, à voir la rémunération qu'ils escomptent.
Et c'est surtout derrière qu'il nous faut des renforts. Abdi, Nyamsi, Gélin, Boey : ces joueurs sont laissés libres, à voir la rémunération qu'ils escomptent.
-
- Informations
-