EDF Espoirs (Euro / JO)

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

C'est ironique comme remarque ?
footeux56
Légende des Merlus

Hamelinho a écrit :Ripoll me déçoit bcp sur ce coup ... Il fait une liste de 50 joueurs qui ne sont pas disponibles. C'est franchement très con. D'un point de vue factuel, si ça se confirme on part sur un fiasco total et stupide.
T'as oublié les smileys ?
Hamelinho
P’tit Breizh

Non pas de second degré ! (Désolé je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu !)

Pas d'oubli de smiley non plus !

Pourquoi ?
1926
P’tit Breizh

Parce-qu'il ne pouvait pas savoir.
Chawax
Administrateur

Ripoll depuis plusieurs saisons sélectionne des joueurs dans l'équipe espoirs, réussit à les qualifier pour les JO. Et au moment d'y aller les clubs refusent de libérer les joueurs, et c'est la faute de Ripoll ? C'est quoi ces conneries ? 8O Il aurait du faire quoi Ripoll ? Sélectionner 50 autres joueurs qui n'ont pas participé aux qualifications ? :drunk: C'est le comportement des clubs qui est lamentable ici. Bien contents de bénéficier de la solidarité nationale pendant la période de Covid. Mais quand il faut libérer leurs joueurs pour représenter la France aux JO, ils oublient leurs devoirs. Ils sont dans leurs droits (on est en dehors des périodes prévues par la FIFA pour les matchs internationaux), mais éthiquement c'est une honte ce qu'ils font. Et à la place des joueurs concernés privés d'une expérience incroyable que les JO, je leur en voudrais à mort. J'espère que ça leur retombera violemment sur la gueule tiens.
Hamelinho
P’tit Breizh

C'est en mai (il y a moins d'un mois) qu'il a déposé sa liste de 90 noms. Il ne pouvait pas s'arranger pour en prendre au moins 20 de dispo à 100 % ? Ca fait un moment que le PSG a dit que c'était mort pour Mbappe et il l a quand même mis. 1 exception au cas où... mais 89 autres c'est chaud.

La FFF savait très bien que les clubs de L1 ne libereraient pas leurs joueurs à cette date.

Les clubs sont des entreprises privées qui recherchent leurs intérêts propres. Si elles ne sont pas obligées, elles ne feront pas. Il s'attendait à quoi Ripoll ?
impala
Habitué du Moustoir

Normal que les clubs soient réticents. Le foot aux JO c est n importe quoi et les joueurs vont rater la préparation dans leurs clubs.
panchoa
Légende des Merlus

impala a écrit : Le foot aux JO c est n importe quoi
+1
tlb 56
Merlus

Les clubs sont d'une ingratitude incroyable pour les raisons exposées par Chawax. Mais je n'en attendais pas franchement mieux, au vu de la ribambelle de connards à la tête de ces clubs.

Par contre en effet, j'espère que ça enseignera aux autorités olympiques que le foot n'a rien à faire là-dedans. Sauf éventuellement le foot féminin, voire des sélections masculines composées de joueurs 100% amateurs. Ça réglerait le débat.

En revanche, tomber sur Ripoll sur cette affaire... 8O
bouboule56
Légende des Merlus

Je pense effectivement qu’il y a plein d’autres bonnes raisons de tomber sur Ripoll plutôt que celle là
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

impala a écrit :Normal que les clubs soient réticents. Le foot aux JO c est n importe quoi et les joueurs vont rater la préparation dans leurs clubs.

Sans compter que t’as joueurs qui veulent jouer l’euro ET les JO

Je veux bien mais l’état physique des joueurs en hiver ça promet…. Je peux comprendre les clubs
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Antho
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit :Les clubs sont d'une ingratitude incroyable pour les raisons exposées par Chawax. Mais je n'en attendais pas franchement mieux, au vu de la ribambelle de connards à la tête de ces clubs.
Quand tu vois par exemple le président rennais invoquer l'indice UEFA pour ne pas libérer Camavigna... Ils n'ont vraiment honte de rien.

Et puis autant je suis d'accord que le football masculin ne devrait plus figurer aux JO, autant ne pas pouvoir se passer d'un ou deux joueurs pendant trois semaines franchement de qui se moquent-ils ? Quand la valeur de leurs joueurs explose grâce aux sélections ça les dérange moins ces crevards.
1926
P’tit Breizh

bouboule56 a écrit :Je pense effectivement qu’il y a plein d’autres bonnes raisons de tomber sur Ripoll plutôt que celle là
Par exemple ?
1926
P’tit Breizh

Hamelinho a écrit :Il s'attendait à quoi Ripoll ?
D'accord, tu voulais donc qu'il donne une liste de 50 amateurs.
:fool:
bouboule56
Légende des Merlus

Antho a écrit : Et puis autant je suis d'accord que le football masculin ne devrait plus figurer aux JO, autant ne pas pouvoir se passer d'un ou deux joueurs pendant trois semaines franchement de qui se moquent-ils ? Quand la valeur de leurs joueurs explose grâce aux sélections ça les dérange moins ces crevards.
Ouais mais Mbappé qui veut faire l’euro et les jo, il fait quoi le club ? Il attend la blessure de novembre ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations