Melenchon sort de ce corpsrenoir15 a écrit :Il ne faut pas oublier que demain il y a des élections, le gouvernement de droite qui est en place voulait absolument montrer sa « détermination », il a donc utilisé une fois de plus les forces de l’ordre de nuit, dans une action non préparée. Lamentable et dangereux, mais pour Macron et sa bande d’incapables, les gendarmes sont payés pour ça.
Fait divers
-
rodi
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
calzone
- Habitué du Moustoir
De source sure , un certain Gérald D. serait l'un des organisateurs de cette rave.renoir15 a écrit :Il ne faut pas oublier que demain il y a des élections, le gouvernement de droite qui est en place voulait absolument montrer sa « détermination », il a donc utilisé une fois de plus les forces de l’ordre de nuit, dans une action non préparée. Lamentable et dangereux, mais pour Macron et sa bande d’incapables, les gendarmes sont payés pour ça.
La veille des élections comme par hasard.
- razorback
- Modérateur
Oui mais à l'époque de Machete ils venaient avec des fleurs et des pistolets à eauNiKro a écrit :N'oublions pas de venir avec.le matos adéquat (bombes agricoles, cocktails Molotov, boules de pétanque etc etc)GoLorient a écrit :Tous chez Machete pour faire la teuf
Ce brave.Machete toujours prompt à ne voir que ce qui l'arrange...
Au fait c'était il y a combien d'années tes raves Machete ??
Modifié en dernier par razorback le 19 juin 2021, 19:29, modifié 1 fois.
- Machete Cortez
- Merlus
Nan à mon époque beaucoup avaient un cerveau par contre.
T'aimerais pas l'ambiance trop joisse GoLorient. Nikro tu peux venir, mais sans tes collègues pour que çà se passe bien, j'aime quand tous les gens repartent avec le même nombre de mains qu'au début.NiKro a écrit :N'oublions pas de venir avec.le matos adéquat (bombes agricoles, cocktails Molotov, boules de pétanque etc etc)GoLorient a écrit :Tous chez Machete pour faire la teuf
Ce brave.Machete toujours prompt à ne voir que ce qui l'arrange...
T'es peut-être incontinent, mais y'a toujours les couches de secours de mon petit cousin si tu veux. Les TNT installaient des toilettes sèches, c'est peut-être trop bobo pour toi par contre.le piou a écrit :On pisse sur les murs, on dégueule sur la moquette et on se casse sans payer.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Sont cons les teufeurs. Ils viendraient en caravane, z'auraient 3 semaines sur place et on leur amenerait élec et poubelles.
- Machete Cortez
- Merlus
Surtout de 1997 à 2001 qui correspond pour moi à la grande époque (avec organisateurs quasi-pros : Heretik, TNT, le Sonic Crew... Et beaucoup de musiciens géniaux). Après beaucoup moins et la dernière à laquelle j'ai été c'est le teknival à l'aérodrome de Vannes en 2006.razorback a écrit : Au fait c'était il y a combien d'années tes raves Machete ??
- renoir15
- Merlus
Je constate une fois de plus, que certains ont cette fâcheuse habitude de mettre la poussière sous le tapis, tranquillement.
Manifestement, tout cela manque de culture politique. Bien sur que Darmanin n’est pas l’organisateur, et Mélenchon ne m’a pas dicté mon commentaire.
Mais ne pas corréler l’action musclée des FDO et les élections de demain, c’est ignoré le jeu politique qui se joue lors de ces scrutins, surtout les régionales.
Manifestement, tout cela manque de culture politique. Bien sur que Darmanin n’est pas l’organisateur, et Mélenchon ne m’a pas dicté mon commentaire.
Mais ne pas corréler l’action musclée des FDO et les élections de demain, c’est ignoré le jeu politique qui se joue lors de ces scrutins, surtout les régionales.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
renoir15 a écrit :Manifestement, tout cela manque de culture politique.
Evite juste de prendre tes concitoyens pour des débiles , tu gagneras en crédibilité.
-
le piou
- Merlus
Détends toi un peu.renoir15 a écrit :Je constate une fois de plus, que certains ont cette fâcheuse habitude de mettre la poussière sous le tapis, tranquillement.
Vive la liberté d'expression
- renoir15
- Merlus
Je respecte tout le monde.calzone a écrit :Evite juste de prendre tes concitoyens pour des débiles
Parfois, j’ai le sentiment d’être dans un monde de bisounourses.
Je n’ai aucune certitude non plus.
Mais les enjeux politiques dans les mois à venir sont tels et la vacuité des propositions donnent au moindre événement engageant des problématiques de sécurité une importance démesurée.
- renoir15
- Merlus
Tes commentaires sont dans l’itératif, j’aime bien quand tu écris « pêtes un coup » aussi.le piou a écrit :Détends toi un peu
-
le piou
- Merlus
Ben oui, pètes un coup. 
-
le piou
- Merlus
T'es peut-être incontinent, mais y'a toujours les couches de secours de mon petit cousin si tu veux. Les TNT installaient des toilettes sèches, c'est peut-être trop bobo pour toi par contre.[/quote]le piou a écrit :On pisse sur les murs, on dégueule sur la moquette et on se casse sans payer.
Hou la la, tu fais de la discrimination " anti vieux " là, j'vais le signaler à Mélenchon.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Machete Cortez a écrit : T'aimerais pas l'ambiance trop joisse GoLorient. Nikro tu peux venir, mais sans tes collègues pour que çà se passe bien, j'aime quand tous les gens repartent avec le même nombre de mains qu'au début.
- lolo_56
- Modérateur
En même temps, si le rock en 2021 c'est les gogos de l'Eurovision.
Je préfère mon bon vieux rock des années (70' 80' 90').
Je préfère mon bon vieux rock des années (70' 80' 90').
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-