Campagne d'abonnements 2021/2022

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam
Merlus

En même temps faut comprendre les clubs. Ca ne sert a rien de faire des abonnements quand y a pénurie.
taxbehe
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

La tendance lors du dernier échange que j'ai eu avec la billetterie serait de communiquer au plutôt la dernière semaine de Juin et sans doute la première semaine de Juillet.
Jurxl
Habitué du Moustoir

Il faut mettre le montant de l'abonnement. Le site déduit ensuite de ce montant un forfait correspond aux premiers matchs ouverts au public.
panaco
Merlus

Franchement je ne sais plus combien j'ai payé mon abonnement il y a 1 an :roll : Le club doit bien savoir en fonction de chaque abonné inscrit par lui le montant . Cela peut être plus compliqué pour ceux qui sont passé par un organisme style comité d'entreprise. La question qui se pose est surtout de savoir s'il y aura des abonnements proposé la saison prochaine. On nous demande de répondre sans connaitre ce qui va se passer et quelles sont les décisions prisent par le club.
taxbehe
P’tit Breizh

Pour les personnes abonnées par l'intermédiaire d'un CE ou amicale le club rembourse (au prorata du nombre de match)directement le CE ou l'amicale avec l'option 3 (j'ai un exemple dans mes relations) il serait presque ingérable en tenant compte du choix individuel.
Jurxl
Habitué du Moustoir

Pour les personnes qui, comme moi, avaient pris leur abonnement sur la billetterie en ligne, on retrouve le montant dans l'historique des commandes.
moly
Habitué du Moustoir

Salut,

Toujours pas de nouvelles de la campagne d’abonnements ?
John
Habitué du Moustoir

A mon avis, rien ne sera communiqué avant la fin des choix qui peuvent être réalisés jusqu'au 30 juin.
taxbehe
P’tit Breizh

La personne de la billetterie avec qui j'avais échangé il y a une quinzaine de jours m'avait évoqué la première semaine de Juillet
taxbehe
P’tit Breizh

La campagne de réabonnement débutera le 12/07 par internet et le 19/07 en billetterie au Moustoir.
Les réabonnements seront priorisés avant éventuellement de lancer des abonnements ouverts en attente des directives d'organisation des rencontres sportives en plein air.
panaco
Merlus

Cela sent encore les problèmes. Le 19/07 beaucoup seront en vacances et cela fait quand même tard pour un championnat qui commence le 08 Aout. J'ai un peu de mal à comprendre que le club ne puisse pas anticipé plus que cela, les abonnés qui ont demandé un avoir vont surement se réabonner donc pourquoi attendre le dernier moment???
renoir15
Merlus

panaco a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre que le club ne puisse pas anticipé plus que cela
Parce que personne ne peut se projeter à plus de huit jours.
Il semblerait que Macron prenne la parole lundi prochain, espérons qu’il dégage un peu l’avenir.
taxbehe
P’tit Breizh

J'ai le sentiment que les personnes du service billetterie ont eu une panne de réveil car ils n'ont toujours pas activé le service d'abonnements en ligne, ce qui m'avait été signifié par téléphone le 18 juin.
Quelqu'un a t-il d'autres informations ?
John
Habitué du Moustoir

A mon avis ils attendent ce qui va être dit ce soir avant d'annoncer quoique ce soit
Jurxl
Habitué du Moustoir

Du discours de M. MACRON hier soir, nous pouvons en conclure que les personnes qui souhaitent s'abonner devront être vaccinés. A moins qu'elles soient en mesure de dépenser 50 balles en test PCR avant chaque rencontre à partir de l'automne. Et qu'elles acceptent aussi qu'on aille leur trifouiller un coin du cerveau au minimum tous les 15 jours...
Répondre
  • Informations