[Euro 2020] La compétition

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bachavas
Êtes vous un robot ? : NON

Nan mais c'est un scandale l'arbitrage.... Le penalty s'il vous plait? Il mange un Kebab dans le camion de la VAR?
NiKro

Ils sont chirurgicaux les bleus quand même !
Contre vents et marées !
NiKro

Putain hors jeu encore
Contre vents et marées !
romainy

Elle marche qd elle veut la var...
bachavas

Nan mais hors jeu pour 1 cm quoi.... c'est bon l'arbitre la.... Il a des actions en allemagne.... c'est lourd...
Antho

Rien à dire sur les deux buts refusés je pense, il y avait bien hors-jeu. Par contre il y avait sûrement un péno sur Mbappé.
Matt56bzh

Ba y a rien a dire. Il n y a pas péno car hummels touche le ballon avant le contact. Et un hors jeu qu il soit de 1 cm ou 1 m c est pareil c est quand même hors jeu.
Lanester-Madeleine de Proust

Pour moi il déséquilibre Mbappé avant de toucher le ballon , j'espère qu'on reverra les images..
bachavas

Antho a écrit :Rien à dire sur les deux buts refusés je pense, il y avait bien hors-jeu. Par contre il y avait sûrement un péno sur Mbappé.
Le premier rien à dire, je veux juste revoir le deuxième, j'ai pas réussi à voir qui était devant au niveau des pieds sur le ralenti
NiKro

Il est sur la même ligne que le défenseur M'Bappé
Contre vents et marées !
Lanester-Madeleine de Proust

Sur le second hors-jeu ça se joue à pas grand chose...
Antho

Victoire 1-0, intéressante entrée en matière des bleus :good:

Les allemands ont certes tenu le ballon mais ne nous ont jamais inquiété au final, défensivement on a été très sérieux et avec plus de justesse ou réussite il y avait largement moyen d'en mettre 1 ou 2 de plus.

Une victoire en Hongrie samedi et on pourra déjà préparer les huitièmes :wink:
Matt56bzh

Niveau intensité et engagement c est le meilleur match depuis le début de la compétition.
bachavas

Très bon match, un peu gâché pour moi par un prestation médiocre de l'arbitre, qui voulait à priori faire durer son plaisir vu qu'il a allégrement dépassé le temps additionnel ^^
impala

Victoire méritée. Les Bleus auraient pu tuer le match plusieurs fois. L arbitre a été gentil avec les allemands. Il n y a pas de doute, l équipe de France est prête.
NiKro

Matt56bzh a écrit :Ba y a rien a dire. Il n y a pas péno car hummels touche le ballon avant le contact. Et un hors jeu qu il soit de 1 cm ou 1 m c est pareil c est quand même hors jeu.
Hummels.touche 2 fois M'Bappé avant le ballon.
Contre vents et marées !
Matt56bzh

bachavas a écrit :Très bon match, un peu gâché pour moi par un prestation médiocre de l'arbitre, qui voulait à priori faire durer son plaisir vu qu'il a allégrement dépassé le temps additionnel ^^
Et rabiot qui reste à terre pendant les arrêts de jeu tu l as oublier ?
bukster
Modérateur

Énorme EDF, impressionné par le collectif 8O :clap:
bachavas

Matt56bzh a écrit :
bachavas a écrit :Très bon match, un peu gâché pour moi par un prestation médiocre de l'arbitre, qui voulait à priori faire durer son plaisir vu qu'il a allégrement dépassé le temps additionnel ^^
On ne rajoute pas de temps additionnels au temps additionnels, ca n'existe pas. Et je suis désolé, mais te voir juste réagir a ça, c'est marrant, t'es vraiment là que pour faire le pisse-froid. Sur les innombrables fautes allemandes on t'entends pas
Hamelinho

bachavas a écrit :Nan mais c'est bon l'arbitre quoi... Le cul en avant dans la gueule, le pied de kimmich dans la tête d'Hernandez et le coup de dent de Rudiger... Y a moment ca va être bon on.....

Clair ! Je trouve ça vraiment abusé !! Le coup de pied dans la tête d Hernandez + la charge sur Pavard ... c'est ultra dangereux, non maîtrisé et ça passe. C'est scandaleux.

Je retiens quand même une très grosse défense des bleus. Plus d'une fois il y a eu le geste juste qui stoppait les attaques allemandes. Et Mbappe quel danger ... s'il pouvait faire la passe à un autre joueur que Benzema, il le serait plus encore !
Modifié en dernier par Hamelinho le 15 juin 2021, 22:06, modifié 1 fois.
GoLorient

Pas un grand match mais comme d'habitude solide dans les 2 surfaces et une équipe très solide.
Ca suffit.
Modifié en dernier par GoLorient le 15 juin 2021, 22:06, modifié 1 fois.
Matt56bzh

bachavas a écrit :
Matt56bzh a écrit :
On ne rajoute pas de temps additionnels au temps additionnels, ca n'existe pas. Et je suis désolé, mais te voir juste réagir a ça, c'est marrant, t'es vraiment là que pour faire le pisse-froid. Sur les innombrables fautes allemandes on t'entends pas
N importe quoi. D'où on ne rajoute pas de temps additionnel au temps additionnel. Tu viens d inventé cette règle mon pauvre. Et quand je pisse c'est chaud.
Modifié en dernier par Matt56bzh le 15 juin 2021, 22:07, modifié 1 fois.
bachavas

Homme du match pour moi, Kanté, constant tout du long, ca aurait pu être Pogba, monstrueux pendant 60 minutes, mais qui s'est éteint petit à petit. Mais le Pogba de la prmière mi-temps, Mammamia...
Hamelinho

GoLorient a écrit :Pas un grand match mais comme d'habitude solide dans les 2 surfaces et une équipe très solide.
Ca suffit.
Si quand même par contre. Clairement le meilleur match de cet euro pour l'instant !
Matt56bzh

Pas d'accord. Si il y en a un qui a été énorme c est rabiot.
aulo78

Pfff, que d'émotions, semblable à un Lorient-Brest cette année 8)
renoir15

Énorme collectif avec un coaching très particulier de DD.
Beaucoup de sérieux et d’implication de tous les joueurs.
bachavas

Matt56bzh a écrit :N importe quoi. D'où on ne rajoute pas de temps additionnel au temps additionnel. Tu viens d inventé cette règle mon pauvre. Et quand je pisse c'est chaud.
J'ai pas été clair, il manque un mot: "Pour moi" on ne rajoute pas de temps additionnels.
Mais peu importe

Pour ton homme du match, Rabiot pourrait très bien être dedans aussi, c'est vrai, ca ce joue entre les deux, je n'avais pas pensé à lui
GoLorient

Hamelinho a écrit : Si quand même par contre. Clairement le meilleur match de cet euro pour l'instant !
Pas l'impression d'etre un peu chauvin . On a 35 % de possession, on peut faire mieux dans l'animation
Après on est solide partout . Pas bcp de points faibles
Et on peut planter n'importe quand en contre
Mais bon dans le jeu, ça peut être mieux
Bran Ruz

Les allemands ont été inoffensifs, côté bleus la solidarité est là, la solidité défensive aussi et avec un peu plus d'application et de concentration ils doivent plier l'affaire plus tôt. Les hors-jeux justement sifflés auraient pu être mieux gérés par les passeurs et ceux qui ont fait les appels.
C'était un gros match pour un début, ça change, et battre les allemands à domicile ce n'est pas rien, il fallait tenir. Ce serait bien quand même de pouvoir garder la balle un peu plus.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Répondre
  • Informations