Oui, mais ils n’ont pas « la gueule » d’un champion quand mêmerenoir15 a écrit : L’Espagne reste en course, il y a tout même un bel effectif.

Oui, mais ils n’ont pas « la gueule » d’un champion quand mêmerenoir15 a écrit : L’Espagne reste en course, il y a tout même un bel effectif.
Antho, même la Belgique et L'Italie ne m'ont impressionnés à partir du moment où ils ont joués contre des plots Russes et Turcs. Il faudra attendre avant de les juger. Nous verrons ce soir les prestations des Français, Portugais et Allemands. Pas loin de penser que ces 3 nations seront les plus fortes de l'Euro.Personnellement, je crains un peu plus les Portugais que les Allemands qui me semblent plus complets. Je pense que cela va être compliqué ce soir défensivement au niveau de la vivacité notamment pour les Allemands. Wait and see.En tous cas, à part Hollande vs Ukraine, peu de rencontres emballantes pour l'instant..Antho a écrit :Hormis la Belgique et l'Italie (mais qui s'affronteront dès les quarts) aucune équipe ne m'a franchement convaincu pour le moment, en attendant les portugais et surtout les bleus demain.
Hâte de voir notre entrée en lice chez les allemands, affiche parfaite pour lancer cette compétition.
Aucune surprise non plus dans tes commentaires, à chaque début de match, compétition, pour n'importe quel sport, on sait que tu vas écrire que tu t'ennuies, c'est décevant etc.GoLorient a écrit :On s'ennuie quand même pas mal dans ces premiers matchs . Aucun suspense, aucune surprise
Oui, d autant plus que la Hongrie est le 2e pays le plus touché au monde en nb de morts par habitants avec le covid.. .bukster a écrit :Ça fait bizarre de voir 68 000 spectateurs sans masques !
Bien aimé la marseillaise en fin de mi-temps.bachavas a écrit :Par contre, on a attendu 1 an pour avoir du public dans les stades, mais au final c'était mieux sans, insupportable...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 2 invités