J'ai déjà critiqué allègrement la stratégie Canal + / Bollore, y compris ce jour.
En ouverture d'une critique sur les GAFA, je ne vais pas faire une introduction sur Bollore, les horreurs de la colonisation, la collaboration, le massacre de la St Barthelemy ... (liste non exhaustive). On ne s'en sort pas sinon ^^
Je pense qu'en fin de compte, on est d'accord !
[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...
- Hamelinho
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- renoir15
- Merlus
Donc c’est bon maintenant, les clubs vont pouvoir rédiger leurs budgets.
Bien du courage à tous ces dirigeants qui avaient des étoiles dans les yeux lors de la signature avec Mediapro, bonne chance à eux pour renégocier des contrats avec des salaires évolutifs à la hausse, toutes mes pensées pour honorer tous les avantages prévus (diverses primes, loyers, impôts, etc..).
Bien du courage à tous ces dirigeants qui avaient des étoiles dans les yeux lors de la signature avec Mediapro, bonne chance à eux pour renégocier des contrats avec des salaires évolutifs à la hausse, toutes mes pensées pour honorer tous les avantages prévus (diverses primes, loyers, impôts, etc..).
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Surpris de lire certains qui se réjouissent de la baffe pris par Bolloré.
Le petit Canal a mis la Ligue à genoux ; le géant Amazon va la piétiner.
Tout ça pour gratter quelques dizaines de millions à court terme; la situation des clubs doit ètre vraiment dramatique.
Le petit Canal a mis la Ligue à genoux ; le géant Amazon va la piétiner.
Tout ça pour gratter quelques dizaines de millions à court terme; la situation des clubs doit ètre vraiment dramatique.
-
Antho
- Légende des Merlus
Quand un ami vous tyranise, ce n'est pas un ami.
Hugh Grant, Love Actually
Hugh Grant, Love Actually
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Soyez fidèle en amitié, vos amis le seront aussi.
Mimie Mathy ; Joséphine Ange-Gardien.
- Machete Cortez
- Merlus
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute" Orson Welles
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Hem, d’abord avant de s’en prendre à Canal, c’est avant tout à la ligue qui semble lunaire pour le coup… Une belle bande de galurins. Il pense juste au pognon mais jamais au petit supporter. Comment le supporter lambada peut suivre cette cadence. Chaque année, un nouvel abonnement avec un nouvel opérateur ? Perso, je dis une nouvelle fois stop comme je l’ai fait pour téléfoot.
Amazon, je bannis à la maison tout contact avec eux. Vive le petit commerce !!!
C’est quand-même une société américaine qui fait du pognon sans vergogne, sans payer d’impôts ou si peu en France par rapport au revenusssssss. Ce genre de boîte, leur objectif au bout du bout c’est d’anéantir la concurrence. Jamais je ne prendrai un abonnement avec ces enfoirés ! Ce genre de mariage m’inquiète un peu.
Le streaming a encore de beaucoup jours devant lui.
Pour en revenir à Canal, j’ai bien aimé suivre la fin de championnat cette année mais le bolloré, un sacré galurin lui aussi qui tue à petit feu cette chaîne en l’érodant, en l'édulcorant etc … petit connard, heu non GROS !
Amazon, je bannis à la maison tout contact avec eux. Vive le petit commerce !!!
C’est quand-même une société américaine qui fait du pognon sans vergogne, sans payer d’impôts ou si peu en France par rapport au revenusssssss. Ce genre de boîte, leur objectif au bout du bout c’est d’anéantir la concurrence. Jamais je ne prendrai un abonnement avec ces enfoirés ! Ce genre de mariage m’inquiète un peu.
Le streaming a encore de beaucoup jours devant lui.
Pour en revenir à Canal, j’ai bien aimé suivre la fin de championnat cette année mais le bolloré, un sacré galurin lui aussi qui tue à petit feu cette chaîne en l’érodant, en l'édulcorant etc … petit connard, heu non GROS !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
bouboule56
- Légende des Merlus
L’ennemi est vraiment con. Il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est luicalzone a écrit :Soyez fidèle en amitié, vos amis le seront aussi.
Pierre Desproges
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- footeux56
- Légende des Merlus
Il suffit qu'il soit bien "entrainé"Marshall56 a écrit :Comment le supporter lambada peut suivre cette cadence.
-
impala
- Habitué du Moustoir
Ils avaient quand même 2 matchs. Entre ça et plus rien, beaucoup d abonnés vont partir, moi en premier. Je ne regarde que le foot sur canal et pas leurs séries glauques avec une scène de cul toutes les 12mn30. Je crois que s ils faisaient une série sur De Gaulle ils arriveraient à en mettre aussi.Jérôme a écrit :Jusqu'au naufrage médiapro, canal n'avait plus que 2 matchs de l1 (et pas le dimanche soir) et pas de ligue des champions, ont-il perdu en abonnés?
Ont ils réellement un besoin vital de L1?
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est clair : à part le foot, ils n'ont pas grand chose sur Canal : les séries sont vraiment nulles.
Même BeIn : plus ça va, moins ils ont de choses
Ca fait quand même chier que le foot parte sur Amazon et ces GAFA , le pire qui existe. L'un des plus gros pollueur de la planète.
Les comparer avec Canal ...
Même BeIn : plus ça va, moins ils ont de choses
Ca fait quand même chier que le foot parte sur Amazon et ces GAFA , le pire qui existe. L'un des plus gros pollueur de la planète.
Les comparer avec Canal ...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
En lisant le règlement d'abonnement à Amazon Prime j'apprends que tout abonné a droit à 20% de réduction sur les couches bébé. Livraison offerte.
Véridique.
C'est pas une bonne nouvelle ça ?
Véridique.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Je crains que tu te donnes trop d'importance.GoLorient a écrit :C'est clair : à part le foot, ils n'ont pas grand chose sur Canal : les séries sont vraiment nulles.
Tu n'as plus du tout le profil type de l'abonné ciblé par Canal.
Moi non plus très certainement.
- footeux56
- Légende des Merlus
Ça nous servira si on reste comme ça en défensecalzone a écrit :En lisant le règlement d'abonnement à Amazon Prime j'apprends que tout abonné a droit à 20% de réduction sur les couches bébé. Livraison offerte.
Véridique.
- Machete Cortez
- Merlus
Ah mais Amazon Prime c'est une machine de guerre absolument redoutable pour 50 balles par an. Y'a pas une seule offre comparable dans le monde.calzone a écrit :En lisant le règlement d'abonnement à Amazon Prime j'apprends que tout abonné a droit à 20% de réduction sur les couches bébé. Livraison offerte.
Véridique.
-
- Informations
-