[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
rohff56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Le RN !!!!! Le parti déguisé. On dit des choses, on en pense d'autres. Parti de sous merde comme peut l'être maitre collard. Le jour ou ces gens là sont au pouvoir......
rohff56
P’tit Breizh

bouboule56 a écrit :Mais je n'ai aucun souci pour dire aussi que Thorez et Staline étaient des enculés hein :mrgreen: Et oui l'histoire ça a un poids et un sens qu'on soit progressiste ou réac en fait. Un poids que n'a plus depuis 30 ans le Parti Comuniste dans la vie politique française d'ailleurs. Par contre l'extreme droite...

Et oui désolé le FN flirte toujours avec les milieux Néo Nazis.
Khadafi et sadam étaient aussi des enculer, mais force est de constater que leurs pays étaient tenus. Maintenant.....
bouboule56
Légende des Merlus

Bref sortir le péril communiste et l'extreme gauche quand on parle du front national c'est un peu etre effrayé par des tiques alors que t'as un lion qui est prêt à te bouffer :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Comme disait Duclos, RN et LFI, c'est " blanc bonnet et bonnet blanc " :mrgreen:
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

Jusqu’à présent aucun militant ou aucun rassemblement LFI n’a causé de mec jeté dans la Seine ou de colleurs d’affiche flingué 8)
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Antho
Légende des Merlus

Mac Gunther a écrit :Sinon tu n'as rien compris apparemment, le vote RN monte avec l'affaiblissement de l'identité bretonne notamment
Le RN monte dans toutes les régions de France donc à priori non, aucun rapport avec le recul de l'identité bretonne.
le piou
Merlus

bouboule56 a écrit :Jusqu’à présent aucun militant ou aucun rassemblement LFI n’a causé de mec jeté dans la Seine ou de colleurs d’affiche flingué 8)
J'oubliais que que les communes gérées par le RN des camps de concentration avaient été ouverts :mrgreen:
Hamelinho
P’tit Breizh

Mac Gunther a écrit :- Des parisiens (retraités notamment) à gogo grâce au TGV à 1h30 de Paris, financé massivement par la Région, un comble. Des jeunes bretons qui ne peuvent plus se loger, la cote privatisée par l'Ile-de-France.
Je ne m'aventure pas sur le volet politique et identitaire. Par contre, je crois qu'il y a des études qui montrent qu'entre 1/6e et 1/8e de l'IDF ont des origines bretonnes. Attention à ne pas diviser les bretons. C'est une forme de retour au pays pour bcp d'entre eux.

L'offre de travail étant limitée sur la région Bretagne, la LGV permet également à ces jeunes de prétendre à des offres de travail / études sur Paris + facilement. Ca peut aider également à déconcentrer le rôle central de l'IDF. On peut voir cette LGV comme une chance de résorber les écarts entre les régions.

Tout est une question d'équilibre, mais l'économie bretonne reposant en grande partie sur une industrie agricole productiviste ayant ses limites peut sérieusement y gagner en s'ouvrant sur l'IDF et en captant du tertiaire.
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :
bouboule56 a écrit :Jusqu’à présent aucun militant ou aucun rassemblement LFI n’a causé de mec jeté dans la Seine ou de colleurs d’affiche flingué 8)
J'oubliais que que les communes gérées par le RN des camps de concentration avaient été ouverts :mrgreen:
Dans leurs cas ce sont plus des dossiers ouverts à la Brigade financière pour emploi fictif à la pénélope :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Z'ont été bien réélus quand même, va comprendre. :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

le piou a écrit :Comme disait Duclos, RN et LFI, c'est " blanc bonnet et bonnet blanc " :mrgreen:
+1, c'est clair ils sont aussi dangereux l'un que l'autre . Surtout le LFI actuel.
Mais bon ils ont des militants qui vont te dire que c'est mieux que l'autre :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

GoLorient a écrit :Mais bon ils ont des militants qui vont te dire que c'est mieux que l'autre :mrgreen:
Des noms? :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bouboule56
Légende des Merlus

T’inquiètes va, on avait tous compris de qui il parlait hein :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
tlb 56
Merlus

le piou a écrit :La division Charlemagne, rien que çà......Ben pour un progressiste, t'aurais un peu, beaucoup à vivre dans le passé.....
Oui, enfin le passé n'est pas si lointain. Je ne suis pas rancunier en général, mais le principe d'absolution Lepeniste envers des saloperies comme Léon Gaultier ou Pierre Bousquet, membres fondateurs du FN et dirigeants de ce Parti jusqu'au début des années 80, ça me fout la gerbe.

Le parti politique a changé de nom, mais la fille de porcinet a bien pris la tête du parti du même nom en amont.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

J'ai du mal avec ce topic bien politique sur un forum du FCL.
Mais quand je lis le message de tlb 56...heu, je ne peux qu'être raccord !
Une bonne manière de remettre la mairie au centre du village !
Merci tlb 56 !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Répondre
  • Informations