[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah, un peu de discordance dans ces médias, plus ou moins soumis au politiquement correct et à la " bien pensance " pour moi ce n'est pas plus mal.
Vive la liberté d'expression
-
le piou
- Merlus
Oups, étant de droite j'ai une logique dans mon raisonnement, tu ne vas pas m'interdire de donner mon point de vue, et puis les chaines et radios publiques je paye ma redevance sans avoir le choix.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Faut dire qu'ils font tellement d'audience aussi sur Europe 1.
-
le piou
- Merlus
Pas sans raison 
- Machete Cortez
- Merlus
En tout cas chez les "bienpensants" j'ai pas l'impression qu'ils virent les mecs qui défendent leur collègue qui a malencontreusement caricaturé des "journalistes" d'une chaîne du groupe, qu'ils censurent le sketch d'un humoriste d'origine béninoise qui parle de la corruption du grand patron Bolloré avec Alpha Conde, et qu'ils interdisent désormais contractuellement à tout le monde d'émettre la moindre critique sur le groupe Canal.
Très inquiétant cette mainmise du délinquant Bolloré (en Afrique, ici c'est juste un gros enculé jusqu'à preuve du contraire) sur des gros médias, quand je vois que cette semaine Zemmour a cité son ami Papacito, un fasciste beauf qui vante le franquisme et qu'Hanouna invite dans ses programmes des types comme Baptiste Marsais, et tout ces mecs qui se croient dépositaire du concept de "Patriote" çà augure du meilleur pour la suite.
Très inquiétant cette mainmise du délinquant Bolloré (en Afrique, ici c'est juste un gros enculé jusqu'à preuve du contraire) sur des gros médias, quand je vois que cette semaine Zemmour a cité son ami Papacito, un fasciste beauf qui vante le franquisme et qu'Hanouna invite dans ses programmes des types comme Baptiste Marsais, et tout ces mecs qui se croient dépositaire du concept de "Patriote" çà augure du meilleur pour la suite.
- renoir15
- Merlus
Bien sur que le concept de pluralité est très éloigné de la philosophie de Bollore, il dicte son orientation éditoriale avec cynisme et autorité.
-
le piou
- Merlus
Bah, si tu connais des entreprises qui admettent que l'on critique sa boite ' de l'intérieur en crachant " dans la soupe " faut me les faire connaître.
- Machete Cortez
- Merlus
D'une le droit de critiquer sa boite existe dans le droit du travail, de deux tu sais très bien que les médias notamment les médias d'information sont particuliers à ce niveau... Mais peut-être que d'après toi les médias n'entrent pas dans le flux de ce que l'on appelle la liberté d'expression ?
Moi j'ai plutôt souvenir d'une époque où sur Canal Plus, les humoristes maison se foutaient bien de la gueule de Lescure et de Jean-Marie Messier. Mais ils devaient être un peu plus tolérants avec l'idée de liberté que Bolloré.
Moi j'ai plutôt souvenir d'une époque où sur Canal Plus, les humoristes maison se foutaient bien de la gueule de Lescure et de Jean-Marie Messier. Mais ils devaient être un peu plus tolérants avec l'idée de liberté que Bolloré.
-
le piou
- Merlus
La connivence çà exitste aussi, et puis perso, si je n'ai pas envie de regarder une chaine ou écouter une station de radio, ben je l'ignore tout simplement, passe pas mon temps a déblatérer sur celles ci
- Machete Cortez
- Merlus
Les audiences de C8 sont très importantes et ces dernières semaines Cnews est passée numéro 1 des chaînes d'info en terme d'audience.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... J3ARFA.php
Bah moi j'aime pas les médias d'extrême-droite pour cause de rapport à la vérité très problématique et de pollution par la bêtise, et pour ce qui est de les ignorer c'est impossible puisqu'ils alimentent le débat public en permanence avec leurs conneries de fragiles paranoïaques auxquelles les politiques se rabaissent à devoir répondre en permanence, voir à faire leur jeu comme ce parfait gland de Wauquiez dernièrement.le piou a écrit :La connivence çà exitste aussi, et puis perso, si je n'ai pas envie de regarder une chaine ou écouter une station de radio, ben je l'ignore tout simplement, passe pas mon temps a déblatérer sur celles ci
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... J3ARFA.php
- footeux56
- Légende des Merlus
D'un autre côté, Wauquiez, c'est bien un mec d'extrême-droite, non ? 
- Machete Cortez
- Merlus
Possible, mais à mon avis c'est suffisant pour que çà infuse dans l'opinion. Suffit de regarder cette espèce de hype autour de la candidature potentielle de Zemmour, paraît qu'ils sont en train d'amasser un trésor de guerre pour financer sa campagne présidentielle.