Si certains ont des infos
Campagne d'abonnements 2021/2022
- NiKro
- Merlus
J'ouvre ce topic parce que je pense qu'on a pas fini de parler des modalités que va mettre ou pas en œuvre le club pour la campagne de réabonnement.
Contre vents et marées !
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
LF a pris soin de communiquer hier sur des pertes finalement moins importantes que prévues.
Il peut donc difficilement ne pas rembourser les abonnés à mon avis.
Libre à ceux qui le souhaitent de faire un don au club.
Il peut donc difficilement ne pas rembourser les abonnés à mon avis.
Libre à ceux qui le souhaitent de faire un don au club.
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Il me semble que le club avait communiqué (sans certitude) à la mise en place du huis clos que la retenue sur les abonnements serait du montant des matchs avec public.
-
bigouden
- P’tit Breizh
S abonner oui, mais quelles seront les modalités pour aller au stade? Sachant que tous le monde ne sera pas vacciné, devoir se tester pour chaque rencontre sera très contraignant. Le port du masque sera -t-il suffisant?
- merlu..29
- P’tit Breizh
Pour ceux abonnés l'année dernière, il me semble qu'on a pris un abonnement pour 19 rencontres, glissant sur plusieurs saisons.
Du coup, pour les déjà abonnés, si ca reprends avec du public en aout ,c'est bon avec une extension pour les derniers matches de la saison 2021-2022
Du coup, pour les déjà abonnés, si ca reprends avec du public en aout ,c'est bon avec une extension pour les derniers matches de la saison 2021-2022
-
lucky56
- P’tit Breizh
Je sais que le FCL avait prévu de communiquer 15 jours après la fin de la saison, pour prendre en compte que le FCL allait évoluer en L1 ou en L2 la saison prochaine: des infos ne devraient donc pas tarder
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Quelqu'un a reçu un mail du club ?
J'ai vu sur le site off qu'ils devraient contacter les abonnés aujourd'hui
J'ai vu sur le site off qu'ils devraient contacter les abonnés aujourd'hui
- razorback
- Modérateur
Rien pour l’instant
- Darche
- Administrateur
R
- merlu..29
- P’tit Breizh
Email reçu à l'instant
J'avais tout faux dans mon post plus haut !
3 possibilités
Don
Avoir
Remboursement
Avec des modalités et des avantages différents !
J'avais tout faux dans mon post plus haut !
3 possibilités
Don
Avoir
Remboursement
Avec des modalités et des avantages différents !
- azyless
- Habitué du Moustoir
3 choix à faire avant le 30 juin :
1 - statut "super merlu" = pas d'avoir ou de remboursement mais une réduction de 25% sur les abonnements des 3 prochaines saisons
2 - avoir
3 - remboursement
Avec en + une priorité (de 1 à 3) sur les places de la saison prochaine en cas de jauge réduite.
Ça laisse pas beaucoup de temps pour décider en tout cas vu le peu d'infos sur le déroulement de la saison prochaine...
1 - statut "super merlu" = pas d'avoir ou de remboursement mais une réduction de 25% sur les abonnements des 3 prochaines saisons
2 - avoir
3 - remboursement
Avec en + une priorité (de 1 à 3) sur les places de la saison prochaine en cas de jauge réduite.
Ça laisse pas beaucoup de temps pour décider en tout cas vu le peu d'infos sur le déroulement de la saison prochaine...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Les - 25% de remise pour l'option "Super Merlu Masqué" c'est en plus des 10% automatiques pour les "fidèles" soit 10 +25 ou pas ?
Si c'est 10 +15 ça sent le truc pas clair.
Si c'est 10 +15 ça sent le truc pas clair.
- razorback
- Modérateur
Oui, cela demande à être éclairci , car si c'est d'abord 10% habituelle + 15%sur le reste, cela ne fait pas 25%. Et si c'est 25% avec les 10 compris c'est 15% de plus tout simplement.
Attendons et voyons
Attendons et voyons
- romainy
- Habitué du Moustoir
Super merlu + certificat de vaccination, qd t'arrives au stade t'es traite comme qd t'achetais un ticket bouteille au symsym, on t'amene a ta place 
- Bran Ruz
- Merlus
Tel que c'est écrit sur le formulaire à remplir :razorback a écrit :Oui, cela demande à être éclairci , car si c'est d'abord 10% habituelle + 15%sur le reste, cela ne fait pas 25%. Et si c'est 25% avec les 10 compris c'est 15% de plus tout simplement.
Attendons et voyons
Pour moi l'abonnement fidèle est de base à moins 10%.OPTION 1 - Je renonce intégralement à mon avoir pour soutenir le FC Lorient. Je bénéficie ainsi et durant les 3 prochaines saisons du statut « Super Merlu » qui me permettra notamment de bénéficier d’une réduction de 25 % sur mon abonnement fidèle
Donc la réduction de 25% devrait s'appliquer sur cet abonnement qui bénéficie déjà d'une première remise.
On ne récupère pas totalement sa mise avec ce choix, mais sur les trois ans à venir, difficile de prédire l'évolution du prix des abonnements, sans oublier qu'il peut aussi y avoir un championnat à 18. Ou que le club peut descendre en L2. Voire plus bas...
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Informations
-