Le rugby BRETON !!!!
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est cruel le sport parfois 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ça fait penser à notre demi finale de coupe contre Lyon
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Physiquement ca devenait difficile, plus rien dans les chaussettes.Matt56bzh a écrit :Le nombre de plaquages raté sur la dernière action est énorme.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- boboss35
- Merlus
Tu n'as pas le droit de te faire transpercer comme ça en menant de 6 pts dans les arrêts de jeu !
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Le rcv doit grandir encore pour savoir gérer les fin de match. Ce n est pas le 1er qu ils perdent à la sirène. Du repos bien mérité et on remet le bleu de chauffe pour l année prochaine. Merci Le rcv pour toutes les émotions.
- Bran Ruz
- Merlus
Ils ont manqué de maîtrise, et ont été trop approximatifs surtout en début de match mais pas que, signe de nervosité. Et puis le BO a aussi généreusement gâché des points au pied, mais même avec ça les vannetais n'ont jamais su se mettre réellement à l'abri.
La fin est très dure, mais le score n'a rien d'illogique ou immérité, c'est le jeu. Mais ils apprennent, à eux de rebondir.
La fin est très dure, mais le score n'a rien d'illogique ou immérité, c'est le jeu. Mais ils apprennent, à eux de rebondir.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- tlb 56
- Merlus
Difficile de rebondir aussitôt après ce genre de petit traumatisme néanmoins. L'occasion était belle.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je pense aussi que la saison prochaine sera plus délicate
Des départs importants. Faudra reconstruire
Des départs importants. Faudra reconstruire
-
le piou
- Merlus
Cruel, mais pas scandaleux non plus, de plus la suite aurait été difficile, mieux vaut peut-être sortir comme çà, en beauté.
Vive la liberté d'expression
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Goûter à une finale aurait quand même été quelque chose de grandiose et une réelle progression. Les bases du Club sont solide. Ce n est que partie remise.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Enfin bon en disant ça. Ils ne monteront jamaisle piou a écrit :Cruel, mais pas scandaleux non plus, de plus la suite aurait été difficile, mieux vaut peut-être sortir comme çà, en beauté.
J'espère pour eux que l'occasion se représentera
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Avec cette victoire, Biarritz jouera, au pire, le barrage.
Je ne comprends pas trop quand même le principe de la saison. 60 % de la saison se joue sur ce match de demi.
Quel est l'intérêt de se défoncer (et même oserais-je dire, de regarder...) les 30 journées ? Finir 1er ou 5ème ?
Je ne comprends pas trop quand même le principe de la saison. 60 % de la saison se joue sur ce match de demi.
Quel est l'intérêt de se défoncer (et même oserais-je dire, de regarder...) les 30 journées ? Finir 1er ou 5ème ?
- wam
- Merlus
Je ne partage pas tous les avis car je trouve au contraire que le RCV a fait son match. On pensait Biarritz supérieur dans le jeu au sol et on a vu un nombre incroyable de grattages vannetais par exemple. Ces commentaires auraient probablement été différents si le ballon n avait pas été mis directement en touche à quelques secondes de la fin. Quant à la saison prochaine je ne l imagine pas en retrait au contraire. Apres la difficile digestion, je suis sur que le club va continuer a grandir et capitaliser sur cette saison incroyable. Et quand on a un Bruni en tête d affiche...
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
De toute façon vu ton commentaire c est sur que tu n y connais rien et que tu ne regarde pas le rugby. Déjà ce sont les 6 premiers qui sont qualifié pour les phases finale. Ensuite finir 1er ou 2eme te donne un avantage en accédant directement en demie et en jouant à domicile qui est normalement un avantage non négligeableMac Gunther a écrit :Avec cette victoire, Biarritz jouera, au pire, le barrage.
- 2Fic
- P’tit Breizh
Les play-offs sont une composante des championnats de rugby, de la plus basse division amateur jusqu'au TOP14, je comprend que ça déboussole les footeux mais c'est comme ça au rugby.Mac Gunther a écrit :Avec cette victoire, Biarritz jouera, au pire, le barrage.
La saison régulière à un réel intérêt, déjà finir dans les 2 premiers permet d'éviter un match de barrage et de reposer l'effectif, de plus tu reçois la demi-finale (je rappelle qu'au rugby le fait de jouer à domicile est un gros avantage).
C'est ce qui fait qu'une saison de rugby est très exigeante et dure physiquement pour les effectifs, il faut être costaud du début à la fin.
Enfin pour revenir au match de cet après-midi le scénario est très cruel pour Vannes, mais ce genre de match permet aussi d'apprendre pour ne plus se faire avoir par la suite.