Je me surprends à regretter sa sortie.bukster a écrit :Pardon ?calzone a écrit :Ouais ; bizarre tu changes de maillot et d'un coup tu deviens sympa.bukster a écrit :Dur pour lui...
J'y crois pas.
Je me surprends à regretter sa sortie.bukster a écrit :Pardon ?calzone a écrit :Ouais ; bizarre tu changes de maillot et d'un coup tu deviens sympa.bukster a écrit :Dur pour lui...
Ne pas négliger la Coupe de France ; ça fait 3 coupes cette saison !SeBVB a écrit :Les 2 entraineurs virés par le PSG remportent une coupe d'Europe!
C est plutôt la direction du PSG qui devrait ce posé des questions sur sa gestion des entraîneurs.Chawax a écrit :En quelques jours les deux derniers entraîneurs du PSG ont remporté chacun une coupe d'EuropeTu m'étonnes que Pochetinno se pose des questions
Oui, je pense qu'il va signer au Real pour gagner la prochaine C1...Chawax a écrit :En quelques jours les deux derniers entraîneurs du PSG ont remporté chacun une coupe d'EuropeTu m'étonnes que Pochetinno se pose des questions
Ben ouais, pourtant il était bon à jeter aux orties en Décembre...GoLorient a écrit :Tuchel a quand même transforme cette équipe
Ils avaient gagné très laborieusement en poule contre Rennes
Et la coupe des coupes dans les années 90!calzone a écrit :Ne pas négliger la Coupe de France ; ça fait 3 coupes cette saison !SeBVB a écrit :Les 2 entraineurs virés par le PSG remportent une coupe d'Europe!
S'il gagne l'Euro , il le mériterait largement!NiKro a écrit :Nul doute qu'il sera bien placé pour le ballon d'or.
Ca fait sourire quand on voit 2 anciens entraineurs du PSG qui se sont bien fais dézinguer et qui gagnent une coupe d'Europe!rodi a écrit :belle finale et quelle intensité et bravo à Chelsea
Ici il y a des obsédés du psg
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot], Merluchon56600 et 6 invités