
Donc, ce sera un départ et on va certainement être perdant par rapport aux 10M€ investis il y a un an.
Il vaut peut-être mieux le prêter, non ? En espérant qu'il fasse une super saison dans un autre club et qu'on puisse le revendre ensuite sans perte, peut-être même avec du bénéfice.Merlusenforce a écrit : Clairement faut le vendre, même à pertes, car il va bouffer le vestiaire là, en plus de son salaire important.
On avait fait la même à Rennes avec Waris et ça n'avait pas été concluant non plus !Antho a écrit :Un flop, ça nous apprendra à vouloir faire la nique aux brestois
C'est quand même pas comparable, t'es super dur avec Waris, cher bukster !bukster a écrit : On avait fait la même à Rennes avec Waris et ça n'avait pas été concluant non plus !
J'espère que ça servira de leçon
totolehéros a écrit :C'est quand même pas comparable, t'es super dur avec Waris, cher bukster !
Marshall56 a écrit :Un beau gâchis financier et humain.
Ça va deux secondes ce discours "il n'a pas eu sa chance" ... Il l'a eue sa chance, mais il n'a pas su la saisir. Et quelle envie lors de ses entréesHighzenberg a écrit :Vous me faite doucement rire à parler de ses "prestations".
On a jamais senti Pélissier désireux de lui donner sa chance.
T'es sérieux, dans ton taf dans les mêmes conditions de recrutement, tu acceptes les conditions dans lesquelles tu serais utilisé ? Je rêve !Chawax a écrit :Ça va deux secondes ce discours "il n'a pas eu sa chance" ... Il l'a eue sa chance, mais il n'a pas su la saisir. Et quelle envie lors de ses entréesHighzenberg a écrit :Vous me faite doucement rire à parler de ses "prestations".
On a jamais senti Pélissier désireux de lui donner sa chance.Erreur de casting, il n'était sans doute pas fait pour jouer chez nous et il peut donc réussir ailleurs. Mais faudrait quand même qu'il fasse son autocritique aussi : il n'a pas démontré l'envie de quelqu'un qui veut gagner sa place lors de ses entrées.
Pour faire rapide, on a été nul dans son exploitation ! mot qui me paraît déplacéChawax a écrit :C'est du foot, ce sont les meilleurs qui jouent, pas ceux qui ont été recrutés le plus cher, point barre. S'il ne comprend pas ça et fait son ouin-ouin chaque fois qu'il y a un mec devant lui dans la hiérarchie sportive, il va pas aller loin. C'est dingue la mansuétude dont bénéficie ce joueur chez certains quand on voit ce que d'autres au comportement bien plus irréprochable prennent dans la gueule
Juste pour étayer un peu le débat avec quelques chiffres sur la saison de Grbic, à partir de Transfermarkt, ça vaut ce que ça vaut. Voilà le nombre de titularisations et entrées en jeu (en minutes jouées sans compter le temps additionnel), ainsi que son influence sur le jeu à partir de ses seuls buts marqués.Highzenberg a écrit :Vous me faite doucement rire à parler de ses "prestations".
On a jamais senti Pélissier désireux de lui donner sa chance.
J'ai toujours eu horreur de ces remplacements à la 86ieme minutes, comment voulez-vous démontrer le réel potentiel du joueur ?
On voit que Grbic a quand même eu sa chance au début (titulaire la moitié des matches, et avec des entrées en jeu correctes par la suite), avec une influence modérée sur le jeu dans une équipe clairement en rodage et qui donnait déjà des signes de faiblesse défensive.Quelques stats sorties du chapeau a écrit :Sur les dix premiers matches (J1-10) :
5/10 titularisations
+ 15"
+ 20"
+ 17"
+ 18"
+ 6"
2V 2N 6D
2/12 buts marqués
Sur les neuf matches suivants (J11-19) :
1/9 titularisation
+31"
+ 6"
+ 0" (non-entré en jeu)
+ 24"
+ 10"
+ 27"
+ 17"
+ 11"
1V 1N 7D
1/8 but
Sur les dix matches suivants (J20-29) :
2/10 titularisations
+ 0"
+ 25"
+ 22"
+ 0"
+ 16"
+ 24"
+ 7"
+ 7"
4V 4N 2D
1/15 but
Sur les neuf derniers matches (J30-38) :
0/9 titularisation
+ 7"
+ 0"
+ 25"
+ 7"
+ 5"
+ 5"
+ 18"
+ 4"
+ 0"
4V 2N 3D
0/15 but
C'est très juste, mais c'est aussi ça le foot. C'est un peu comme le gars qui tente un geste fou : s'il réussit, c'est un génie, s'il échoue, c'est une erreur monumentale. Pour le coup, la situation aurait pu tourner totalement différemment, mais seuls les résultats donnent la clé de lecture, et pour le coup elle tourne en faveur de Pélissier, comme elle a pu tourner en faveur de Gourcuff en son temps.Heureusement pour CP que Lorient se sauve, car avec le dossier Gbric en prime sa lui aurait coûté sa place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités