[J38] Strasbourg - Lorient (1-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
le piou
Êtes vous un robot ? : NON

Combien de buts marqués sont liés à une part de réussite......
Vive la liberté d'expression
footeux56

C'est vrai, mais à ce moment-là, supprimons les statistiques.
Ou incluons les avant-dernières passes (parfois les plus décisives) dans le décompte.
calzone

footeux56 a écrit :Ou incluons les avant-dernières passes (parfois les plus décisives) dans le décompte.
Exact ; d'ailleurs la passe délicieuse de l'ami d'impala sur le second but face à Bordeaux vaut largement une passe D.
le piou

Et sur le but dont il est à l'origine celle ci est parfaitement dosée, pour " la réussite " que l'on sait.
Très bonne saison de Enzo, les débilités que l'on a entendu sur Guendouzi on les réentend......
Qu'ajouter, ceux qui ne perçoivent pas le potentiel ou les qualités hors normes chez certains de nos jeunes joueurs je préfère les plaindre avant tout. :ange:
calzone

le piou a écrit :Très bonne saison de Enzo
Pas pour moi non.
En toute logique , une année d'apprentissage du haut niveau.
Plein de promesses pour la saison prochaine...A confirmer.
May

En effet Enzo n'a pas fait une "très bonne" saison, sans quoi il serait déjà en route pour un club bien plus huppé. Par contre, il a eu le mérite de travailler très dur, et de se mettre au niveau de la compétition au moment où en avait besoin. Physiquement, même s'il reste léger, je trouve qu'il est beaucoup plus présent de par ses courses et ses déplacements entre les lignes. Il s'est imposé comme le tireur de CPA de l'équipe, ce qui n'était pas gagné avec Boisgard, Grbic et Laurienté.

Dans le jeu, je pense qu'il peut faire encore mieux du point de vue de la distribution : il a le potentiel pour être le métronome de l'équipe, mais pour le moment il manque de confiance pour prendre ses responsabilités et assurer la distribution de bons ballons à destination des attaquants. Par contre, il nous fait beaucoup de bien quand il s'agit de déplacer le bloc adverse, avec une belle capacité à aérer le jeu.

Comme calzone, j'attends vraiment de voir ce qu'il donnera la saison prochaine, en espérant qu'il confirme son indéniable potentiel.
calzone

Beaucoup aimé son match à La Mosson. Et pourtant y'avait des clients en face.
Techniquement aucun souci ; pour peu qu'il gagne encore en coffre ça peut le faire...
CPA et frappes à travailler mais il a le pied.
Et surtout confirmer sur la durée d'une saison.
Donc pour résumer , du potentiel comme Laurienté mais y'a du boulot...
le piou

Il ne peut que progresser, celà va de soi, " le chant des sirènes "....Il a la tête sur les épaules...
Et bon, il finit dans le onze de départ, à son âge et vu ses problèmes familiaux il a le droit de connaître des jours moins bien, pour la suite on en reparlera.
Chawax
Administrateur

calzone a écrit :
le piou a écrit :Très bonne saison de Enzo
Pas pour moi non.
En toute logique , une année d'apprentissage du haut niveau.
Plein de promesses pour la saison prochaine...A confirmer.
Plutôt sur la même ligne. Une saison qui confirme son potentiel mais qui met en évidence également tout ce sur quoi il doit encore progresser. En particulier être plus régulier dans ses performances et plus décisif dans la finition.
renoir15

Chawax a écrit :Une saison qui confirme son potentiel mais qui met en évidence également tout ce sur quoi il doit encore progresser.
Il y avait des interrogations, et elles ne sont pas toutes effacées.
J’ai pu observer qu’il était peu présent dans la surface, il n’ose pas se projeter, il reste dans ce rôle d’organisation qui lui va bien mais on lui demande bien plus.
Floflo

Ultras Lorient !
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Sympa les garçons ! bravo à vous !
A si j'avais 40 ans en moins...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
OTH56

Ca donne envie de retrouver les stades pour vous entendre les pousser ! Nul doute que ça aidera l'équipe !
ICI C'EST LORIENT !
Répondre
  • Informations