Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

footeux56 a écrit :On les verra peut-être la saison prochaine, Antho : on peut très bien voir partir Grbic et Laurienté.
On parle toujours de 25M€ à trouver pour assainir les finances, OF l'a rappelé, ça me paraît donc compliqué de voir nos deux joueurs les plus "bankables" rester une saison de plus.
Au moins l'un des deux partira je pense il faut se faire à l'idée, pas trop le choix.

Après le seul que je veux absolument voir rester c'est Abergel et avec le brassard en prime (Lemoine prolongé je suis pour mais comme doublure par contre).
rohff56
P’tit Breizh

Antho a écrit :
footeux56 a écrit :On les verra peut-être la saison prochaine, Antho : on peut très bien voir partir Grbic et Laurienté.
On parle toujours de 25M€ à trouver pour assainir les finances, OF l'a rappelé, ça me paraît donc compliqué de voir nos deux joueurs les plus "bankables" rester une saison de plus.
Au moins l'un des deux partira je pense il faut se faire à l'idée, pas trop le choix.

Après le seul que je veux absolument voir rester c'est Abergel et avec le brassard en prime (Lemoine prolongé je suis pour mais comme doublure par contre).
Franchement et je l'ai dit en début de saison si Wissa fesait une grosse saison il partirait contre un beau chèque, mais la avec la crise économique du au Covid j'y crois moins, car aucun Top club viendra nous le chercher et les club anglais de second couteau son très impactés donc je doute d'un éventuel départ de Wissa et Moffi
rohff56
P’tit Breizh

totolehéros a écrit :Bon, Gravillon est déjà parti en tout cas
Il a difficilement fini la saison mais je n'oublie pas qu'il est un des grands acteurs de la révolte seconde partie de saison
rohff56
P’tit Breizh

rohff56 a écrit :
totolehéros a écrit :Bon, Gravillon est déjà parti en tout cas
Il a difficilement fini la saison mais je n'oublie pas qu'il est un des grands acteurs de la révolte seconde partie de saison
Mais on a pas la priorité sur son recrutement ?
Darche
Administrateur

Antho a écrit :

C'est maintenant à Loïc de montrer que c'est un bon président. Éponge de ta poche les 25M.
totolehéros
Habitué du Moustoir

rohff56 a écrit : Mais on a pas la priorité sur son recrutement ?
Montpellier, Saint-Étienne, Marseille et le Stade Rennais discutent déjà avec son entourage, apparemment. Sans compter Leicester, Southampton, Crystal Palace, le Betis Seville, le RSC Anderlecht ou encore l'Olympiakos. Autant dire que bon, on est mal barrés :grin:
Darche
Administrateur

S'il est si demandé on lève l'option et on le revend plus cher juste derrière.
May
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit :Il a piqué hier un sprint énorme pour compenser un décalage créé par une incompréhension entre Moffi et lui dans le pressing.
C'est aussi un geste que j'ai relevé, et qui montre son implication. Pourtant il n'a pas touché beaucoup de ballons, et aurait pu se décourager rapidement, mais il n'a pas démérité. Sur les derniers matches, il a montré beaucoup de volonté et justement il a étoffé sa palette footballistique pour devenir un joueur beaucoup plus complet (alors qu'avant je ne le voyais que comme un ailier, avec un jeu assez stéréotypé).
OTH56
Merlus

Ok avec Darche, car je ne suis pas convaincu par le joueur pour le conserver.
ICI C'EST LORIENT !
nanaff
Habitué du Moustoir

Darche a écrit :S'il est si demandé on lève l'option et on le revend plus cher juste derrière.
On peut faire ca? C'est autorise par l'UEFA/FIFA? un joueur peut etre transfere deux fois dans un meme mercato?
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
OTH56
Merlus

Oui c'est possible.
C'est ce qui est d'ailleurs évoqués par Nantes pour le cas Lafont. Ils ont levé l'option d'achat de la Fiorentina, sachant pertinemment qu'il pourra être revendu plus cher.
ICI C'EST LORIENT !
calzone
Habitué du Moustoir

Dans le mème mercato 8O ?
Ou acheté cet été et revendu cet hiver ?
nanaff
Habitué du Moustoir

OTH56 a écrit :Oui c'est possible
Dans ce cas, effectivement, il ne faudrait pas hesiter.
Gagnant dans tous les cas.
Il part a Leicester, Crystal, Anderlecht ou le Betis, et on fait une bonne petite plus value.
Il ne part pas et on garde un defenseur somme toute tres valable pour nous a ce niveau.
Apres, il faudra voir son niveau d'implication dans le dernier cas de figure.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
OTH56
Merlus

La levée de l'option d'achat date de fin avril début mai. Après le fonctionnement précis, je ne peux pas t'en dire plus.

Je peux reprendre aussi l'exemple de Thauvin il y a quelques années, qui après avoir été recruté par Lille, a été vendu à l'OM.
Edit : Thauvin avait signé en janvier à Lille donc mon exemple ne tient pas.
ICI C'EST LORIENT !
lolo_56
Modérateur

Darche a écrit :S'il est si demandé on lève l'option et on le revend plus cher juste derrière.
Je pensais à ça hier.

Il n'était pas du déplacement à Strasbourg? Tout comme Marveaux?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations