impala a écrit :30 points sur les matchs retour, sacré exploit ! Bravo aux joueurs. Pas de barrages, on est en vacances. Quelle saison éprouvante.

impala a écrit :30 points sur les matchs retour, sacré exploit ! Bravo aux joueurs. Pas de barrages, on est en vacances. Quelle saison éprouvante.
Il fallait s abonner cette année, l abonnement sera gratuit l année prochaine.mimi56 a écrit :je vais m'abonner au stade la saison prochaine
Et à LF qui a conservé CP contre vents et marées.footeux56 a écrit :Chapeau au staff technique, au staff médical et aux joueurs
J'ai pas vu une grosse envie des 2 équipes d'aller de l'avantLanester-Madeleine de Proust a écrit :De toute façon si certains voir un grand nombre de supporters Brestois pensent qu'il y a eu une sorte d'arrangement entre Lorientais et Strasbourgeois ça prouve bien que la connerie chez eux est une seconde nature !!
Oui, tu as raison. LF a su rester calme dans la tempêtecalzone a écrit :Et à LF qui a conservé CP contre vents et marées.footeux56 a écrit :Chapeau au staff technique, au staff médical et aux joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], dalo56, Semrush [Bot] et 2 invités