[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Mac Gunther
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Je ne pense pas, ils vont surement réduire la voilure, c'est le but de l'opération.
Ce sont les plate-formes streamings qui peuvent faire monter les enchères éventuellment.
bouboule56
Légende des Merlus

F8Efn a écrit :Tf1 et M6 qui souhaitent fusionner ça pourrait être intéressant s'ils avaient un œil tourné vers le sport et plus particulièrement vers le foot. Ça mettrait un peu de piment dans le jeu des appels d'offres pour la Ligue 1.
Malheureusement je pense que pour un TF1 le prix du foot est beaucoup trop élevé. Produire des series ou des fictions ou des émissions de télé réalité est beaucoup plus rentable je pense qu'un foot à 700/800 millions
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
calzone
Habitué du Moustoir

F8Efn a écrit :Tf1 et M6 qui souhaitent fusionner ça pourrait être intéressant s'ils avaient un œil tourné vers le sport et plus particulièrement vers le foot. Ça mettrait un peu de piment dans le jeu des appels d'offres pour la Ligue 1.
Surtout pas malheureux ! On risquerait le retour de Christian Jeanpierre aux commentaires.
renoir15
Merlus

En offrant plus 1 milliard d’euros, MediaPro a fait croire que le foot français était attractif, malheureusement, tout le monde est vite retombé du nuage.
Canal connaît parfaitement ses places fortes en terme d’abonnés, et ainsi se concentrer sur certaines équipes.
Je suis, nous sommes passionnés de notre FCL, mais quel intérêt de déplacer, comme dimanche soir, deux gros camions de transmission, une camionnette et au moins une trentaine de techniciens pour une telle prestation.
https://www.paristeam.fr/actu-psg/ligue ... -lfp-53098
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Je n'arrive pas à comprendre les injonctions de C+ sur la L1 à 20 ou 18 clubs. Le problème ce n'est pas le manque de concurrence ou le format de la L1, c'est uniquement une question de prix ! 2 lots avec 2 affiches et un lot avec les autres, il y aura une concurrence sur chaque lot, mais pas forcément à n'importe quel prix.
Et il faut que la LFP s'assure également que les acquéreurs ont les fonds. :mrgreen:
F8Efn
Habitué du Moustoir

Sur le site de l'équipe on trouve cet article payant.
A ce tarif ça peut être intéressant. A suivre.

Droits TV : la nouvelle chaîne de la LFP coûterait 10 ou 11 euros par mois
Le conseil d'administration de la LFP est favorable au lancement d'une antenne bon marché, avec 80 % de la Ligue 1 et 100 % de la Ligue 2. Canal + conserverait deux affiches.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

J'ai regardé l'article, on apprend surtout dans le petit encart en bas de la page qu'apparemment 17 clubs de L1 sont pour le passage à 18 clubs, 2 sont contre (Brest et Metz) et un s'abstient (Reims).
Mais les mecs sans gêne par contre ne veulent pas de 4 descentes en L2, quelle cohérence !! 8) ...il faudrait que la L2 réduise le nombre d'accessions à peau de chagrin l'an prochain. Un championnat pour rien quoi.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

C'est dingue quand même qu'un club comme Lorient vote pour ce projet. Quelles genres d'assurance des clubs comme Lorient, Angers ont pu obtenir pour y être favorable ?? Une fermeture de la L1 après le passage à 18 clubs ?
Darche
Administrateur

Mac Gunther a écrit :J'ai regardé l'article, on apprend surtout dans le petit encart en bas de la page qu'apparemment 17 clubs de L1 sont pour le passage à 18 clubs, 2 sont contre (Brest et Metz) et un s'abstient (Reims).
Mais les mecs sans gêne par contre ne veulent pas de 4 descentes en L2, quelle cohérence !! 8) ...il faudrait que la L2 réduise le nombre d'accessions à peau de chagrin l'an prochain. Un championnat pour rien quoi.
Ba oui on fait 2 descentes l'année prochaine et on repart à 18 c'est parfait. :smoke:
wam
Merlus

Sans montee ???
Mais c est égoïste... C est méchant :wink:
C est même carrément caca pour ceux qui descendent cette année...
Modifié en dernier par wam le 19 mai 2021, 20:38, modifié 1 fois.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Si Lorient est dans la charrette dans 15 jours tu dis la même chose ?

Tu m'étonnes que le foot français de clubs soit à la ramasse avec des branques pareils.
Ils ont intérêt à vendre leur abonnement 4 € pour suivre des matchs de clubs moyens sans relégations et sans accession...
Antho
Légende des Merlus

Qui a parlé de ligue fermée ? Tu t'excites une fois de plus pour pas grand chose.
renoir15
Merlus

Si je suis un potentiel investisseur pour les droits TV et que je regarde cette finale de Coupe de France, je referme le dossier et je le jette dans le broyeur.
wam
Merlus

.
Répondre
  • Informations