Stade Brestois
-
impala
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Sur leur dynamique des matchs retours ce n est pas gagné d avance. De plus avec un entraîneur sur le départ et des joueurs qui ont disparu de la circulation comme Romain Faivre. Je serais plus confiant pour Lorient si on allait en barrages.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
En théorie oui mais nous on avait une attaque pas dégueu à l'époque contre Troyes et on a claqué péniblement un seul but...renoir15 a écrit :Je vois les brestois en barrage, mais ils gagnent les deux matchs et se sauvent. Il y a un bel effectif quand même.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Curieux de voir qui remplacera ODO , tout ce que je sais c'est qu' il y aura des prétendants à la terrasse du "Pénalty" demain 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Un certain Gourvennec, qui a décliné Guingamp? 
- razorback
- Modérateur
Le contrat doit être juteux ,autrement je ne vois pas l’intérêt
- nicolas
- Habitué du Moustoir
N'enterrons pas trop vite les brestois, ils sont devant nous au classement. Si on perd à Strasbourg c'est nous les barragistes. Et en plus ça se jouerait au goal-average. Quelle misère...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Tout à fait exact!nicolas a écrit :N'enterrons pas trop vite les brestois, ils sont devant nous au classement. Si on perd à Strasbourg c'est nous les barragistes.
-
Antho
- Légende des Merlus
Sinon le futur entraîneur de Montpellier ne serait finalement pas Batlles mais Dall'Oglio. Et à mon avis les brestois ne le regretteront pas tellement 
- footeux56
- Légende des Merlus
Sauf si Nantes perd !panchoa a écrit :Tout à fait exact!nicolas a écrit :N'enterrons pas trop vite les brestois, ils sont devant nous au classement. Si on perd à Strasbourg c'est nous les barragistes.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Au final, nos deux entraîneurs qui étaient susceptibles de venir Dall'oglio et le coach actuel CP auront joué le maintien.Antho a écrit :Sinon le futur entraîneur de Montpellier ne serait finalement pas Batlles mais Dall'Oglio. Et à mon avis les brestois ne le regretteront pas tellement
Par contre, on a l'impression que Montpellier n'a que peu d'ambition de progresser car Dall'oglio a beaucoup été dans le bas du classement que ce soit avec Dijon et Brest. Le groupe n'est pas le même en qualité, vécu de L1 certes mais bizarre comme sensation.
À voir comment le PSG abordera ce match dès le coup d'envoi. Après la finale, s'ils gagnent mercredi et s'ils tentent le doublé ou alors lèvent le pied car Lille de son côté gagne. Le PSG pourrait laisser filer comme face à Caen il y'a trois ans et nous envoyer au barrage potentiellement
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Sauf que si le PSG laisse filer le match a Brest, et que Monaco s'impose, Monaco double le PSG.
Donc la victoire est importante pour garder leur 2eme place et pourquoi pas profiter d'un faux pas Lillois.
Donc je vois un PSG a 100%
Donc la victoire est importante pour garder leur 2eme place et pourquoi pas profiter d'un faux pas Lillois.
Donc je vois un PSG a 100%
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Si ils ne sont pas à 100 % là, ils le seront jamais. 
- wam
- Merlus
Il y a tellement d hypotheses...
Par exemple on peut aussi se dire que si Lille parvenait rapidement a se défaire d Angers, Brest et Paris y trouveraient tous deux leur compte avec un nul (par défaut pour Paris évidemment qui sauverait sa 2eme place) et pourraient finir le match en jouant à la baballe.
Par exemple on peut aussi se dire que si Lille parvenait rapidement a se défaire d Angers, Brest et Paris y trouveraient tous deux leur compte avec un nul (par défaut pour Paris évidemment qui sauverait sa 2eme place) et pourraient finir le match en jouant à la baballe.
- Chawax
- Administrateur
Non, car en cas de nul Paris peut se faire doubler par Monaco pour la deuxième place (si j'ai bien compris en cas d'égalité c'est le goal average particulier qui est pris en compte). Et du coup pas de qualification directe et passage par des barrages.
-
- Informations
-