[Euro 2020] La compétition
-
- Êtes vous un robot ? : NON
DD annoncera sa liste des 26 ce mardi 18 aux alentours de 20h00.
- bukster
- Modérateur
- OTH56
Non sur M6 il me semble
ICI C'EST LORIENT !
- bukster
- Modérateur
La rumeur circule que Benzema serait la surprise de la liste à DD...
-
Une attaque benzema-mbappé griezman, on fait difficilement mieux. 

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
n importe quel entraîneur prendrait Benzema, ZZ le premier.
effectivement on aurait une attaque à faire baver beaucoup.
Mbappe. Benzema. Dembele/Coman
Griezmann.
effectivement on aurait une attaque à faire baver beaucoup.
Mbappe. Benzema. Dembele/Coman
Griezmann.
- Chawax
- Administrateur
Sur le papier oui, c'est beau. Après faut voir s'ils arrivent à jouer entre eux. Et dans une grande compétition où les mecs sont en vase clos pendant plusieurs semaines, la vie de groupe c'est super important.
- OTH56
J'aurais tendance à avoir le même discours, mais il y a 4 ou 5 ans.
Aujourd'hui bon nombre des joueurs qui seraient associés à Benzema ont déclaré un jour ou l'autre qu'ils aimeraient jouer avec lui.
Finalement je pensais qu'il n'y aurait jamais de bon moment pour le réintégrer, et je me demande si aujourd'hui c'est pas le meilleur moment.
Aujourd'hui bon nombre des joueurs qui seraient associés à Benzema ont déclaré un jour ou l'autre qu'ils aimeraient jouer avec lui.
Finalement je pensais qu'il n'y aurait jamais de bon moment pour le réintégrer, et je me demande si aujourd'hui c'est pas le meilleur moment.
ICI C'EST LORIENT !
- Merlusenforce
Je n'y crois pas, Deschamps mourra avec ses idées.
- Darche
- Administrateur
Pour le coup c'est inssuportable de la part de DD de prendre en otage comme ça l'Équipe de France.
- OTH56
Et pourtant Le Parisien indique il y a quelques minutes que Benzema serait bien de la liste annoncée ce soir.Merlusenforce a écrit :Je n'y crois pas, Deschamps mourra avec ses idées.
ICI C'EST LORIENT !
- bukster
- Modérateur
- Chawax
- Administrateur
Et d'après SoFoot Benzema vient de rajouter "@equipedefrance" dans son profil Twitter
Bon, du coup sur quoi ça va râler maintenant lors de la présentation de la sélection ?

Bon, du coup sur quoi ça va râler maintenant lors de la présentation de la sélection ?

- Bran Ruz
Sur le fait qu'il en fait partie peut-être ? 

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- bukster
- Modérateur
Par contre DD ne va pas apprécier qu'il y a eu des "fuites" 

- tlb 56
Rien que ça ? T'as pas l'impression que le type s'est pris en otage tout seul ?Darche a écrit :Pour le coup c'est inssuportable de la part de DD de prendre en otage comme ça l'Équipe de France.
Le parti pris de Deschamps pour une discipline de groupe a coïncidé avec une finale à l'Euro et une victoire en Coupe du Monde. Plutôt réussie cette prise d'otage, non ?
On peut comme moi goûter assez peu aux options tactiques de DD, mais parler de "prise d'otage" de l'Equipe de France à son sujet, sérieusement...
- Machete Cortez
Au delà du sportif (qui justifie pleinement sa sélection) çà serait vraiment super de montrer que l'eau a coulé sous les ponts. En plus Benzema est détesté par les punaises d'extrême droite, çà leur ferait les pieds à ces enculés.
- Hamelinho
Ca m'a tout l'air d'être une FBI (fausse bonne idée). Sur le papier ça paraît intéressant de part ses stats mais son passif en EDF ne plaide pas du tout pour lui.
Le foot reste un sport collectif et si en 2014 Benzema avait fait un petit effort pour faire la passe à Giroud, dixit le karting, pense qu'il serait resté en EDF un bon moment (indépendamment de la Sextape où je ne commente même pas).
Le foot reste un sport collectif et si en 2014 Benzema avait fait un petit effort pour faire la passe à Giroud, dixit le karting, pense qu'il serait resté en EDF un bon moment (indépendamment de la Sextape où je ne commente même pas).
-
Oh oui, difficile de reprocher les choix de DD vu son récent palmarès, celui ci est désormais figé dans l'histoire de l' EDF. L'histoire Benzema restera une anecdote.
Vive la liberté d'expression
-
Ouais à un moment faut passer à autre chose.Machete Cortez a écrit :Au delà du sportif (qui justifie pleinement sa sélection) çà serait vraiment super de montrer que l'eau a coulé sous les ponts.
Mais avec des conditions, tu reviens mais tu la joues collectif sinon bye bye
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Bakyfan
DD à plus à gagner qu'à perdre à mon sens.
Si la France réalise une contre perf lors de cet Euro et que Benzema n'y ait pas, il va se prendre une pluie de critique.
Alors que là, si il va loin, c'est jackpot, et si il se fait sortir tôt, personne ne pourra dire "ça aurait été différent avec Benzema à la place de Giroud"
Se posera quand même la question des automatismes.
Si la France réalise une contre perf lors de cet Euro et que Benzema n'y ait pas, il va se prendre une pluie de critique.
Alors que là, si il va loin, c'est jackpot, et si il se fait sortir tôt, personne ne pourra dire "ça aurait été différent avec Benzema à la place de Giroud"
Se posera quand même la question des automatismes.
- footeux56
Le peu de temps de jeu de Giroud à Chelsea explique sans doute la décision de DD : partir à l’Euro avec un avant-centre hors du coup serait suicidaire. Et Benzema est au top depuis plusieurs mois : pourquoi alors s’en priver.
Si Giroud avait été opérationnel, on n’aurait pas entendu parler de Benzema.
Si Giroud avait été opérationnel, on n’aurait pas entendu parler de Benzema.
- bachavas
Même si ils vont loin avec Benzema, il les prendra quand même les critiques ^^, à coup de "pourquoi avoir attendu 5 ans???"
- Darche
- Administrateur
En otage tout seul ? Il a fait quoi Benzema pour être virer de l'équipe de France... La fameuse théorie du Benzema est un mauvais garçon qui fout le bordel... Évidemment, n'importe quoitlb 56 a écrit :Rien que ça ? T'as pas l'impression que le type s'est pris en otage tout seul ?Darche a écrit :Pour le coup c'est inssuportable de la part de DD de prendre en otage comme ça l'Équipe de France.
Le parti pris de Deschamps pour une discipline de groupe a coïncidé avec une finale à l'Euro et une victoire en Coupe du Monde. Plutôt réussie cette prise d'otage, non ?
On peut comme moi goûter assez peu aux options tactiques de DD, mais parler de "prise d'otage" de l'Equipe de France à son sujet, sérieusement...
-
Le prochain feuilleton des polémiques est ouvert décidément ..... 

Vive la liberté d'expression
- romainy
On parle moins du Covid en ce moment, faut meubler un peu 

- bukster
- Modérateur
plutôt d'accord, ce n'est quand même pas un mec comme Nasri ou Ben Arfa je pense.Darche a écrit :La fameuse théorie du Benzema est un mauvais garçon qui fout le bordel... Évidemment, n'importe quoi
Ses performances avec l'EDF restent quand même mitigées, il n'avait pas dépassé les 1000 mn sans marquer avec les Bleus ?
-
Les espagnols qui militaient pour un retour de Benzema en bleu vont pouvoir maintenant supporter l'EDF.
- OTH56
RMC Sport qui annonce maintenant que Matuidi ferait aussi partie de la liste ...
ICI C'EST LORIENT !
-
- Informations
-