parle de toi !!!!
Je suis d accord avec toi.GoLorient a écrit :C'est quand même grandiose de voir certains se contenter des purges actuelles parce que la pièce tombe du bon côté.
Les mêmes qui critiquaient Correa ou Casoni
Si on va en barrage , on jouera aussi à 10 derrière contre le club de l2 ?
J'espere qu'on evitera ces barrages et surtout qu'on voit un peu de foot l'an prochain. Ca fait des années qu'on en a pas vu
30 % de possession contre Metz à domicile et ce sont les supporters qui sont mauvais
Oui je l'ai écrit hier soir et je le maintiens sans l'ombre d'un doute.Chawax a écrit :Sinon pour ceux qui parlent de hold up
Moffi et Le Fee ne sont pas fustigés, moi en tout cas je les aime bien.tous les 2. Par contre dire qu ils.ont manqué le match hier, c est juste la preuve qu on a regardé le match.footeux56 a écrit :C'est aussi mon sentiment : certains viennent sur le forum uniquement pour déverser leur bile.Chawax a écrit :Sinon je suis quand même sidéré par le club de grincheux permanents qu'il y a sur ce forum. Certains ont passé leur match à vomir sur l'équipe dès les premières secondesLire que cette équipe manque de mental, mais franchement quelle connerie
Et je passe sur les habituels "ils n'ont pas envie de se maintenir" qui eux sont vraiment à vomir. Bref, Larqué à côté c'est un petit joueur
C'est fatigant à force ... Mais du coup vous avez le temps de regarder le match au moins ?
Au niveau mental, cette équipe est sûrement l'une des plus investies de ces 20 dernières années : elle ne lâche rien. Et si, à juste titre, on peut légitimement lui reprocher son manque d'emprise sur le jeu, il n'y a rien à lui reprocher sur son état d'esprit.
Et hier, tous les joueurs ont fait les efforts, même Moffi et Le Fée, que certains ici fustigent.
Comme panaco, je préfèrerai les voir dans des situations offensives, mais saluons l'abnégation du groupe.
joe a écrit :![]()
Lis les messages précédents, on
parle de toi !!!!
Sans l'ombre d'un doute, Lorient perd dans 90% des cas un match où l'adversaire n'effectue qu'un tir cadré pendant tout le match.calzone a écrit : Oui je l'ai écrit hier soir et je le maintiens sans l'ombre d'un doute.
Tu joues 10 fois ce match et tu le perds 9 fois.
Ah, tu t'en es rendu compte?1926 a écrit : T'es un génie.
Parfois ?GoLorient a écrit :C'est ça être supporter, C'est être dans l'excès parfois
Tu comprendras jamais
Dans beaucoup d'autres clubs. Ca aurait été autre chose que 3 mauvais mots sur le forum
Ah mais pas de problème pour dire ça, d'ailleurs je suis d'accord qu'ils ont raté leur match hierwam a écrit :Moffi et Le Fee ne sont pas fustigés, moi en tout cas je les aime bien.tous les 2. Par contre dire qu ils.ont manqué le match hier, c est juste la preuve qu on a regardé le match.
Génie je n'irais pas jusque là mais bon pourquoi pas.1926 a écrit :Sans l'ombre d'un doute, Lorient perd dans 90% des cas un match où l'adversaire n'effectue qu'un tir cadré pendant tout le match.calzone a écrit : Oui je l'ai écrit hier soir et je le maintiens sans l'ombre d'un doute.
Tu joues 10 fois ce match et tu le perds 9 fois.
T'es un génie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités