Merci vous êtes bien urbainpetitelbow a écrit :Je souhaite un bon match à l'équipe et les 3 points. Allez les garçons, vous allez le faire. Sérieux et discipline.

Merci vous êtes bien urbainpetitelbow a écrit :Je souhaite un bon match à l'équipe et les 3 points. Allez les garçons, vous allez le faire. Sérieux et discipline.
j'y ai fait de l'interim dans ma lointaine jeunesse, je dégommais a coup de marteau toute la journée les "enclumes", je ne sais pas si les ouvriers n'en branlaient pas une, personnellement je n'arrêtais pas. Ce passage m'a définitivement convaincu qu'il fallait que je me mette un peu plus à bosser à l'écoleGoLorient a écrit :C'est sur que les heures de gloire sont passés.razorback a écrit : Les heures de gloire de la SBFM où tu ne branlais pas grand chose sont révolues depuis beaucoup d'années.
Après dire que tu ne foutais rien. J'y ai bosse en job d'etudiant pendant l'ete. Dur dur de bosser en 2*8
Il y avait plus simple comme job étudiant .
Idem après être rentré de l'étranger, un bref passage de 6 mois par l'intérim. Moi ce qui m'a choqué à l'époque (année 2000), c'était le 1/4 de pause après 20 mn de boulot ! je ne prenais même plus mes "pauses"rodi a écrit : j'y ai fait de l'interim dans ma lointaine jeunesse, je dégommais a coup de marteau toute la journée les "enclumes", je ne sais pas si les ouvriers n'en branlaient pas une, personnellement je n'arrêtais pas.
De memoire j avais une seule pause pour bouffer, contrairement aux autres j allais prendre mon sandwich sur le parking pour prendre l air et en dehors du vacarme. (années 70)bukster a écrit :Idem après être rentré de l'étranger, un bref passage de 6 mois par l'intérim. Moi ce qui m'a choqué à l'époque (année 2000), c'était le 1/4 de pause après 20 mn de boulot ! je ne prenais même plus mes "pauses"rodi a écrit : j'y ai fait de l'interim dans ma lointaine jeunesse, je dégommais a coup de marteau toute la journée les "enclumes", je ne sais pas si les ouvriers n'en branlaient pas une, personnellement je n'arrêtais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Yokusho et 4 invités