Pelouse coupée haute et c'était une volonté de Rumilly.tlb 56 a écrit :Autre point dommageable : la qualité de la pelouse. Paradoxalement, Monaco a semblé davantage s'en accommoder en allongeant quand il le fallait. Alors que Rumilly a été lourdement sanctionné pour avoir tenté de construire de derrière.
De toute façon, Rumilly ne joue plus en championnat depuis octobre 2020.Antho a écrit :Ça aurait changé quoi de jouer le samedi si c'est à huis clos ?
Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le calendrier est assez serré cette saison, car démarrage tardif (Covid) et Euro en juin, inutile de chercher une énième polémique à deux balles à mon avis.
L'info m'avait échappé. Par contre ils avaient aussi oublié de passer le rouleau.Chawax a écrit :Pelouse coupée haute et c'était une volonté de Rumilly.
Pour ne pas froisser les dangereux indépendantistes monégasques tu penses ?renoir15 a écrit :Pour l’instant, petite finale.
Je pense que Monaco ne veut pas gagner cette coupe de France.
Tu peux gloser tant que tu veuxrazorback a écrit :Avec cette belle coupe de France, le Qatar rentre dans ses frais![]()
![]()
![]()
![]()
fautes de cailles...
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :La coupe de France c'est votre bébé mais celle de la ligue des champions c'est plutot la contraception
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités