petitelbow a écrit :Le péno retiré SI !Chawax a écrit :Sérieux, y a rien à lui reprocher à l'arbitre ce soir.

petitelbow a écrit :Le péno retiré SI !Chawax a écrit :Sérieux, y a rien à lui reprocher à l'arbitre ce soir.
On fait un film sur les péno de la ligue 1 cette saison ?Chawax a écrit :L'arbitre applique la règle, quel scandale
Bakyfan a écrit :Il faut relativiser...Breizhoneig a écrit :Euh, il faut relativiser, on joue une équipe de haute de classement. Gagner aurait été un exploit, faire match nul un bon coup. La défaite n'est pas non plus une surprise faut arrêter. Le problème c'est qu'elle tombe au plus mauvais moment.
Je suis mort, tu prends 4 pions,
Au goal average c'est cata dans un sprint final..
Les rêveurs
Putain t es plus que borné ou tu es débile ? On te dit que c est la règle depuis deja 2 ans. Il n y a rien a redire.petitelbow a écrit :Le péno retiré SI !Chawax a écrit :Sérieux, y a rien à lui reprocher à l'arbitre ce soir.
Moi ce sont surtout les contre performances lorientaises qui ne passent pas...Chawax a écrit :Surtout le Brest - Nantes du week-end dernier qui me fait mal personnellement.lolo_56 a écrit :Ce Nantes-Bordeaux, nous l'a fout mal.
T'es capable de lire dans les boules de cristal ? Ou tu fais juste un procès d'intention ?petitelbow a écrit :Si tu es Lorient que tu obtiens un péno évident à Lyon. Tu le loupes, l'arbitre be FERA JAMAIS RETIRÉ le pénalty !
Certespanchoa a écrit :Moi ce sont surtout les contre performances lorientaises qui ne passent pas...
plutôt que les matches des autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités