A vomir, c’est quoi ce coup d’état.Romain56 a écrit :C'est bien joué mais c'est la porte ouverte pour les clubs.
J’espère que le corps arbitral s’en souviendra et cela dès samedi après-midi.
A vomir, c’est quoi ce coup d’état.Romain56 a écrit :C'est bien joué mais c'est la porte ouverte pour les clubs.
Une abominable crapule ! Le cancer du foot français !footeux56 a écrit :Aulas, mine de rien, c'est quand même un sacré client ! Il va au bout du bout pour défendre les intérêts de son club.
J'attends le tweet de notre président!
Il est surtout bien entouré de personnes vraiment compétentes pour s'engouffrer dans la moindre petite faille...footeux56 a écrit :Aulas, mine de rien, c'est quand même un sacré client !
Les 3 points + la gueule de Aulas à la fin du match = quel piedrazorback a écrit :Si seulement on pouvait se les faire demain, quel pied se serait
Remplace compétentes par vicieuses ou crapuleuses ce sera plus juste.bukster a écrit :Il est surtout bien entouré de personnes vraiment compétentes pour s'engouffrer dans la moindre petite faille...footeux56 a écrit :Aulas, mine de rien, c'est quand même un sacré client !
l'adjectif peut effectivement se discuter...wam a écrit : Remplace compétentes par vicieuses ou crapuleuses ce sera plus juste.
La réussite de JMA à l'OL est indéniable sur le temps long mais depuis 10 ans je suis un peu perplexe. Le budget de Lyon est très conséquent par rapport au reste de la L1 et pèse même au niveau européen.footeux56 a écrit :Aulas, mine de rien, c'est quand même un sacré client ! Il va au bout du bout pour défendre les intérêts de son club.
J'attends le tweet de notre président!
Je pense que comme ça ils perdent uniquement Marcelo sur ce match contre nous afin de le retrouver au prochain match, leur évitant d'être privé en même temps de Marcelo et de De Sciglio.lucky56 a écrit :quelqu'un, sait il, pourquoi cette enflure de JMA n'a pas eu la même démarche pour MARCELO qui a eu aussi 1 rouge après le matche de Monaco?
Pourquoi, n'a t'il pas fait appel aussi pour dire que Lopes et Kadewere méritaient un rouge, au lieu d'un jaune. Caio Henrique a dû quitter le terrain après le tacle assassin de Kadewere, et il ne prend qu'un jaune.
Le tacle de l'angevin sur Abergel est moins dangereux pour l'adversaire; Il prend rouge et 3 matchs de suspension derrière.
Où est la logique, à part la différence de traitement si on est riche ou misérable, concernant les clubs
Oui, ça se tient, c'est vrai. Maintenant, si l'appel est suspensif pour le match suivant, les clubs vont le faire systématiquement maintenant si ils estiment que le match qui suit est plus important que celui d'après. Exemple pour nous, le club préfèrera que le joueur purge à Nantes, plutôt que pour la réception de Dijon.Bakyfan a écrit :Je pense que comme ça ils perdent uniquement Marcelo sur ce match contre nous afin de le retrouver au prochain match, leur évitant d'être privé en même temps de Marcelo et de De Sciglio.lucky56 a écrit :quelqu'un, sait il, pourquoi cette enflure de JMA n'a pas eu la même démarche pour MARCELO qui a eu aussi 1 rouge après le matche de Monaco?
Pourquoi, n'a t'il pas fait appel aussi pour dire que Lopes et Kadewere méritaient un rouge, au lieu d'un jaune. Caio Henrique a dû quitter le terrain après le tacle assassin de Kadewere, et il ne prend qu'un jaune.
Le tacle de l'angevin sur Abergel est moins dangereux pour l'adversaire; Il prend rouge et 3 matchs de suspension derrière.
Où est la logique, à part la différence de traitement si on est riche ou misérable, concernant les clubs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités