Champions League 2020 2021

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Le monde du foot tourne autour du PSG semblerait il, même Chelsea ou Villarreal avec un gusse parti depuis 3 ans et passé par Arsenal depuis :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
renoir15
Merlus

Kante, ballon d'or, cela ne serait pas un scandale.
Quand on voit ses prestations sur les matchs contre le Réal, c'est grandiose. Je n'ai pas souvenir d'un tel joueur à ce poste exigeant.
bouboule56
Légende des Merlus

Kante et mahrez jouaient en PH à 19 ans

Bien joué la ligue 1 :good:

C’est quand même beau ces nouveaux admirateurs de tuchel. Va pas falloir chercher dans les entrailles du forum, certains vont être mal à l’aise
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

Tuchel, Pochetino. Je sais toujours pas comment on prononce leur nom. Au moins avec Emery, on avait pas ce soucis. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bukster
Modérateur

bouboule56 a écrit : C’est quand même beau ces nouveaux admirateurs de tuchel.

Faut avouer quand même que c'est un sacré clin d'œil du destin le tandem Tuchel-Silva en finale.. :roll:
bukster
Modérateur

bouboule56 a écrit : C’est quand même beau ces nouveaux admirateurs de tuchel. Va pas falloir chercher dans les entrailles du forum, certains vont être mal à l’aise

Si Tuchel était moins performant au PSG (même si je trouvais personnellement que le jeu de l'équipe était plus alléchant qu'aujourd'hui), c'est peut être qu'on ne lui laissait pas les pleins pouvoir pour exercer son métier ?
bouboule56
Légende des Merlus

bukster a écrit :
bouboule56 a écrit : C’est quand même beau ces nouveaux admirateurs de tuchel.

Faut avouer quand même que c'est un sacré clin d'œil du destin le tandem Tuchel-Silva en finale.. :roll:
Bah moi sans blaguer je suis content pour eux en fait. J'ai pas toujours été fan du jeu démontré par tuchel (surtout cette saison), il a parfois été un peu débordé par la pression. mais j'aimais bien le mec. Et puis il nous a amené en finale de LDC (avec un match dantesque contre Dortmund). S'il arrive à la gagner tant mieux pour lui

Silva le mec a joué 8 ans chez nous, je respecte ça et le bonhomme (ce but qui nous qualifie à chelsea :love: ). Je le respecte encore plus pour avoir fait face aux seaux de merde qu'il s'est pris dans la gueule par beaucoup (souvent injustifié d'ailleurs cf coupe du monde 2014)
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Le PSG fait de beaux restes en Europe : Cavani, Tuchel, Silva, Emery...
bukster
Modérateur

bouboule56 a écrit :mais j'aimais bien le mec.

Et puis il faisait cet effort d'intégration en parlant notre langue :good:
rodi
Habitué du Moustoir

ce qui m'interpelle c'est l'intensité du jeu pratiqué à Chelsea et avant dortmund alors qu'il n'a jamais réussi à le faire avec paris. Pochettino vient de la 1 league, il a réussi à le faire au match aller en première mi-temps contre City mais arrivera t il à l'inculquer au psg ? Cela semble être une des stratégies gagnantes quand on voit les équipes les + performantes actuellement.
Mais est ce que dans notre championnat on est aussi travailleur et prêt à souffrir ? Les joueurs qui vont dans les clubs étrangers (Angleterre, Allemagne ou Italie) disent souvent qu'il y a une grosse différence.
bouboule56
Légende des Merlus

rodi a écrit :ce qui m'interpelle c'est l'intensité du jeu pratiqué à Chelsea et avant dortmund alors qu'il n'a jamais réussi à le faire avec paris. Pochettino vient de la 1 league, il a réussi à le faire au match aller en première mi-temps contre City .

Ben c'est arrivé par moment avec Paris quand même. Contre liverpool, le réal, le retour contre dortmund, Liepzig

Avec Pochettin aussi sur le match retour du bayern, l'aller contre le barça

Mais pas de manière régulière et continue. Maintenant je me demande s'il y a des équipes qui jouent TOUS leur matchs avec ce genre d'intensité (déjà que conserver cette intensité sur tout un match c'est rare, alors sur la totalité de tous les matchs...).
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Il ne faut pas tirer trop trop de leçons non plus, Tuchel je doute qu'il ait tout révolutionné en arrivant en cours de saison, idem pour Pochetino. Chelsea aurait très bien pu passer à la trappe en quarts contre Porto avec un arbitrage normal. Qui aurait regretté Tuchel à ce moment là ?? Le Real n'a rien à voir avec celui qui gagnait avec Ronaldo. Les matchs se jouent également à pas grand chose parfois en élimination directe et PSG a eu un parcours assez corsé cette année quand même.
Le Bayern était encore, à mon avis, la meilleure équipe cette année.
Antho
Légende des Merlus

Après il faut dire la vérité, hormis les supporters des clubs concernés (ce qui est tout à fait normal), ça intéresse vraiment quelqu'un cette C1 à partir des 1/4 ? C'est digne des play-offs de feu la Superleague, toujours les mêmes équipes, toujours les mêmes joueurs.
La C1 c'est sympa quand t'as une équipe qui sort un peu de l'ordinaire et que tu voudrais voir sortir les gros (Atalanta, Ajax ou même Monaco), mais une fois que tu retrouves les habituels anglais, Real/Barça/Bayern/PSG/Juve franchement tu zappes.
calzone
Habitué du Moustoir

Ouais assez d'accord.
Perso je regarde la CL pour voir le Qatar se faire piétiner.
Un peu honteux mais tellement bon.
Chawax
Administrateur

Y a quand même eu des matchs incroyables ces dernières saisons (comme ça, le retour Liverpool - Barça) qui font partie des plus beaux moments de foot que j'ai vus. Mais cette saison j'ai quasiment rien vu car je ne suis plus abonné aux chaînes qui les diffusent. Et les matchs sans public, si c'est pas Lorient ou une autre équipe que j'apprécie particulièrement, c'est franchement dur.
Répondre
  • Informations