Chacun son opinion, heinMarshall56 a écrit :Ouais, perso j'ai coupé le son très vite ...Un clone du Dugarry en aussi mauvais !vinny56 a écrit :Le meilleur parisien aura été Rothen ce soir...

Chacun son opinion, heinMarshall56 a écrit :Ouais, perso j'ai coupé le son très vite ...Un clone du Dugarry en aussi mauvais !vinny56 a écrit :Le meilleur parisien aura été Rothen ce soir...
Rothen c'est une calamité ! On a chaque année des dizaines de mecs qui prennent leur retraite, et qui ont une analyse du foot certainement 10 fois plus fine que Rothen.vinny56 a écrit :Chacun son opinion, heinMarshall56 a écrit :Ouais, perso j'ai coupé le son très vite ...Un clone du Dugarry en aussi mauvais !vinny56 a écrit :Le meilleur parisien aura été Rothen ce soir...Mais moi j aime bien : il hésite pas à envoyer quelques scuds aux parisiens alors qu'on sait très bien qu'il est à fond pour eux. Peu de langue de bois, c'est suffisamment rare de nos jours.
Même analyse que toi, mais tu prends bien des gants...franchement le mec est quasi un boulet 4 fois sur 5 sur le terrain et ne joue qu'un match sur deux ou trois (entre blessures, escapades, suspensions...) avec une mentalité qui laisse plus qu'à désirer.footeux56 a écrit :Neymar, ce soir, confirme ce que je disais de lui lors du 1/4 de finale contre le Bayern : inefficace, ralentissant le jeu, jouant pour sa gueule, le prototype même du joueur que j'exècre.
Et pourtant, je lui reconnais du talent : mais au contraire d'un De Bruyne ou d'un Foden, il ne met pas ce talent au service du collectif. Dommage, mais à son âge, c'est trop tard pour modifier son état d'esprit.
Tu ne peux pas décemment nous sortir ses stats tout en passant ton temps à chier sur la Ligue 1 "championnat de 3e zone"..."responsable des échecs européens".bouboule56 a écrit : Et quand on prend la statistique puisque c'est le métrique chez certains neymar à paris c'est 111 matchs joués, 85 buts 46 passes décisives. Le mec fait marquer quasiment un match sur deux mais il est pas collectif
Lis le message en entier parce que justement je ne crois pas aux stat.calzone a écrit :Tu ne peux pas décemment nous sortir ses stats tout en passant ton temps à chier sur la Ligue 1 "championnat de 3e zone"..."responsable des échecs européens".bouboule56 a écrit : Et quand on prend la statistique puisque c'est le métrique chez certains neymar à paris c'est 111 matchs joués, 85 buts 46 passes décisives. Le mec fait marquer quasiment un match sur deux mais il est pas collectif
Oui toutes les semaines pour ainsi dire. Oui neymar c'est un joueur qui aime le duel. Oui il va souvent privilégier la solution du dribble.fcl5604 a écrit :Clairement non, il n'est pas, ou pas assez, collectif...
Franchement bouboule56, tu les regardes les matches?
J'en regarde très peu du psg mais c'est suffisant pour que ça saute aux yeux
Il a beaucoup de fans Tuchel depuis 4 mois. Etonnantbukster a écrit :Il manquerait plus que Tuchel remporte le Trophée avec Chelsea ! ça serait la cerise pour Léonardo !
Il faut reconnaître qu’il y met du sien pour être au cœur des polémiques.bouboule56 a écrit :Alors oui de toute façon neymar sera toujours critiqué,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités