On a été plutôt bon en premièreBran Ruz a écrit :A force de refuser de jouer, on s'expose à ce genre de choses. Je n'ai rien vu d'impressionnant ce soir côté PSG, une bonne première mi-temps mais pas plus.
Mais la on explose au milieu
On a été plutôt bon en premièreBran Ruz a écrit :A force de refuser de jouer, on s'expose à ce genre de choses. Je n'ai rien vu d'impressionnant ce soir côté PSG, une bonne première mi-temps mais pas plus.
Oui, bien sûr, dès la reprise ils ont plongé physiquement. N'importe quoi.impala a écrit :Ce n est pas refuser de jouer. C est plus physiquement que Paris a plongé.
Je ne crois pas avoir dit autre chose.bouboule56 a écrit :On a été plutôt bon en première
Non on a préféré vous laisser espérer un peubouboule56 a écrit :Y’a du soulagement chez certains. Vous avez eu la trouille hein ?
Il y a un match retouraulo78 a écrit :Paris en route pour ne rien gagner cette saison?
Faut dire que t’as espéré contre le barca, puis contre le Bayernrazorback a écrit :Non on a préféré vous laisser espérer un peubouboule56 a écrit :Y’a du soulagement chez certains. Vous avez eu la trouille hein ?![]()
![]()
![]()
C’est triste et mignon à la foisrazorback a écrit :Heureusement qu'il y a un match retour et oui j'espère jusqu'au bout ,je ne renonce jamais
C’est plutôt les analyses et les consultants qui vont braire entre les deux matchs le vrai chemin de croixNiKro a écrit :Ça risque d'être un chemin de croix le match retour.
Bien sur, même si je ne l'espère pasChawax a écrit :C'est pas fini cette histoire, le PSG a les armes pour l'emporter à Manchester au retour.
Au vu de la première il y a carrément la place pour passer ouiChawax a écrit :C'est pas fini cette histoire, le PSG a les armes pour l'emporter à Manchester au retour.
Être finaliste puis demi finaliste...au pire peu de club europeens y arrivent...razorback a écrit :Heureusement qu'il y a un match retour et oui j'espère jusqu'au bout ,je ne renonce jamais
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 1 invité