La faute à qui ? A coup de demi-mesures tardives, de désorganisation, d'absence de logique, de précipitations, oui c'est ce qui va se produire très certainement. En Thailande les restaurants ou cinémas sont réouverts depuis le 1er juin 2020. 0,01% de morts du Covid pour 10 000 habitants (17 au Brésil, 15 en France, 9 en Allemagne) avec des mesures prises rapidement de fermeture, quarantaines et traçage sans couper les cheveux en quatre.rodi a écrit :si tout le monde attend le vaccin multi variants, les restaurateurs et...ne sont pas prêt de rouvrir.
Tu sais que les vaccins qui ne sont pas ARN ne servent pas à grand chose contre les variants déjà présents sur ton territoire (car plus d' 1 an après tu ne veux toujours pas fermer les canaux d'entrée avec les zones à risques)...donc tu fais campagne pour que les français se fassent vacciner avec LE vaccin non-ARN disponible ?
...Qui outre des effets secondaires potentiellement dangereux qui ont amené à sa non-validation ou son retrait dans des pays développés (Danemark, Norvège, USA...), ne protège quasi pas contre ces menaces.
