oui et en plus Strasbourg Bordeaux et Brest ne sont pas encore sauvés
St Etienne pas loin
[J33] Marseille - Lorient (3-2)
-
deken
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
la tierce
- P’tit Breizh
Moi, c'est surtout la sortie de Wissa que j'ai du mal à comprendre, plutôt que celle de Laurienté par exemple. Wissa a pour moi été le meilleur homme du match avec Moffi, qui j'espère ne souffre que de crampes.Autrementrazorback a écrit :Tu as quoi à reprocher à Wissa sur ce match,il y a 2 buts, sur 2 passes décisives de Wissa !!!!deken a écrit :quel match mais dur à voir mon équipe perdre dans ces conditions....
Laurienté et Wissa un peu plus d'altruisme vous ne finirez pas meilleur buteur de L1
la sortie de lemoine vraiment préjudiciable
Le Fée a vraiment du foot dans les pattes et a fait du bien
faudra gagner au moustoir nos matchs....
allez les merlus
- tlb 56
- Merlus
Oui, enfin Marseille n'a été éblouissant que 10 minutes aujourd'hui. Pour le reste, vouloir jouer au foot leur a suffi.kaliysa a écrit :Dommage pour la défaite.. un peu cruel quand même.
Après faudra se ressaisir contre Bordeaux et Angers à domicile. Faudra pas se louper et prendre les 6 points.
Perdre contre Lens et Marseille en soit c'est pas étonnant vu leur forme actuelle..
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
C'est vrai ? Non mais sérieusement je ne parlais de notre place demain en cas de victoire de nos concurrents mais sur les jours à venir , car sans être devin vu notre mauvaise spirale y'a de quoi s'inquiéter !!!Antho a écrit :Euh si tu sais calculer même si Nantes gagne demain (contre Lyon), on sera au pire 18ème donc barragiste potentiel...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :C'est plus qu'évident mais demain si nos concurrents gagnent la place de barragiste s'éloignera de plus en plus pour nous !
-
deken
- Habitué du Moustoir
bien d'accord seul Le Fée a été très bon chez les remplaçants
- bukster
- Modérateur
7 dont 2 penaltieswam a écrit : Des latéraux de niveau L1 c est certain.
7 buts en 2 matchs...
Beaucoup notait les progrès de notre défense en cette 2ème partie de saison, maintenant ils sont à jeter aux chiens...
L'OM qui est un cran au dessus en a pris 5...
-
la tierce
- P’tit Breizh
J'ai compris, il ne faut pas citer le nom du latéral droit de manière à ne pas être vilipendé.arda666 a écrit :Le constat est simple on sait tous qu’on a une défense très faible notamment Le Goff encore une fois et un latéral droit qui fais comme il peut on sait qu’il a pas le niveau. Gravillon aussi est trop passif.
Mais ça on le sait depuis le début de saison le problème aujourd’hui c’est Lauriente notamment que de mauvais choix on avait la possibilité de mettre le 2 eme déjà en première mi temps et ensuite le but du 3-2 mais trop d’égoïsme de sa part et il ralentit les actions lors des contre a l’inverse de wissa qui a très bien su le faire.
Quand on est pas capable de bien défendre il faut marquer surtout quand on a la possibilité
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Franchement dégouté du résultat, le point du match nul nous tendait les bras et puis patrata énième relâchement, énième erreur de défense et on rentre la queue entre les jambes.
On ne peut pas savoir aujourd'hui si on sera toujours en ligue 1 la saison prochaine mais même à l'échelon inférieur, le chantier prioritaire est la défense, gardien compris.
On ne peut pas savoir aujourd'hui si on sera toujours en ligue 1 la saison prochaine mais même à l'échelon inférieur, le chantier prioritaire est la défense, gardien compris.
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Tout à fait d'accord, ainsi qu'avec footeux56. On a les capacités pour jouer l'attaque, et c'est ce qu'on aime, alors à quoi bon persister à jouer en contre en essayant tant bien que mal de défendre à 11? On a des occasions, d'accord, mais on en prend aussi beaucoup de buts, et au jeu des pertes et profits, on est largement déficitaire. Quel gâchis, imaginez des Merlus qui donnent tout pour l'attaque...tlb 56 a écrit :Au-delà du résultat, je commence franchement à saturer de cette négation absolue du foot qui aura caractérisé notre équipe une bonne partie de la saison (et une heure durant aujourd'hui).
À chaque fois que CP décide de garer le bus devant nos 30 mètres, on finit par prendre des pions. Donc au-delà du fait que ce "jeu" emmerde tout le monde, je me demande quel est le sens de la démarche...
Et je ne parle pas de jouer à 4 ou 5 derrière. Je parle de la volonté de l'équipe d'aller récupérer le ballon, d'exercer un pressing collectif digne de ce nom. Franchement, ce que l'équipe a proposé de la 20e à la 60e aujourd'hui, c'est assez pitoyable. Pablo Correa ne renierait en rien cette façon d'aborder les matches (sauf que ses équipes à lui étaient nettement plus imperméables que la nôtre).
Et surtout, on déjoue, et ça ne fait plaisir à personne. Je n'aime pas parler d'ADN de club, car je pense que ça dépend beaucoup des joueurs et du coach et ça change trop souvent. Mais on peut parler de tradition de jeu à la lorientaise, et on l'a perdue depuis la 2e saison de Ripoll. Et moi ça m'énerve
En outre, j'ai le sentiment qu'on fait une saison à la troyenne: on ne démérite jamais vraiment, mais on n'y arrive pas. Troyes prenait le jeu à son compte et n'avait pas les joueurs pour planter devant. Nous, c'est le contraire: on a les joueurs pour planter, mais on ne veut pas prendre la balle et jouer. Le résultat pourrait être le même, malgré notre légère avance au classement.
J'ai peur que CP ne change rien d'ici la fin de la saison par peur de déstabiliser tout le groupe, et c'est vrai qu'il aurait peut-être dû commencer il y a de cela quelques matchs. Mais bon, va-t-on continuer à prendre l'eau derrière et à manquer de réalisme ou d'altruisme devant?
Un milieu Le Fée - Abergel - Chalobah au milieu, Laurienté (qui fait des passes!) - Moffi - Wissa devant, et une défense à 4 avec une charnière Gravillon - Laporte et Hergaut et Le Goff sur les côtés. Je tenterais cela.
On y croit!
-
Namaskar56
- Nouveau Merlu
C'est vrai ? Non mais sérieusement je ne parlais de notre place demain en cas de victoire de nos concurrents mais sur les jours à venir , car sans être devin vu notre mauvaise spirale y'a de quoi s'inquiéter !!![/quote]
Avant de perdre chez le 5eme et 6eme , on est sur une victoire et deux nuls... ce n'est pas catastrophique.
ça se jouera surement jusque la dernière journée et j'ose espérer qu'avec deux victoires et un nul ou deux, ce sera suffisant...
Allez, ni Nîmes ni Nantes ne gagneront demain
Avant de perdre chez le 5eme et 6eme , on est sur une victoire et deux nuls... ce n'est pas catastrophique.
ça se jouera surement jusque la dernière journée et j'ose espérer qu'avec deux victoires et un nul ou deux, ce sera suffisant...
Allez, ni Nîmes ni Nantes ne gagneront demain
- wam
- Merlus
Je constate juste que notre défense vient d etre a la rue 3 mi temps sur 4. Je me.trompe ?bukster a écrit :7 dont 2 penaltieswam a écrit : Des latéraux de niveau L1 c est certain.
7 buts en 2 matchs...
Beaucoup notait les progrès de notre défense en cette 2ème partie de saison, maintenant ils sont à jeter aux chiens...
:
- Chawax
- Administrateur
Moffi aussi était seul devant, et pourtant il a été bon encore une fois. Grbic ne montre rien à chacune de ses entrées, et on lui cherche encore et toujours des excuses. Je ne comprends pas.la tierce a écrit :Grbic seul devant, impossible.
Ce qui est fou c'est qu'à côté de ça tu ne passes rien à un joueur comme Hergault, beaucoup plus limité et qui finalement répond souvent présent. Ah si seulement il s'appelait Hergaultic, il serait bien meilleur tout de suite
- bukster
- Modérateur
wam a écrit : Je constate juste que notre défense vient d etre a la rue 3 mi temps sur 4. Je me.trompe ?
non, tu es dans le vrai sur ces 2 derniers matchs
-
le piou
- Merlus
ok avec Chawax, le gus rentre pour dix minutes et est incapable de se bouger pour faire des efforts défensifs, une arnaque ce joueur.
Vive la liberté d'expression
- bukster
- Modérateur
Je pense qu'il a déjà la tête à la saison prochaine.... certainement dans un autre club.Chawax a écrit : Grbic ne montre rien à chacune de ses entrées
-
- Informations
-