[J33] Marseille - Lorient (3-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
La charge
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Laurienté je l'aime bien, mais clairement sur ce match il bouffe la feuille...
Et Le Goff, j'en parle même pas. C'est à peine niveau Ligue 2.

Plus qu'à espérer une défaite de Nantes et de Nimes.
Et derrière il va absolument falloir prendre les 6 points à domicile contre Bordeaux et Angers sinon ça va être très très dur d'aller chercher le maintient.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
Matt56bzh a écrit :Et bien oui. En prenant 1 point à Marseille c était un match parfait.
Et dans le contenu ? Même en tirant un point c'était encore très pauvre.
Dans notre situation le contenu tu t'en cogne royalement. Le principal c est de prendre des points peu importe la manière.
petitelbow
P’tit Breizh

Notre mentalité en début de seconde mi-temps faisait de la peine à voir. Je veux bien qu'une équipe menée au score pousse mais reculer parfois jusqu'au point de péno en 5/4/1 ?

On ne sait pas défendre. Pourquoi jouer la défense ? Jouons sur nos forces bon sang !
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Fait chier, il était important ce point.. Nimes peut passer devant demain en jouant Strasbourg à domicile.

Tres énervé contre Lauriente ce soir qui a tout voulu faire tout seul combien de fois il a oublié Le Goff??) et quisur la derniere action ne défend pas sur Lirola..
impala
Habitué du Moustoir

L equipe se maintiendra mais ce ne sera pas grâce à la cage aux folles ici.
belz56
P’tit Breizh

Bon, beaucoup de regrets vu le déroulé du match qui pouvait nous laisser espérer le partage des points mais, dans l'absolu, ce n'est pas à Marseille que je pensais que nous prendrions des points. j'espère juste que les joureurs ne vont pas prendre un coup au moral.
bukster
Modérateur

Vampyror a écrit :On a vraiment aucun joueur a garder en défense
Tu dis ça sur le coup de la déception je suppose ? :roll:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Le 2 franchement, même en L2 j'en voudrais pas...catastrophique.
Du Gravillon et des plumes !!

Et Le Goff, c'est un remplaçant en L1, pas plus.

Sinon il y avait moyen de marquer + de buts, il fallait jouer pour marquer tout le match, dès que cela n'a plus était le cas = sanction. Ce Marseille est largement prenable.
Entrant vraiment pas convaincante de Grbic, 2 pertes de balle franchement évitables.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

La charge a écrit :Laurienté je l'aime bien, mais clairement sur ce match il bouffe la feuille...
Et Le Goff, j'en parle même pas. C'est à peine niveau Ligue 2.

Plus qu'à espérer une défaite de Nantes et de Nimes.
Et derrière il va absolument falloir prendre les 6 points à domicile contre Bordeaux et Angers sinon ça va être très très dur d'aller chercher le maintient.
Tu reproche quoi à le goff? Il fait un bon match. Par contre laurienté une vraie purge.
Chawax
Administrateur

impala a écrit :On gagnera 2 matchs encore. Vous n avez pas honte de faire dans votre froc à votre âge ?
Tant mieux pour toi si t'es persuadé que ça suffira. Et en prenant 3 ou 4 buts par match, ils vont pas être simples à remporter ces deux matchs :mrgreen:
renoir15
Merlus

Très grosse frustration, on tient bien la première mi-temps, on oublie que le match a recommencé et pendant 15 minutes on en prend 2.
On arrive à recoller, Marseille est dans le doute, on a des occasions, on a Lauriente qui veut faire sa star et oublie ses collègues et qui oublie de revenir contenir Lirola.
Cette équipe ne peut pas descendre, mais il faudra se battre jusqu’à la dernière minute de ce championnat.
celtic56
P’tit Breizh

Il m'énerve Laurienté a vouloir soigner ses statistiques .
GoLorient
Légende des Merlus

bukster a écrit : Tu dis ça sur le coup de la déception je suppose ? :roll:
Lequel ? tu joues à 5 derrière , tu as la 20 eme defense.
C'est difficile d’espérer gagner quand tu dois en mettre 4 pour gagner

Difficile d'espérer mieux
footeux56
Légende des Merlus

Dreyer pas impérial non plus sur le 3ème.
arda666
P’tit Breizh

Le constat est simple on sait tous qu’on a une défense très faible notamment Le Goff encore une fois et un latéral droit qui fais comme il peut on sait qu’il a pas le niveau. Gravillon aussi est trop passif.
Mais ça on le sait depuis le début de saison le problème aujourd’hui c’est Lauriente notamment que de mauvais choix on avait la possibilité de mettre le 2 eme déjà en première mi temps et ensuite le but du 3-2 mais trop d’égoïsme de sa part et il ralentit les actions lors des contre a l’inverse de wissa qui a très bien su le faire.
Quand on est pas capable de bien défendre il faut marquer surtout quand on a la possibilité
Répondre
  • Informations