[J33] Marseille - Lorient (3-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
aulo78
Habitué du Moustoir

Opta: Pelissier à perdu chacune de ses 5 confrontations en L1 contre Marseille.
impala
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Ce serait bien que pour ce match comme pour les suivants l arbitrage arrête de nous pénaliser. Dans notre surface de réparation ça dégaine très très vite contrairement à la surface adverse. Pas sûr que Marseille soit le meilleur endroit (comme à Lens d ailleurs) pour que les choses changent.
Un nul serait déjà un très bon résultat dans l optique des matchs suivants.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Les compositions d’équipes probables selon Ouest France :

MARSEILLE (3-5-2) : Mandanda (cap.) – Sakai, Balerdi, Perrin – Lirola, Thauvin, Gueye, Kamara, Luis Henrique – Milik, Payet. Remplaçants : Pelé (g.), Nagamoto, Ntcham, Cuisance, Bertelli, Khaoui, Dieng, Benedetto, Germain. Entraîneur : Jorge Sampaoli.

Absents : Caleta-Car, Alvaro (suspendus), Amavi, Rocchia, Rongier (blessés).

LORIENT (3-4-3) : Dreyer – Gravillon, Laporte, Chalobah – Hergault, Lemoine, Abergel, Le Goff – Laurienté, Moffi, Wissa. Remplaçants : Nardi (g.), Mendes, Morel, Monconduit, Boisgard, Le Fée, Diarra, Hamel, Grbic. Entraîneur : Christophe Pelissier.

Absents : Ilori, Fontaine, Saunier (blessés), Delaplace, Wadja, Marveaux, Diarra (choix).

Arbitre : M. Ben El Hadj.
panchoa
Légende des Merlus

mimi56 a écrit :J'ai bien peur que l'on perde ce match (sur une décision débile de la VAR) .....j'espère me tromper
Esperons aussi que le temps additionnel soit raisonnable contrairement aux 7 minutes de M.Milot hier soir... :mrgreen: Les Lillois n'ont pas su profiter de ce cadeau d'ailleurs!
rohff56
P’tit Breizh

Gauvin a écrit :Les compositions d’équipes probables selon Ouest France :

MARSEILLE (3-5-2) : Mandanda (cap.) – Sakai, Balerdi, Perrin – Lirola, Thauvin, Gueye, Kamara, Luis Henrique – Milik, Payet. Remplaçants : Pelé (g.), Nagamoto, Ntcham, Cuisance, Bertelli, Khaoui, Dieng, Benedetto, Germain. Entraîneur : Jorge Sampaoli.

Absents : Caleta-Car, Alvaro (suspendus), Amavi, Rocchia, Rongier (blessés).

LORIENT (3-4-3) : Dreyer – Gravillon, Laporte, Chalobah – Hergault, Lemoine, Abergel, Le Goff – Laurienté, Moffi, Wissa. Remplaçants : Nardi (g.), Mendes, Morel, Monconduit, Boisgard, Le Fée, Diarra, Hamel, Grbic. Entraîneur : Christophe Pelissier.

Absents : Ilori, Fontaine, Saunier (blessés), Delaplace, Wadja, Marveaux, Diarra (choix).

Arbitre : M. Ben El Hadj.
Si c'est sa la composition de Marseille je l'ai trouve bien équilibré
Antho
Légende des Merlus

5-4-1 alors plutôt que 3-4-3 de notre côté, avec cette composition on ne va certainement pas chercher à attaquer et imposer notre jeu.

Une victoire nous serait particulièrement précieuse mais je sens beaucoup moins ce déplacement du coup.
Chessman
Habitué du Moustoir

ben ceux là on a fait de sacrés affaires !!! en masse salariale je sais pas combien ils représentent

Ilori on l a jamais vu !! diarra c qui ? wadja marveaux combien de temps de jeu ?
Bakyfan
Habitué du Moustoir

1 point minimum a prendre, vu que Nîmes reçoit Strasbourg et a des chances de faire le plein.

Un marseille sous Sampaoli qui comptre 3 victoires en 3 matchs au Vel.

Ça va etre chaud, mais j'y crois en nos merlus pour la 2ème victoire a l'exterieur. Nous n'avons rien à perdre
petitelbow
P’tit Breizh

Bakyfan a écrit :Ça va etre chaud, mais j'y crois en nos merlus pour la 2ème victoire a l'exterieur. Nous n'avons rien à perdre
Idem ici. Je nous voyais prendre des points sur ces 2 voyages (Lens / OM). M'étant bien planté sur le 1er déplacement, il faut les points aujourd'hui.
petitelbow
P’tit Breizh

Chessman a écrit :marveaux combien de temps de jeu ?
Dommage pour lui, c'est un très bon joueur. Il aurait pu apporter du bon au club. Pas mal de blessures ces derniers mois je crois.

1. E4
la tierce
P’tit Breizh

Bakyfan a écrit :1 point minimum a prendre, vu que Nîmes reçoit Strasbourg et a des chances de faire le plein.

Un marseille sous Sampaoli qui comptre 3 victoires en 3 matchs au Vel.

Ça va etre chaud, mais j'y crois en nos merlus pour la 2ème victoire a l'exterieur. Nous n'avons rien à perdre
Nîmes contre Strasbourg qui n'est pas maintenu est loin d'être sûr de faire le plein. Strasbourg est une équipe irrégulière qui dans un bon jour peut atomiser Nîmes. Reste à savoir si elle sera dans un bon jour, parce qu'intrinsèquement Strasbourg par rapport à Nîmes,il n'a pas photo pour moi.
totolehéros
Habitué du Moustoir

Purée, j'espère qu'on va enfin gagner sans notre porte-bonheur Bartouche sur le banc ! :grin:
panchoa
Légende des Merlus

Antho a écrit : avec cette composition on ne va certainement pas chercher à attaquer et imposer notre jeu.
Chose que l'on fait très rarement (langage diplomatique :lol: ) et quelle que soit la compo...
la tierce
P’tit Breizh

panchoa a écrit :
Antho a écrit : avec cette composition on ne va certainement pas chercher à attaquer et imposer notre jeu.
Chose que l'on fait très rarement (langage diplomatique :lol: ) et quelle que soit la compo... joueur8 8 joueurs défensifs et vouloir imposer notre jeu :cry:
Gauvin
Habitué du Moustoir

La compo officielle:

Dreyer – Hergault, Gravillon, Laporte, Chalobah, Le Goff – Laurienté, Lemoine, Abergel, Wissa – Moffi.
Répondre
  • Informations